|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
BlueEyes Glam'débutante

|
Posté le: Mer Oct 03, 2007 22:04 Sujet du message: Zadig& Voltaire, Mellow Yellow,Ralph Lauren(prix en bais |
|
|
J'ai vu une paire de bottes Karine Arabian qui me plait trop mais je dois un peu vider mes placards pour me les acheter!!!
Tout d'abord , un cache coeur zadig & voltaire neuf (c'est un cadeau que je n'ai jamais mis) noir, en laine, avec une capuche et l'inscription "LOVE" derrière. Neuf il fesait env 160 eur je le revends 55 eur au lieu de 70 la semaine dernière . Voici quelques photos de face, de dos, et de l'etiquette.

Ensuite, un pull Ralph Lauren beige (neuf encore un cadeau mais trop petit pour moi) de taille M col rond avec le cheval beige foncé de dimensions pour la longueur 56cm et largeur à la poitrine 49cm. Toujours très class avec une chemise ou polo. Prix en magasins 130 eur je le vends 35 eur au lieu de 50 la semaine dernière
Puis un tee-shirt Dior noir avec strass de taille 42 mais Dior taille très petit, assez original,de dimensions longueur 53cm, largeur sous les bras 43cm (il me va et je fais un 90B) et des manches 55cm. Il manque 3 strass
peu voyant (visible sur la photo) d'où le prix intéressant 30 eur au lieu de 45 la semaine dernière
Et pour finir à mon plus regret (encore un cadeau je suis gâtée!!) ces derbys noires presque neuves (portées deux fois) pointure 39 (je fais un 38/39 et elles me vont très bien. Très confortable mais le style ne me convient pas. Neuves 90 eur je le revends 35eur
D'autres ventes devraient venir, dont un short en laine pieds de poule H&M...
[/url] |
|
|
 |
Navie VIP de la bulle
|
Posté le: Jeu Oct 04, 2007 9:30 Sujet du message: |
|
|
coucou,
je ne crois pas voir vu la taille pour le Z&V |
|
|
 |
Brunette Messagère du Glam
Inscrit le: 18 Juil 2007 Messages: 727 Localisation: lyon **30ans**
|
Posté le: Jeu Oct 04, 2007 10:58 Sujet du message: |
|
|
|
et le pull Zadig : le couleur de la photo est elle la réplique exacte de la couleur réelle ?? |
|
|
 |
BlueEyes Glam'débutante

|
Posté le: Sam Oct 06, 2007 18:06 Sujet du message: |
|
|
|
Désolée de ne répondre que maintenant je n'étais pas chez moi pendant 3jours. Pour le cache coeur, il est bien noir (mais pour qu'il ressorte sur la photo j'ai du mettre le flash et donc la couleur change )mais il est bien très noir. C'est une taille 38/40. si vous avez d'autres questions je suis là!!! |
|
|
 |
BlueEyes Glam'débutante

|
Posté le: Sam Oct 06, 2007 20:06 Sujet du message: |
|
|
cache coeur zadig et voltaire vendu!!!!!!!!!!!!!
désolé!! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|