|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Lys VIP de la bulle
|
Posté le: Mar Sep 02, 2008 22:34 Sujet du message: |
|
|
- Manger plus de fruits et légumes.
- Mieux manger aux repas pour moins de grignotages.
- Moins de fast-food. _________________ http://beautiful-thorn.blogspot.com |
|
|
 |
minose Glam'stagiaire

|
Posté le: Mer Sep 03, 2008 9:55 Sujet du message: |
|
|
|
Ré-équilibrage alimentaire le retour (car j'ai craqué samedi dernier et depuis c'est la catastrophe). |
|
|
 |
CHANEL Prêtresse du Glam

|
Posté le: Mer Sep 03, 2008 10:23 Sujet du message: |
|
|
minose c'est le plus dur de se remettre dans le droit chemin après un craquage !! Alors Bon Courage !! Suis dans la même situation, et j'arrive pas à m'y remettre !! _________________ Le temps est un grand maître, le malheur, c'est qu'il tue ses élèves. |
|
|
 |
CAmi01 Glam'stagiaire
|
Posté le: Mer Sep 03, 2008 21:25 Sujet du message: le PAIN |
|
|
Cela fait maintenant 3 jours que j'ai arrêté le pain, et ça marche!
Plus de sauce, ni de fromage (enfin, presque) et jogging quotidien
Le tout maintenant, c'est d'arrêter les "cochonneries" style crumble, petit gateaux, quiches.. DUR DUR!
Bonne chance à toutes ! |
|
|
 |
PetitKoala Glam'bulleuse

Inscrit le: 03 Juil 2008 Messages: 421 Localisation: Antony - 92
|
Posté le: Jeu Sep 04, 2008 13:06 Sujet du message: |
|
|
Pfff moi je suis la méthode du BootCamp depuis 2 semaines, et j'ai perdu 800 grammes la première semaine et ... 100 gr la deuxième semaine, supeeeeeeeeeeer !!!
Donc là mon défi va surtout être de ne pas craquer et de tenir le coup malgré l'absence de perte cette semaine ... dur dur surtout que je suis de mariage samedi  |
|
|
 |
Maryshoo_97one Glam'débutante
Inscrit le: 24 Juin 2008 Messages: 36 Localisation: Guadeloupe/Sxm/94
|
Posté le: Jeu Sep 04, 2008 15:20 Sujet du message: |
|
|
Mon défi nutrition:
- Manger plus de légumes et de fruits
- Réduire les quantités dans mon assiette parce que j'ai une fâcheuse habitude de manger plus qu'à ma faim
- Dîner léger le soir (dur dur quand comme moi on termine le boulot à 20h plus 1h de trajet,je crève de faim quand je rentre! ) |
|
|
 |
CHANEL Prêtresse du Glam

|
Posté le: Jeu Sep 04, 2008 15:30 Sujet du message: |
|
|
Petitkoala c'est pas convaincant, mais faut tenir le coup, hein !!
Courage Connais pas cette méthode !! _________________ Le temps est un grand maître, le malheur, c'est qu'il tue ses élèves. |
|
|
 |
PetitKoala Glam'bulleuse

|
Posté le: Ven Sep 05, 2008 15:41 Sujet du message: |
|
|
Merci Chanel, j'essaie ... en même temps mon mari hier m'a dit que ça se voyait que j'avais minci, et je suis moins serrée dans mon "pantalon test" ... c'est bon signe ...
faudrait juste que la balance y mette un peu du sien !!!  |
|
|
 |
Edelweiss Glam'bulleuse

|
Posté le: Ven Sep 05, 2008 16:07 Sujet du message: |
|
|
Petitkoala, pardonne mon ignorance, mais c'est quoi la méthode du bootcamp?? _________________ Il ne me déplait pas de déplaire parfois à certains... |
|
|
 |
PetitKoala Glam'bulleuse

|
Posté le: Mar Sep 09, 2008 11:01 Sujet du message: |
|
|
Edelweiss, désolée de répondre si tard, c'est une méthode inventée par une coach sportive qui mêle changement alimentaire et beaucoup de sport ... par contre, sur l'alimentation, il n'y a pas de ligne directrice (chez WW, tu as un certain nombre de points par jour, chez Dukan, tu manges des protéines ...), là ce n'est pas le cas, tu manges beaucoup de fruit et légumes, tu privilégies les aliments à IG bas ... tu t'inscris par internet (20€ par mois environ selon la durée choisie) et tu reçois une feuille de route tous les jours et chaque semaine ton menu que tu adaptes en fonction de tes goûts.
Il y a d'excellents retours sur cette méthode sur internet, moi ça démarre doucement mais pour l'instant le manque de sucre ne se fait pas trop ressentir ... Par contre, comme je le disais plus haut, il ne faut pas se leurrer, les emails quotidiens sont les mêmes pour tout le monde et malgré le coach, tu restes assez seule dans ton régime ... Je suis un peu sceptique sur la méthode parce que je ne vois pas de principe directeur clair sur l'alimentation, mais je continue parce que cela semble enfin fonctionner ...
Depuis mon dernier post, j'ai perdu encore 800 grammes, soit 1,7 kg au total ... en 20 jours ... c'est pas énorme mais qui va doucement va sainement, non ?? |
|
|
 |
CHANEL Prêtresse du Glam

|
Posté le: Mar Sep 09, 2008 13:05 Sujet du message: |
|
|
PetitKoala pour 25 € tu as une séance chez un diététicien de 30 minutes, avec une vrai conversation et une vrai personne qui te motive également, ou qui peut constater si ça ne va pas, etc...
Moi je suis sceptique, juste parce qu'il y a personne à qui parler vraiment. Mais si tu as perdu du poids, c'est que ça fonctionne. _________________ Le temps est un grand maître, le malheur, c'est qu'il tue ses élèves. |
|
|
 |
PetitKoala Glam'bulleuse

|
Posté le: Mar Sep 09, 2008 13:15 Sujet du message: |
|
|
Le truc c'est que des nutritionnistes et autres, j'en ai vu des tonnes, et rien de sérieux pour autant !!! Le dernier en date, une star de la nutrition (un mec super célèbre mais dont je tairai le nom), il m'a allégée de 100€ par consultation (ça fait un peu le sketch des inconnus ) pour me refiler un régime qui était mot pour mot le même que celui qu'il présentait dans son bouquin acheté 2€ chez gibert occasions !! J'étais verte parce qu'en plus la consultation est rapide et qu'il ne te dit rien que tu ne saches déjà avant de rentrer dans son cabinet ...
bref, du coup, j'ai une confiance assez limité en les diététiciens, nutritionnistes, ...
Après, ça ne m'empêche pas de rester lucide sur la méthode Bootcamp et de savoir qu'il y a aussi plein d'inconvénients à choisir ce type de régime qui sort d'on ne sait où ... J'ai montré les menus à mon médecin traitant, ça lui a semblé ok du coup je fais mes 3 mois et j'aviserai ensuite ... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|