- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Défi nutrition

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 27, 28, 29 ... 178, 179, 180  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Anecdotes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lys
VIP de la bulle

MessagePosté le: Mar Sep 02, 2008 22:34    Sujet du message: Répondre en citant

- Manger plus de fruits et légumes.
- Mieux manger aux repas pour moins de grignotages.
- Moins de fast-food.
minose
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Mer Sep 03, 2008 9:55    Sujet du message: Répondre en citant

Ré-équilibrage alimentaire le retour (car j'ai craqué samedi dernier et depuis c'est la catastrophe).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
CHANEL
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mer Sep 03, 2008 10:23    Sujet du message: Répondre en citant

minose c'est le plus dur de se remettre dans le droit chemin après un craquage !! Alors Bon Courage !! Suis dans la même situation, et j'arrive pas à m'y remettre !!
CAmi01
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Mer Sep 03, 2008 21:25    Sujet du message: le PAIN Répondre en citant

Cela fait maintenant 3 jours que j'ai arrêté le pain, et ça marche!

Plus de sauce, ni de fromage (enfin, presque) et jogging quotidien Shocked

Le tout maintenant, c'est d'arrêter les "cochonneries" style crumble, petit gateaux, quiches.. DUR DUR! Crying or Very sad

Bonne chance à toutes !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PetitKoala
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Jeu Sep 04, 2008 13:06    Sujet du message: Répondre en citant

Pfff moi je suis la méthode du BootCamp depuis 2 semaines, et j'ai perdu 800 grammes la première semaine et ... 100 gr la deuxième semaine, supeeeeeeeeeeer !!!
Donc là mon défi va surtout être de ne pas craquer et de tenir le coup malgré l'absence de perte cette semaine ... dur dur Crying or Very sad surtout que je suis de mariage samedi Crying or Very sad
Maryshoo_97one
Glam'débutante

MessagePosté le: Jeu Sep 04, 2008 15:20    Sujet du message: Répondre en citant

Mon défi nutrition:
- Manger plus de légumes et de fruits Very Happy

- Réduire les quantités dans mon assiette parce que j'ai une fâcheuse habitude de manger plus qu'à ma faim Twisted Evil

- Dîner léger le soir (dur dur quand comme moi on termine le boulot à 20h plus 1h de trajet,je crève de faim quand je rentre! Crying or Very sad )
CHANEL
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Jeu Sep 04, 2008 15:30    Sujet du message: Répondre en citant

Petitkoala c'est pas convaincant, mais faut tenir le coup, hein !! Wink
Courage Surprised Connais pas cette méthode !!
PetitKoala
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Ven Sep 05, 2008 15:41    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Chanel, j'essaie ... en même temps mon mari hier m'a dit que ça se voyait que j'avais minci, et je suis moins serrée dans mon "pantalon test" ... c'est bon signe ... Very Happy
faudrait juste que la balance y mette un peu du sien !!! Twisted Evil
Edelweiss
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Ven Sep 05, 2008 16:07    Sujet du message: Répondre en citant

Petitkoala, pardonne mon ignorance, mais c'est quoi la méthode du bootcamp??
PetitKoala
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Mar Sep 09, 2008 11:01    Sujet du message: Répondre en citant

Edelweiss, désolée de répondre si tard, c'est une méthode inventée par une coach sportive qui mêle changement alimentaire et beaucoup de sport ... par contre, sur l'alimentation, il n'y a pas de ligne directrice (chez WW, tu as un certain nombre de points par jour, chez Dukan, tu manges des protéines ...), là ce n'est pas le cas, tu manges beaucoup de fruit et légumes, tu privilégies les aliments à IG bas ... tu t'inscris par internet (20€ par mois environ selon la durée choisie) et tu reçois une feuille de route tous les jours et chaque semaine ton menu que tu adaptes en fonction de tes goûts.
Il y a d'excellents retours sur cette méthode sur internet, moi ça démarre doucement mais pour l'instant le manque de sucre ne se fait pas trop ressentir ... Par contre, comme je le disais plus haut, il ne faut pas se leurrer, les emails quotidiens sont les mêmes pour tout le monde et malgré le coach, tu restes assez seule dans ton régime ... Je suis un peu sceptique sur la méthode parce que je ne vois pas de principe directeur clair sur l'alimentation, mais je continue parce que cela semble enfin fonctionner ...
Depuis mon dernier post, j'ai perdu encore 800 grammes, soit 1,7 kg au total ... en 20 jours ... c'est pas énorme mais qui va doucement va sainement, non ??
CHANEL
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mar Sep 09, 2008 13:05    Sujet du message: Répondre en citant

PetitKoala pour 25 € tu as une séance chez un diététicien de 30 minutes, avec une vrai conversation et une vrai personne qui te motive également, ou qui peut constater si ça ne va pas, etc...
Moi je suis sceptique, juste parce qu'il y a personne à qui parler vraiment. Mais si tu as perdu du poids, c'est que ça fonctionne.
PetitKoala
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Mar Sep 09, 2008 13:15    Sujet du message: Répondre en citant

Le truc c'est que des nutritionnistes et autres, j'en ai vu des tonnes, et rien de sérieux pour autant !!! Le dernier en date, une star de la nutrition (un mec super célèbre mais dont je tairai le nom), il m'a allégée de 100€ par consultation (ça fait un peu le sketch des inconnus Laughing ) pour me refiler un régime qui était mot pour mot le même que celui qu'il présentait dans son bouquin acheté 2€ chez gibert occasions !! Twisted Evil J'étais verte parce qu'en plus la consultation est rapide et qu'il ne te dit rien que tu ne saches déjà avant de rentrer dans son cabinet ...
bref, du coup, j'ai une confiance assez limité en les diététiciens, nutritionnistes, ...
Après, ça ne m'empêche pas de rester lucide sur la méthode Bootcamp et de savoir qu'il y a aussi plein d'inconvénients à choisir ce type de régime qui sort d'on ne sait où ... J'ai montré les menus à mon médecin traitant, ça lui a semblé ok du coup je fais mes 3 mois et j'aviserai ensuite ...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Anecdotes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 27, 28, 29 ... 178, 179, 180  Suivante
Page 28 sur 180

Sauter vers: