|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
MaCaroLou Glam'débutante

|
Posté le: Ven Sep 28, 2007 18:20 Sujet du message: Soirée au thème Rouge, Doré, Noir |
|
|
Bonjour tout le monde!
Je vous ecris pour vous demander quelques idées.
Pour mes 20ans, une soirée est organisée, et le thème est Rouge, Doré, Noir. Je pensais à une jupe noire Etam, coupe un peu en biais, mais ce qui me pose problème, c'est le haut.
En effet, je n'arrive pas a trouver de jolis hauts rouge, ou avec des tons dorés, donc si vous en avez croisés dans un magasin, ou sur le net', pourriez vous me laissez quelques infos svp...??? La soirée n'a lieu que le 3 novembre, mais je prefere m'y prendre tôt!!
De plus, mes chaussures sont ou rouge vernies (babies), ou des salomé "rouge doré cuivré" (selon la lumiere ^^) donc ça varira selon le haut !
Si vous arrivez a m'aider, merci d'avance ! Et si vous avez juste pris la peine de me lire, merci aussi !! Bisous ! |
|
|
 |
Adelina Ministre du Glam
|
Posté le: Ven Sep 28, 2007 19:31 Sujet du message: |
|
|
Tu voudrais pas t'habiller dans le style chinois? Cetta harmonie des couleurs (rouge,or, noir) est très répendue dans les oeuvres d'art chinois. Une veste ou une chemise avec un col mao rouge, un pantalon noir et les bijoux en or pourraient etre très raffinés.
J'ai vu un jour une femme de Hong Kong ( une peintre) habillée comme ça. C'était top. |
|
|
 |
Minnie Prêtresse du Glam

|
Posté le: Ven Oct 05, 2007 10:59 Sujet du message: |
|
|
Rouge, or et noir, c'est pas le drapeau de l' Allemagne réunifiée?
Si non si tu ne trouves pas de haut doré, tu peux toujours faire jupe rouge, top noir et jouer l'or en accessoires, maquillage, bijoux... |
|
|
 |
Andréa Papesse du Glam

Inscrit le: 03 Juin 2007 Messages: 7077 Localisation: Languedoc
|
Posté le: Sam Oct 06, 2007 21:38 Sujet du message: soirée théme rouge doré noir |
|
|
Ah! ça me rappelle un certain post sur le blog de Caroline sur le doré..
Je crois que en effet j'opterai pour pantalon ou jupe noire , chemisier (damassé ou satin ) rouge , escarpin vernis noirs et accessoires , bijoux et sac doré..  |
|
|
 |
leelou Glam'experte

Inscrit le: 03 Oct 2007 Messages: 104 Localisation: Nice/Marseille
|
Posté le: Dim Oct 07, 2007 0:11 Sujet du message: |
|
|
tu as la peinture pr vetement ! c'est pas mal si tu arrives à faire un truc sympa ! et en plus tu le garderas en souvenir  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|