| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
morgana_eagle_star Glam'débutante
|
Posté le: Mar Nov 20, 2007 10:51 Sujet du message: Miracle pour donner la pêche la semaine |
|
|
La semaine je me sens toute fatiguée, toute faible car je m'ennuie à mon travail et dans mes études...
Mais dès que le week end revient j'ai une forme terrible, je peux me coucher à n'importe quelle heure je tiendrai le coup ...
Auriez vous des trucs pour que je retrouve cette forme le reste de la semaine car j'en viens à m'endormir en cours ou au boulot!!!
Merci les filles !! |
|
|
 |
mylène Prêtresse du Glam

Inscrit le: 18 Oct 2007 Messages: 2515 Localisation: laval-26 ans
|
Posté le: Mar Nov 20, 2007 10:57 Sujet du message: |
|
|
un cure de magnésium si c'est au niveau physique. Mais là j'ai l'impression que c'est plutot au niveau moral non?
Moi j'essaye de trouver un truc bien dans la journée qui me donne envie de me lever! Genre "demain c'est le week end" ou alors "aujourd'hui je vais voir untel"....
Et sinon essaye de te coucher tot, avant minuit en tout cas! et pas de bain chaud le soir ça empêche de dormir!  |
|
|
 |
morgana_eagle_star Glam'débutante
|
Posté le: Mar Nov 20, 2007 11:08 Sujet du message: |
|
|
|
oui c'est totalement sur le plan moral ... c'est pour cela que je ne sais pas quoi faire... Essayer de se donner des motivations alors qu'on sait très bien que la journée va etre longue... c'est duuuur !!! |
|
|
 |
S.G.Woman Ministre du Glam

Inscrit le: 01 Oct 2007 Messages: 1255 Localisation: Région Parisienne,28 ans.
|
|
|
 |
Marielle Glam'bulleuse

Inscrit le: 26 Aoû 2008 Messages: 341 Localisation: Paris, Lyon, Rome ...
|
Posté le: Jeu Sep 04, 2008 20:25 Sujet du message: |
|
|
Perso qiand je suis moralement épuisée, je prend sur mes rares réserves, et je fait pleins de trucs que d'habitude je remets à plus tard faute de temps : je vois pleins d'amis, vais au ciné, fait du shopping...
En général ça me reboost ! |
|
|
 |
chatainclaire Glam'experte
Inscrit le: 02 Juil 2008 Messages: 108 Localisation: HAUTS DE SEINE
|
Posté le: Ven Sep 05, 2008 9:47 Sujet du message: |
|
|
|
Je te conseille de te fixer une activité le week-end type cinéma, sortie shopping, institut de beauté. Quand tu commences la semaine tu te dis "allez faut que je bosse à mon boulot comme çà dès que le week-end arrive, j'ai une récompense" |
|
|
 |
CHANEL Prêtresse du Glam

|
Posté le: Ven Sep 05, 2008 9:55 Sujet du message: |
|
|
Pas toujours évident de remonter la pente, si c'est le moral !!
Peut être un bon massage avec des points pour les énergies ou alors l'acupuncture Moi j'en suis fan ! _________________ Le temps est un grand maître, le malheur, c'est qu'il tue ses élèves. |
|
|
 |
chatainclaire Glam'experte
Inscrit le: 02 Juil 2008 Messages: 108 Localisation: HAUTS DE SEINE
|
Posté le: Ven Sep 05, 2008 18:50 Sujet du message: |
|
|
Ou tu peux appliquer la méthode couet  |
|
|
 |
missava Glam'experte

|
Posté le: Ven Sep 05, 2008 19:37 Sujet du message: |
|
|
|
un petit massage en institut de beauté peut etre un très bon moyen pour se détendre et oublier les tracas du quotidien! |
|
|
 |
|