| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Sandra90 Messagère du Glam

Inscrit le: 21 Mai 2008 Messages: 999 Localisation: Oise, Picardie, 18 ans
|
Posté le: Mar Sep 02, 2008 12:35 Sujet du message: |
|
|
C'est drôle cette addiction au coca-cola que beaucoup d'entre vous ont, pour moi ça à un goût d'aspirine, alors je n'en bois absolument jamais !
Pour ma part, je confesse être accro au chocolat. C'est tout simplement impossible que je ne finisse pas une boite de chocolats si je la commence. Impossible, je vous dis !  |
|
|
 |
Julie Prêtresse du Glam

Inscrit le: 09 Jan 2008 Messages: 2186 Localisation: Paris ** 23 ans
|
Posté le: Mar Sep 02, 2008 16:43 Sujet du message: |
|
|
Sandra, je connais ça, je suis dans le même cas. Mais ce n'est pas une addiction très grave, en tout cas en ce qui concerne les tablettes de chocolat noir puisque celui-ci n'est pas mauvais du tout.
La dépendance qui me gêne le plus, c'est celle à mon PC ... mais j'ai l'impression que je m'améliore, pourvu que ça dure. _________________ Mes ventes
*Anti Facebook * |
|
|
 |
prunelle Glam'experte

|
Posté le: Jeu Sep 04, 2008 0:52 Sujet du message: |
|
|
hUM...
Pour ma part, il faut que je fasse un sevrage:
1) D'ebay
2) qui attire forcément des achats compulsifs puisque "Oh non!!! J'vais pas rater cette bonne affaire!!!!!!!!!!!" alors que J'EN AI ABSOLUMENT PAS BESOIN
3) Acheter constamment des sacs, surtout quand on sait que le sac tant convoité (Darel Je t'AIIIIME!!!), a donné naissance à l'envie d'acheter ENCORE un autre sac (bééé oui! je vais pas le porter tout le temps Darel au risque de l'abîmer quand même!) (Je vous avouerais que quand je le porte, limite je deviens fOlle ==> Explication: Je PROTEGE mon sac de tous les coups! mdrrr, c'est grave, je prévoie quand je sens que mon sac va recevoir un coup, alors hop! j'me tourne préférant que ce soit mon bras qui prenne ou encore quand j'entends que mon sac a cogné quelque part, je deviens folle..! OUI je sais c'est grave, mais vu son prix, je ne veux pas non plus qu'il me fasse un hiver seulement :$)
4) Internet (chercher les bons plans)
5) Limiter le coca
6) et enfin, mieux manger
=> Ben ça va... y'a pas grand chose... _________________ Les confessions d'une accro aux shoppinG... C'est moi O___O! No comment.. |
|
|
 |
poupichérie Glam'débutante

|
Posté le: Jeu Sep 04, 2008 22:40 Sujet du message: |
|
|
A oui je rajoute:
1)Facebook.je check je fouine tout ce qui s y passe ...
2)Le shopping: le darel m a eu aussi, et un autre darel, et un sac comptoir des cotonniers, et un rykiel .. ils me veulent tous!
3)le nutella
A part ça, everything is ok .... |
|
|
 |
prunelle Glam'experte

|
Posté le: Jeu Sep 04, 2008 22:54 Sujet du message: |
|
|
Mdrrrr
DAREL C'EST TABOU, ON EN VIENDRA TOUTES A BOUT!!
mdrrr _________________ Les confessions d'une accro aux shoppinG... C'est moi O___O! No comment.. |
|
|
 |
neki VIP de la bulle

|
Posté le: Jeu Sep 04, 2008 23:01 Sujet du message: |
|
|
Serais-je la seule à fumer??
Franchement la ça faisait 5 jours que je n'avais grillé aucune clope. Aujourd'hui, petit tour chez le marchand de journeaux et hop un paquet de clopes... Je sais c'est mal, mais depuis 13heures (l'heure à laquelle j'ai acheté le paquet), j'ai fumé une cigarette et je me suis sentie minable... Et maintenant ça m'énerve  |
|
|
 |
Mayoka Glam'bulleuse

|
Posté le: Jeu Sep 04, 2008 23:35 Sujet du message: |
|
|
Le net
Le pc
La musique
L'oasis tropical
Mais je n'ai pas l'intention d'arrêter  _________________ "Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité" St-Exupéry |
|
|
 |
marguite Messagère du Glam

Inscrit le: 06 Fév 2008 Messages: 826 Localisation: Londres 23 ans
|
Posté le: Ven Sep 05, 2008 0:19 Sujet du message: |
|
|
le café... plus qu'une dépendance, c'etait mini 5/ jour et il y a un mois (1er jour de mes vacances cet été) j'ai tout arrêté net. Evidemment j'ai dormi 2 jours non stop mais depuis pas un seul café, je carbure au jus d'oranges pressées! _________________ S'habiller est un mode de vie. |
|
|
 |
CHANEL Prêtresse du Glam

|
Posté le: Ven Nov 07, 2008 15:30 Sujet du message: |
|
|
Tiens je fais remonter le sujet. Je n'ai pas bu de coca light depuis au moins 1 mois. Depuis mon rdv chez la dentiste qui m'a dit que sa jaunissait les dents !! Et ne mache plus de chewing gum "light" non plus !
Le sevrage à été difficile, vu mon goût pour les aliments sucrés, mais je tiens le choc !!
Ce qui serait pas mal maintenant c'est que j'arrête le fromage !! A voir ! _________________ Le temps est un grand maître, le malheur, c'est qu'il tue ses élèves. |
|
|
 |
Ninou34 Ministre du Glam

Inscrit le: 31 Mar 2008 Messages: 1721 Localisation: 93 ****** 25 ans
|
Posté le: Ven Nov 07, 2008 15:32 Sujet du message: |
|
|
Le fromage... n'en parlons pas! Tous les soirs je me fais ma dose
Faut que je finisse mon stock sinon je sens que ma balance va accuser le coup! _________________ Mes ventes à moi |
|
|
 |
lunairia Papesse du Glam

|
|
|
 |
Colombine Messagère du Glam

Inscrit le: 12 Juin 2008 Messages: 778 Localisation: à l'est d'Eden
|
Posté le: Ven Nov 07, 2008 15:45 Sujet du message: |
|
|
lunairia : argh le myolastan ça rend très accro ! Bon courage dans ce défi. _________________ Ben, oukilé le youki ? |
|
|
 |
|