| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Minnie Prêtresse du Glam
|
Posté le: Ven Oct 05, 2007 18:04 Sujet du message: Help!! fatiguée!! |
|
|
La situation s'est arrangée, cela va sans doute vous paraître improbable mais j'ai sans doute été un peu dure dans mes paroles 
Dernière édition par Minnie le Lun Oct 08, 2007 20:29; édité 1 fois |
|
|
 |
Minimoi Glam'débutante

|
Posté le: Ven Oct 05, 2007 18:36 Sujet du message: Dur, dur... |
|
|
Difficile de ne pas envisager une rupture...J'ai vécu un peu la même chose avec mon ex : amorphe, me couvrant de reproches, jaloux...et j'en passe...
Je me sentais frustrée et je m'éloignais peu à peu de mes proches...La solution : Je l'ai largué ! ça m'a pris d'un coup je suis partie sans explications...ça m'a valu des mois de harcèlement de sa part mais au moins j'étais libérée.
Franchement, vu comme tu parles de lui et de son comportement il ne faut pas que tu laisses pourrir la situation. Tu risques d'en souffrir encore plus. |
|
|
 |
Minnie Prêtresse du Glam
|
Posté le: Ven Oct 05, 2007 20:02 Sujet du message: |
|
|
|
Merci beacoup pour tes conseils Minimoi. |
|
|
 |
Pooky Super Pooky

Inscrit le: 10 Juil 2007 Messages: 9511 Localisation: variable.
|
Posté le: Ven Oct 05, 2007 21:33 Sujet du message: |
|
|
à part l'habitude, qu'est ce qui vous lie? pour quoi vous étiez vous choisis?
réponds en toi même à ces quesions, tu auras un début de réponse...
Etn'oublie pas
ce qui est important n'est pas ce q'IL ressent,mais ce que TU ressens! |
|
|
 |
Isabelle Glam'bulleuse
|
Posté le: Sam Oct 06, 2007 9:29 Sujet du message: |
|
|
Visiblement, tu lui as fait part de ce que tu ressentais et il n'a pas entendu. Je dirais comme les filles: ne laisse pas la situation se dégrader, tu es déjà assez mal comme ça.
Pose toi les vraies questions maintenant. Comme dit Pooky: "qu'avez vous encore en commun?" "tu es avec lui par habitude, ou as tu encore des sentiments?..."
Bon maintenant, plus facile à dire qu'à faire, puis je comprends que ce soit pas évident de tirer un trait radical sur 5 ans de sa vie. |
|
|
 |
Minnie Prêtresse du Glam
|
Posté le: Sam Oct 06, 2007 9:53 Sujet du message: |
|
|
Merci les filles pour vos réponses! C'est un peu confus pour moi en ce moment... on est parfois très bien et très proches comme le week-end dèrnier mais ça n'est pas constant.
Cependant dans le fond je n'ai jamais vraiment souhaité rompre ( c'est plus la raison qui défois me dit que!!! mais ce n'est pas le coeur...). Vos réponses m'aident malgré tout à voir plus clair 
Dernière édition par Minnie le Lun Oct 08, 2007 20:34; édité 1 fois |
|
|
 |
Minimoi Glam'débutante

|
Posté le: Sam Oct 06, 2007 11:05 Sujet du message: Courage ! |
|
|
Tu tiens le bon bout ! Tu as ouvert les yeux et tu te rends compte de la situation...tu as déjà fais une bonne partie du chemin.
Si ça peut te rassurer, après avoir une situation un peu similaire à la tienne, j'ai trouvé l'HOMME ! Celui qui me fait rêver et avec qui un rien me rend heureuse...
Ne te laisse pas abattre et n'ai pas peur de tes choix ! |
|
|
 |
Pooky Super Pooky

Inscrit le: 10 Juil 2007 Messages: 9511 Localisation: variable.
|
Posté le: Sam Oct 06, 2007 19:32 Sujet du message: |
|
|
tu es sur la bonne voie, celle du respect de toi, de tes envies... tu as raison de ne pas vouloir être "victime" de tes sentiments.
ça prendra peut être du temps, mais d'une manière ou d'une autre, tu vas te libérer.le simple fat que tu poses ces questions en est une preuve. |
|
|
 |
|