**Des bottes blanches

tite wiwi
Haut Fonctionnaire du Glam

Messagepar tite wiwi » sam. oct. 06, 2007 22:00

elles sont chouettes ces bottes !
une assoc' qui marche bien aussi : rose pâle+gris+blanc :wink:
Xupinet
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar Xupinet » sam. oct. 06, 2007 22:06

tite wiwi a écrit :elles sont chouettes ces bottes !
une assoc' qui marche bien aussi : rose pâle+gris+blanc :wink:

Oui oui, j'avais vu ça dans un blog, attends j'essais de trouver, ah ben voilà, ici: http://lesmod-alitesdecily.hautetfort.c ... ce-gagnant et j'avais été conquise. Pareil je suis allée à la recherche de LA robe, tunique, chemise rose pâle et rien... Donc si t'as des adresses où trouver des haut rose pâles, n'hesite pas à les partager!!!

Merci!
Dernière édition par Xupinet le sam. oct. 06, 2007 22:10, édité 1 fois.
Xupinet
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar Xupinet » sam. oct. 06, 2007 22:09

Betty Boop a écrit :Alors la premiere c'est pas que je l'aime pas, elle est sympa, mais bon pas extraordinaire quoi, jsais pas y a un truc qui me gene, et je trouve qu elle te tasse un peu.

Oui, j'ai l'impression que sur la photo elle me voit moins bien qu'en vrai. Moi en tout cas je me sens bien avec elle et mon copain adore... :wink: Juste pour lui faire plaisir je la porterai, mais merci pour ton avis!!!
Betty Boop a écrit :Cependant l'idée d'une robe rouge avec bottes blanches me paraissaient interessante.

J'ai une jolie robe rouge Tara Jarmon de cet été, mais peut-être un peu trop longue. Et quel couleur de collants pour une robe rouge?

Merci encore Betty Boop de prendre ton temps pour me répondre!
Xupinet
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar Xupinet » sam. oct. 06, 2007 22:21

Betty Boop, moi, même si je suis Glam'bulleuse, je suis débutante aussi, et tous les avis sont bienvenus!!!! Merci beaucoup pour tous tes avis!!!!

Voici une photo avec ma robe rouge et ce que j'ai pu trouver sur le champ:
Image
Dernière édition par Xupinet le sam. oct. 06, 2007 22:26, édité 1 fois.
tite wiwi

Messagepar tite wiwi » sam. oct. 06, 2007 23:08

des collants violet peuvent être très jolis aussi !
sinon du noir version femme fatale...ou du gris pour calmer tout çà !

glam' débutante ou ministre du glam, on a toujours à apprendre de quelqu'un d'autre :wink:
tite wiwi

Messagepar tite wiwi » sam. oct. 06, 2007 23:10

Xupinet :arrow: c'est pas gagné pour le rose pâle, çà court pas les magasins cet hiver :(
petitelfettedesbois

Messagepar petitelfettedesbois » dim. oct. 07, 2007 9:29

Coucou miss :)
Tes bottes je les vois bien avec un total look noir ou gris et juste un rappel blanc.
Ex: robe housse grise + collant gris + bottes blanches + sac ou sautoir blanc ou pareil avec la robe housse et les collants noir....

Sinon je la verrai aussi porter sur un slim brut avec un long gilet en laine comme le fameux gilet zara en gris ou en marron glacé avec un haut style lingerie dessous (regarde un peu comme le look de Zoé bonbon d'hier)

En espérant t'avoir aidé :)
Women've 2 weapons: make-up and tears; happily for men, they cannot serve all at once
Xupinet
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar Xupinet » dim. oct. 07, 2007 18:18

petitelfettedesbois a écrit :Coucou miss :)
Tes bottes je les vois bien avec un total look noir ou gris et juste un rappel blanc.
Ex: robe housse grise + collant gris + bottes blanches + sac ou sautoir blanc ou pareil avec la robe housse et les collants noir....

Sinon je la verrai aussi porter sur un slim brut avec un long gilet en laine comme le fameux gilet zara en gris ou en marron glacé avec un haut style lingerie dessous (regarde un peu comme le look de Zoé bonbon d'hier)

En espérant t'avoir aidé :)

Merci beaucoup petiteelfettedesbois pour tes commentaires, j'essayerai la deuxième tenu que tu me propose car, honte à moi, je n'ai pas de robe housse grise ni noire!!!!

Par contre là je déprime, j'ai si mauvais goût que ça? Aucune des tenues que j'ai proposée t'ont plu? :?

Merci encore!
petitelfettedesbois

Messagepar petitelfettedesbois » dim. oct. 07, 2007 19:23

@Xupinet, sorry j'ai lu le sujet en diagonale et du coup j'ai même pas vu tes photos :oops: , je trouve le 1er et le 3ème look très réussis!

pas de robe housse grise ou noire :shock: mais comment tu vas passer l'hiver????

(je rigole bien-sûr)
Women've 2 weapons: make-up and tears; happily for men, they cannot serve all at once
fatima93
Glam'experte

botte blanche

Messagepar fatima93 » dim. oct. 07, 2007 22:27

hello tout d'abord je trouve tes bottes super chou!!!

tiens faudras que tu me donne le prix et l'endroit où tu as pu trouver ces merveilles...

alors pour te répondre!!!

bon d'abord la dernière tenue je trouve ça pas mal de casser le coté Jeanne Mas en rouge et noir le seul petit bémol c'est que j'aurais rajouté une petite touche de blanc histoire de faire un rappel donc euh un sautoir un serre tête ou autre accessoire qui fera chou!!!

après l'exp. avec le blanc et les collants opaque beh j'ai trouvé ça super bien avec le gros gilet blanc pas mal du tout même!! et pour moi ça ne me choque pas du tout!

pas mal aussi la robe et les bottes bien accordées niveaux couleur et j'aime bien le coté écriture sur la robe !!!

et un petit plus pour le short avec le gilet homme etc je trouve ça super glamour et les collants gris beh ça rapelle plutot bien le gilet enfin bref on va dire c'est la tenue tip top ...

et pour finir la derniere tenue je sais pas sans plus me concernant mais c'est faisable bien sure...

voila j'espère t'avoir aider et j'espère que tu trouvera la petite robe écru elle fera sensation à coup sur!!!

au plaisir

fatima
Xupinet
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar Xupinet » mar. oct. 09, 2007 19:33

@petitelfettedesbois: Merci beaucoup! Ben pour la robe housse, je ne sais pas, je vais devoir quitter le forum et tout à cause de ça.... j'espère que vous serez indulgentes :wink:. Hmmm peut-être que je peux me rattraper et m'en acheter une :wink:!!! (Est-ce que mr. carte bleue sera d'accord ? mmm pas sure :lol:)
@fatima93: Merci beaucoup beaucoup pour tous tes commentaires, tu me rassures, je vais pouvoir porter ces bottes finalement! Alors pour l'endroit et le prix je ne sais pas si ça va être une bonne nouvelle.... Le prix 36 euros (ça va), mais l'endroit... l'Andalousie! La marque est liberitae et ils ont un site en construction: http://www.liberitae.com/. Voilà, désolée!

Merci à toutes le filles qui ont répondu, c’est vraiment gentil !
fatima93
Glam'experte

wahooooooo

Messagepar fatima93 » mar. oct. 09, 2007 21:44

et beh tu as fait une superbe bonne affaire et puis elles ont un potentiel ces petites botte qui plus est tu les portes bien ...pour finir tu seras pas comme tout le monde avec les camel ou les noires c'est pour ça qu'elles ont un petit plus!!!

donc réconforte toi tu as bien fait c'est un bon achat !!!

voila bisou

fatima
LallaRookh
Papesse du Glam

Messagepar LallaRookh » lun. mai 12, 2008 19:42

Petitebardot [20/01/08] : Des bottes blanches style '70s
Salut les filles ! c'est possible de les porter ou je les jette ???
Image

Bullema
je vois pas avec quoi tu pourrais les porter, et à vrai dire, je n'aime pas tellement ces bottes... :oops: Pourquoi ne pas tenter de les vendre sur ebay ?

slowlybaby
Je suis de l'avis de Bullema (je les trouves un peu trop difficile à porter), essayes de les vendre sur ebay.

Bubbling my gum...
Tout dépend de ton style!!
Mais d'après ton surnom,tu aimes les 60's et si tu te poses la question c'est que tu les aime bien...
Je les vois bien avec une petite robe courte, imprimée, dans le genre Cardin ou Courrèges! Sinon, avec une robe pull... Et des collants opaques!!

shop_machine
daccord avec bubbling my gum
avec une robe très jackie O, où comme sienna miller dans son film sur warhol ça doit être trop joli.
Si tu n'en veux plus (et que tu chausses du 37,5) je les veux bien

petitebardot
@bubbling my gum: quelle perspicacité ! en fait vu le retour qu'il y a eu de robes babydoll à motifs grosses roses oranges tapisserie 70 que je me demandais !
@shop_machine: tu vas te faire huer par les modeuses averties, qui désapprouvent !! :lol: de toute facon tu es pardonnée c'est du 38,5 voire 39
"sienna miller dans son film sur warhol " ? je vais voir s'il y a des images, si tu en as pense à moi

Lullaby.Bzh
J'adore!!! :D
Et je plussoie BubblingMyGum et ShopMachine!
Tu peux les porter avec une robe rétro, ou bien plus simplement avec une robe pull et des collants opaques; avec du blanc / noir, du rouge, marron, gris, bleu klein...
Et si tu n'en veux plus, c'est ma pointure!!! :D :D :D

petitebardot
hi hi hi bon ben je vais les garder pour l'instant alors !
J'exagère mais pour celles qui aiment, si vous aviez des liens, des photos d'idées ! :P
@Lullaby.Bzh: rapelle moi ton option si je finis par les mettre sur ma liste ! :lol:
@shop_machine : c'est factory girl le film dont je dois m'inspirer ?

Nan'
Moi je les porterais avec une robe courte unie noire et des collants opaques, elles sont pas difficiles à porter si tu les assumes avec un look 60's

shop_machine
petitebardot a écrit :@shop_machine : c'est factory girl le film dont je dois m'inspirer ?
oui c'est ce film, j'ai essayé de trouver des photos de tenues, mais je n'arrive pas a en trouver des bien, alors que quand je ne cherchais pas je n'arretais pas de voir des photo de sienna miller avec des superbes robes 60's partout

valentina
Moi aussi j'adore avec robe oui style trapeze noire ou robe pull avec colant noir, je vois sune silhouette hyper graphique mais elles sont géniales! Gardes les!

sweet Mary
Très jolies, garde-les, avec une robe trapèze noire et des collants opaques tu seras superbe; de plus c'est un style qui revient régulièrement à la mode.

LallaRookh
Moi aussi je les trouve vraiment très sympa ! Et comme les filles, c'est le style Courrèges qui m'est tout de suite venu à l'esprit ! Garde-les, elles sont top et surtout se démarquent vraiment de ce que l'on voit en ce moment ;)

petitebardot
merci les filles !

Perlettte
Si tu aimes le vintage surtout garde-les!
J'adore, tu peux les porter avec des petites robes sixties comme on te l'a déjà conseillé, mais aussi avec un short/une mini en jean, ou avec une petite robe noire pour le côté graphique!! Non vraiment je les adore! Tu nous montreras tes tenues hein?!!

petitebardot
eh si je les maquillais en chanel en faisant un bout rond noir au marqueur ??? :lol:

camelias
lol c'est risqué hihi.
Je les trouve très mignonnes et comme les filles je les vois avec une robe style Courrèges. Rouge par exemple. En tout cas pour le printemps, ça sera charmant!!

kiki
petitebardot a écrit :eh si je les maquillais en chanel en faisant un bout rond noir au marqueur ??? :lol:
oh tu n'y penses pas sérieusement hein ? ... :) il vaut mieux rester dans le style Courrèges je pense, c'est plus sûr

Caroline
Elles sont très mignonnes !
Avec une petite robe trapèze noire, un sac blanc et hop :)

petitebardot
ah j'avais pas pensé au petit rappel de blanc...
j'ai essayé avec une robe trapèze blanche, ca faisait total look barbarella, et avec une robe noire je trouvais que ca tranchait un peu
mélanger touches de noir et blanc esprit graphique (pour l'hiver) ca va etre sympa. et au printemps encore plus facile !
Merci les filles

Mamzel FL
Bonjour, sinon je les vois bien avec une robe dans ce style, je l'ai trouvé dans une friperie (je ne sais pas encore si je la garde ou pas).
Allez hop, pour un total look 70' :
Image

petitebardot
ah ok ! oui pas de problème j'ai la même !
mais les filles mon dilemme c'est de ne pas passer pour la fille bloquée dans les années 70... quel détail ajouter pour faire savoir que je suis dans la mouvance 2008 ??!

marguite
je suis super fan de ces bottes!!
Portes les avec une robe 60s tu seras superbe.
miss-glamourette
Glam'oureuse

Messagepar miss-glamourette » lun. mai 12, 2008 19:47

J'aime bien l'exemple de xupinet
LallaRookh
Papesse du Glam

Messagepar LallaRookh » lun. mai 12, 2008 19:53

Birondelle [05/03/08] :

Quand j'ai vu ces bottes blanches-jaunies-presque-beiges trop mignonnes, je me suis un peu jetée dessus.
Avec leurs boucles (qui font leur 60'sité, non ?), leurs talons carrés pas trop hauts, leurs pointes carrées arrondies, et leur couleur qui change des noirs, marrons, gris, souvent vus dernièrement, je les trouvais trop cools.
Image Image

Mais voilà, un mois a passé sans que je les aies portées, et je finis par croire que c'est les raisons pour lesquelles je les ai achetées qui finalement m'empêchent de les mettre.
J'ai l'impression que leur couleur claire les rend trop visibles, difficiles à assembler, à assortir, et que le vintage en elles fait justement TROP vintage, et que du coup impossible de se prendre au sérieux avec une paire de bottes aussi abimée : il me faudrait trouver une robe à mettre avec, mais je rame un peu pour tomber sur LE style qui conviendrait le mieux avec ces chaussures marrantes et très usées, alors si vous avez des idées, ou des images en tête de filles robées avec ce genre de boots aux pieds...

En attendant je trépignais trop alors l'autre jour je suis sortie en me composant CECI (qui comprend une paire de collants roses que je trépignais aussi de porter, ainsi qu'un manteau que je trouve légèrement rétro aussi, mais dîtes-moi ce que vous pensez de chaque, et dans quelles mesures vous les verriez avec d'autres vêtements, et aussi en général ce que vous pensez de la composition en elle-même, les trucs à changer, à jeter...) :

(et non ce n'était pas pour aller au cirque mais juste pour marcher dans les rues de Lyon... ^^)

Image
Image Image

(Notez que LE Rétro est complètement intégré à mon environnement, dans la présence de l'ordi plus-rétro-tu-meurs dans le fond, ainsi que dans le dinosaure en plastique posé sur l'étagère :lol: )

EDIT : Une nouvelle prise
Image

Nan'
J'adore en robe et collants roses!
Je trouve ça canon :)
Pour le manteau je sais pas...je préférerais ptêtre avec un manteau foncé...et en tout cas avec ce manteau je n'aime pas la version fermée...

AliceSprings
+1
j'adore j'adore j'adore avec la robe+collant rose!! tu exploses la regle des trois couleurs (bon en même temps y'en a que 4 donc c'est pas non plus fou lol!) mais je trouve ça TRES reussi, j'aurais jamais pensé a mettre des collants roses avec une robe bleue et j'aurais eu tort!! c'est super!
d'ailleur tu les a eu où ces collants??
et pour la version manteau, je le trouve trop long par rapport a la hauteur des bottes, ça fait un gros aplat de couleur (enfin j'sais pas si c'est compréhensible c'que j'dis...) c'est pas top top mais ça passe quand même!
j'aurais dit avec un manteau plus court, ou un paletot! mais au niveau d'la couleur ça s'accord avec les bottes!

petitebardot
ne change pas les bottes et les collants roses c'est super stylé.
La robe j'aurais mis une grise, couleur de ton sous pull, pour pas trop trancher les coloris, et pour le manteau j'en aurais mis un plus court aussi.
vite, des nouvelles photos !

Undo
Mademoiselle,
le dilemne de la botte blanche, tu n'es pas la première à qui ça arrive !!
http://www.carolinedaily.com/blog/index.php/2007/01/04/365-dr-mode-et-les-bottes-blanches-de-balibulle
http://balibulle.canalblog.com/archives/2007/01/23/3771522.html
J'espère que ça t'aidera :D

Birondelle
Oh, mais comment vous êtes trop rapides, merci merci ^^
Pour les collants, c'est des dims de y'a deux trois ans... Mais de toute façon comme les collants colorés sont à la mode en ce moment, il devrait y en avoir de partout, nan ? (il m'en faudrait d'ailleurs au moins une paire moutarde + une autre paire bleu electrique ! :) Vous les achetez, où, les vôtres ?)
Et en ce qui concerne la robe, j'ai longtemps cru qu'elle était bleu (très très) foncé aussi, mais selon les Composantes, elle est noire. Donc il faut s'en prendre à mon appareil photo Nok*a.
Et merci Undo (et ton génial avatar Arthur de Pins <3) pour la référence, je vais essayer de trouver une robe assez ample dans le même style, parce qu'avec mon manteau tout serré et ma robe qui tombe pas assez loin de moi, même si on a les même bottes (ou presque, avec la fille de la photo), ça rend pas du tout pareil à cause du haut...

AliceSprings
ui mais si toa tu la vois bleu très très foncé ta robe, peu importe ce que disent les composantes!! lol
concernant les collants il ya un looong topic sur ça dans 'ou trouver'
tu trouveras ton bonheur je pense!!

Andréa
Un manteau gris peut être
ou écru, on ne voit pas bien ...
Avec cette robe bleue c'est joli!

Minnie
J'adore tes bottes :D !
je vois aussi la robe en bleu 8) mais je trouve que l'ensemble des couleurs (rose et marine) ne mets pas assez en valeur ces bottes terribles. J'oserai une robe trapèze, une vraie retro dans un beau rouge pétard ou un beau vert paririe bien éclatant ( sur un manteau à la tara jarmon )
Ou un look printannier en vert tendre, rose et blanc ou jaune et blanc...
Et des collants/maille ou côtelés, ajourés blancs en coton... pas de collants opaques qui "gachent" un peu la cohérence du look.

petitebardot
tes bottes sont vraiment trop belles. Vite, d'autres photos de looks !

Birondelle
Haha c'est trop mignon mais je crois que si vous voulez (tu veux, petite Bardot) que je tienne le rythme va falloir me ménager un petit peu...
Certes j'ai une robe simili trapèze (genre Zara enfant, quoi :oops: ), mais j'ai peur qu'en l'associant à ces bottes ça fasse vraiment TROP allumeuse et tout ce qui s'en suit, et alors j'aurais TROP HONTE (oui même si porter des collants rose bonbon à la grenade et au saumon ça me fait pas peur). Et en plus en ce moment je suis sur un autre problème de chaussures (grises, genre un peu derbys mais avec des trous... Hum).

Nan'
Tes bottes sont quasiment plates, tu peux tout te permettre, ça fera pas allumeuse ^^

Croquemitaine
Je suis superfan de ce look '60s !
- les bottes sont trop mignonnes
- lâche toi sur les collants de couleur, ou comme dit Minnie, maille ou côtelés ça devrait être parfait. (ça dépend de la couleur de ta robe)
pour les collants, le post est là, dans "où trouver"... : "des collants opaques de couleur"
- en haut, une petite robe trapèze comme dit Minnie, chasuble ou avec des manches, ou mini jupe trapèze (pas trop mini. Courte, quoi), pas en jean. Velours, toile, mais plutôt unie.
- J'adore ton manteau, mais c'est vrai qu'il est peut-être un poil long sur les bottes. Mais ouvert, ce n'est pas grave (enfin fermé c'est pas grave non plus :lol: ). Tu veux bien me dire d'où il vient?
Bravo pour les bottes et le look en tous cas!
Ah oui et t'inquiète pas, c'est pas provocant, juste rigolo et mignon!

poissonvolant
oh j'adore ce manteau, acheté lundi pour moi :D (H&M c'est ça?)
cool mais il se froisse un peu vite
bref je suis d'accord, ça fait un peu trop de blanc/écru... peut être un manteau bleu marine, un peu plus court? pas caban ça ferait un peu trop total look

Antonia
:shock: moi aussi j'adore ! bel assemblage de couleurs, ne t'en fait pas !
Y'a juste le manteau dont je ne suis pas sûre. Mais ce n'est pas choquant non plus.

Birondelle
Pour le moche manteau , c'est le leg d'une cousine qui l'a laissé chez moi un beau jour qu'elle le trouvait moche, alors non c'est pas vraiment H&M (râté Poissonvolant =p ) , mais je peux quand même lire l'étiquette : Sing que O Paris...
Ca me fait penser à Fonelle ou je sais plus qui, qui écrivait l'autre jour qu'on ne disait pas "j'ai acheté à H&M, mais j'ai trouvé quelque chose à H&M". Et ben sachez que pour moi cette règle s'applique assez souvent, et pas que dans la boutique au logo terriblement rouge (j'aime bien le rouge), malheureusement.
Bon, dès que j'en ai envie, je poste des photos, mais d'abord faudrait les faire, les essayages, et comme dans ma garde-robe de pauvresse y'a pas trop le choix, faudrait aussi penser à refournir. D'où ma demande de ménagement à mon égard ^^
Mais trève de clavardage, ( pardonnez mon manque de connaissance des carolinettes du forum ) j'ai une question sérieuse pour vous : vous vous habilleriez vraiment comme ça, pour sortir pour de vrai, aller dans le métro et regarder les vrais gens de la rue dans les yeux, sans rire ?

Antonia
Franchement, si j'avais d'aussi jolies jambes que toi, oui j'oserai sortir comme ça !
Mais c'est sûr qu'il faut que ce soit ton style ! si tu es d'habitude en noir et blanc, stricte ou habillée à la cool ou je ne sais quoi encore... ça va faire bizarre dans ton entourage ! et faut qu'avant tout ça te plaise à toi.

Lullaby.Bzh
Sérieusement, c'est vrai que ce n'est pas banal comme tenue, mais c'est super joli!!! Jamais je ne rirais de quelqu'un habillé comme ça, d'autant plus que ça te va très bien! J'admirerais!
Tu habites où? Dans une grande ville? A Paris ça ne choquerait certainement pas!

petitebardot
bien sûr !! tu prends un air décidé, très sûr de toi, tu penses à nous toutes qui t'avons conseillée et encouragée et ma main à couper que tu finis la journée avec un carton plein de compliments

Crevette
Moi je sortirais comme ça sans me poser de questions, c'est une tenue totalement normale!

Birondelle
Oui, j'habite dans le tram T3, mais je l'ai déjà portée, cette tenue, à Lyon. Où j'ai d'ailleurs croisé un pote chavillois (de Chaville, quoi, banlieue sud de Paris) qui a du halluciner, comme l'a prévu Antonia. Même si mon "look" en fait, n'est pas prédéfini ; je change (presque) tous les jours, et jore euh aujourd'hui, j'ai porté des adidas + pantacourt droit et large genre dickies + sweat à capuche de groupe... Un vrai caméléon !
Bon sur ce, séance essayage-moche.
Edit du dimanche 9 mars :
Pour celles que ça intéresse, en premiere page de ce sujet j'ai posté une photo assez banale je dirais, mais qui montre la tenue que je me résouds à porter avant de trouver mieux...

kittygirl
J'aime beaucoup la version avec la robe noire!
Ca tranche un peu plus qu'avec le manteau beige
Mais j'aime aussi avec les collants roses
En tout cas, tes bottes je les aime bien

Lullaby.Bzh
Je préfère la version collants rose + manteau blanc.
En fait, je préfère l'association blanc-rose, douce, à celle blanc-noir, très contrastée.

Julie
+ 1. Le noir et le blanc, c'est moins original et moins joli à mon goût.

cocosuma
J'aime beaucoup la version avec les collants roses! Moi qui pensai ne pas aimer les bottes blanches, je suis bluffée !

Birondelle
Euh, petite précision, ma robe est marron, c'est juste le leggin qu'est noir, hein...

Lullaby.Bzh
Je confirme quand même ce que j'ai dit.
D'autant plus que l'association marron-noir j'aime pas trop non plus.
Vraiment, blanc-rose c'est tellement plus frais et original!

petitebardot
je préférais blanc rose aussi

Birondelle
Haha ok, vous semblez vous accorder sur ça. Et sur ce, je refais des photos quand j'aurais acheté des collants bleu electrique, moutarde, orange, et des robes lilas, sapin, etc etc, toi-même tu sais.

Revenir vers « La cabine de mixage (archives) »