|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
zouzette Glam'bulleuse

|
Posté le: Jeu Oct 04, 2007 8:21 Sujet du message: Qui a deja commandé sur le site alloy.com???? |
|
|
je viens de decouvrir ce site US (Merci Kat06!!!) et je trouve qu'il y a des ptits trucs sympas....Le site a l'air serieux, mais bon avant de commander quoi que ce soit, je voudrais en etre sure!!!! _________________ zouzette
http://www.flickr.com/photos/zouzette/ |
|
|
 |
linette Glam'bulleuse
|
Posté le: Sam Oct 06, 2007 21:41 Sujet du message: |
|
|
|
Zouzette, vérifie quand même mais je suis pratiquemment sûre qu'ils ne livrent pas en France. J' avais passé au moins une heure à péparer toute une commande sur le site et c'est seulement au moment de donner mon adresse que j'ai vu que la France n'était pas dans la liste; il y a le Royaume-Uni, la Belgique et un autre pays à côté, je ne sais plus lequel. C'est mal foutu parce que ce n'est qu' à la fin de la commande que c'est mentionné, sympathique! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|