- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

**Le doré

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Comment porter
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Que pensez-vous du doré ?
J'adore et ça va avec tout !
6%
 6%  [ 4 ]
J'aime bien et c'est assez facile à assortir
51%
 51%  [ 32 ]
J'aime bien mais ça ne va pas avec grand chose
27%
 27%  [ 17 ]
Je n'aime pas du tout
14%
 14%  [ 9 ]
Total des votes : 62

Auteur Message
caroline
Glam'gurû

MessagePosté le: Sam Oct 21, 2000 1:01    Sujet du message: **Le doré Répondre en citant

Reçu un mail de Cécile qui se demande si elle doit investir dans une paire de ballerines dorées... Le doré va-t-il avec tout ? Avez-vous acheté des chaussures dorées ? Les portez-vous souvent ? Avez vous eu des remarques de votre entourage ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
shalimachocolat
Glam'confirmée

MessagePosté le: Lun Juin 04, 2007 10:26    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien, mais je ne porte pas, bcp trop glitter pour moi !
Si jamais je sautais le pas, je le porterai en toute petite touche, avec des couleurs très soft, du blanc par exemple... pas très audacieux, mais bon, on ne se refait pas !! Wink
Andréa
Papesse du Glam

MessagePosté le: Lun Juin 04, 2007 12:22    Sujet du message: que pensez vous du doré Répondre en citant

perso ,j'adore le doré et c'est toujours ce qui me sauve quand je ne sais qu'elle couleur choisir pour les accessoires,
idéal surtout avec le jaune , le blanc, le marron , le taupe , le beige et le vert .
Mais portable avec pratiquement tout: tenue habillée ou décontractée Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MissK
VIP de la bulle

MessagePosté le: Lun Juin 04, 2007 12:30    Sujet du message: Répondre en citant

Le doré est idéal en accessoire. Il se porte facilement et s'associe facilment aux autres couleurs. MAis il faut éviter le total look doré; on peut vite tomber dasn le "too much"
Etincelle
Messagère du Glam

MessagePosté le: Lun Juin 04, 2007 12:33    Sujet du message: Répondre en citant

comme Cécile , j'hésite pour les ballerines dorées.
Les ballerines Lolita Lempicka pour Etam me font craquer mais je ne vois pas avec quoi les porter.

Après les accessoires dorés sont souvent jolies , mais avec modération pour éviter de ressembler a Paris Hilton!
kichoupat
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Lun Juin 04, 2007 14:36    Sujet du message: Re : Ballerines dorées Répondre en citant

Personnellement j'ai acheté des ballerines dorées chez Etam il y a quelque temps ( C'était avant qu'ils sortent les trop joliiies Lemplicka) et c'est un achat que je ne regrette pas !
D'accord ce ne sont pas les chaussures que je met tous les jours et avec tout !

Mais quand je sors , je les mets avec un jean brut, une ceinture or et un tee shirt de couleur sobre, cela donne tout de suite un coup d'éclat a ma tenue sans pour autant faire "bling bling"

En résummé je te conseille d'acheter ces ballerines si tu penses que tu assumeras de les porter et si elles ne vont pas faire un trou dans ton budget ! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
asphodele
Glam'débutante

MessagePosté le: Lun Juin 04, 2007 22:34    Sujet du message: Répondre en citant

En fait c'est moi qui ai envoyé ce mail à caroline, ce ne sont pas exactement des ballerines mais des salomés pailletés dorés assez flash chez Repetto. J'hésite parce qu'elles valent pas mal de sous (145 euros) (soit près de 6-7 paires de chaussures Etam) et si c'est pour uniquement pouvoir les mettre qu'avec deux trois robes (que je ne peux même pas porter à cause du temps pourri). Le modèle existe en cuir blanc ou noir mais il fait tristoune. De plus les semelles des Repetto d'une manière générale me semblent assez fines, et vous avez vous des chaussures de cette marque?

(au final j'avoue que les compensés Lolita Lempicka doré pour Etam sont pas mal non plus, et le prix est pas mal moindre en plus : 60 euros)
Charlotte31
Grande Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mar Juin 05, 2007 15:45    Sujet du message: En accessoires Répondre en citant

Moi j'ai une paie de ballerine dorée que je porte l'été régulièrement je trouve qu'avec un joli jean bien coupé et un haut soft ça fait tout.
Pour porter plus régulièrement, car c'est vrai l doré ça brille j'ai une paire de ballerines bronze et là l'effet est garantit.
lagrandetige
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Mer Juin 06, 2007 9:30    Sujet du message: Répondre en citant

le doré, bof.
l'argent, le bronze, oui.
les teintes métallisées , oui aussi.
mais le doré, décidement, je trouve ça trop cliquant.
Stéphanie
Glam'confirmée

MessagePosté le: Mer Juin 06, 2007 9:39    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai une paire de ballerines Jonak de l'année dernière beige avec un liseret doré, et une sautoir de chez Etam doré avec de la nacre, et j'ai reçu bcp bcp de compliments.

Je pense que le doré en petite touches passe, mais pas quand il se remarque trop et qu'il est trop "clinquant"
aurélie
Invité

MessagePosté le: Jeu Juin 07, 2007 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

en un mot: trop de doré tue le doré! en petite touche oui, mais une seule et pas trois ou quatre. Dans mon dressing (qui est en fait un simple placard hyper plein) j'ai un petite écharpe toute fine dorée (au fait comment ça s'appelle ce genre de truc, c'est comme une écharpe mais très long et pas plus de 10 cm de large?) et une pochette (lolita L pour Etam), et puis aussi mais ça compte pour moitié, ma petite veste maje en lin beige qui a un coté lamé doré que j'adore, voilà!
Cendrillon
VIP de la bulle

MessagePosté le: Ven Juin 08, 2007 7:59    Sujet du message: Répondre en citant

Limite hors sujet les filles mais:
"Je veux mon sac Guess avec les si délicieuses boucles dorées les filles..."
Au secours ! SOS déprime ! Quelqu'un aurait il un bon plan pour me faire échapper à ses quelques 179€ ? Sinon la méchante dame de la banque va encore péter une durite la pauvre !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Comment porter Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: