|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Fraiseetchocolat Glam'stagiaire
|
Posté le: Ven Oct 05, 2007 9:36 Sujet du message: Manque d'amour: dois-je m'inquiéter ? |
|
|
Bonjour.
Mon ami et moi sommes ensemble depuis un an.
Au début nous avons commencé à coucher ensemble avant de tomber amoureux. Il était tellement différent au niveau du sexe que mon ex (je m'ennuyais beaucoup, il n'avait jamais envie), que je l'ai aimé tout de suite.
J'adore faire l'amour avec lui, avant on osait plein de choses (l'amour dans des endroits ludiques par exemple, la nourriture etc).
Aujourd'hui je ne comprend pas pourquoi, nous ne faisons plus l'amour qu'une fois par semaine, ca dure 20minutes, les préliminaires sont diminués, et après mon homme ne reste pas à mes cotés, il va fumer a la fenetre, ou se remet sur son ordi.
En ce moment , il monte sa boite donc il bosse énormément on ne se voit pas beaucoup sauf le WE, en semaine il travaille jusqu'à point d'heure sur son ordi dans la meme piece que moi et quand il vient se coucher je dors deja ou alors il me dit non.
Le WE, c'est une fois le vendredi soir ou le dimanche matin.
Je n'en peux plus, je l'aime vriament et je n'ai aps envie d'avoir un jour envie d'aller voir ailleurs. Je ne veux plus l'entendre me dire "non pas ce soir mon coeur, je bosse", ou "je suis fatigué", ou "oh on l'a deja fait hier , encore ??t'en as jamais assez!"
Je lui en ai deja parlé 3fois, de mon manque d'attention apres l'amoiur, et surtout du manqu_e que je ressens.
Je lui ai aussi parlé du fait que comme j'ai toujours envie et du fait du manque, j'ai encore de plus en plus souvent envie et je me fais l'effet d'etre une vraie obsédée...
Ca me fait enormement souffrir et il le sait. Il dit que c'ets juste une période et qu'il va faire des efforts...
Mais je n'en vois aucun de ses efforts.
Je me sens très mal, j'ai envie de faire l'amour plus souvent.
A force, quand nous faisons l'amour, j'ai l'impression de n'etre qu'un défouloir pour lui, et ca commence à me saper tellement le moral que quand nous nous voyons, je suis toujours triste et il me le reproche.
Voila , excusez moi pour la tartine. Savez-vous ou est le problème ? Que dois-je faire ?prendre mon mal en patience ou continuer à lui dire que je me sens triste ?
Merci ! |
|
|
 |
Bichette Papesse du Glam

Inscrit le: 20 Juil 2007 Messages: 7902 Localisation: Sud et Est **35ans**
|
Posté le: Ven Oct 05, 2007 11:12 Sujet du message: |
|
|
je pense que vraiment il faut que tu prennes ton mal en patience.... si il a trop de soucis boulot il ne doit pas se sentir bien et si en plus tu lui mets la pression...
soit patiente et douce... qu'il se sente rassuré dans tes bras et non pas jugé ou stressé.
et puis en cas chipolata a un joli site où tu peux trouver tout ce que tu veux en attendant, si t'es vraiment en manque.... _________________ Paskissounette - PookyWoodMovie |
|
|
 |
Xupinet WonderXupi

|
Posté le: Ven Oct 05, 2007 13:43 Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas vraiment quoi te dire. Ton histoire me rend triste car ça se voit que t'en souffres. Mais je crois que le mieux, même si je te connais pas et que je connais pas vraiment la situation, est faire ce que Pasquis dit. Créer sa propre boite est très difficile, pendant 3 ans c'est vraiment la galère, donc il doit très stressé.
Peut-être qu'il y aurait un moyen d'arriver un compromis, genre vous avez de relations quand il a vraiment envie, sans le forcer ni le pousser, mais qu'à ce moment là il essaie vraiment de s'investir ou au moins à te caresser après au lieu de partir faire sa cigarette. C'est pas grave s'il n'y a pas beaucoup de moments à deux, tant qu'il y ait de la qualité.
Mais comme je dis c'est une situation délicate, c'est vraiment toi qui peut savoir ce qui se passe et si ce qu'on te conseille est valable dans ton cas.
Patience, et si t'as besoin de te défouler, utilise le site de chipolata, je suis sûre que tu trouveras de quoi te faire plaisir.
Bisous, |
|
|
 |
missglam Ministre du Glam

|
Posté le: Ven Oct 05, 2007 14:15 Sujet du message: |
|
|
Il faut que tu en parles avec lui.
Il y a peut-être le stress du boulot, mais il ya aussi, peut-être, moins d'envie de sa part, sans que ça ne vienne de toi. Le stress du boulot ne doit pas être une excuse pour ne pas faire l'amour. Le seul moyen de savoir vraiment ce qu'il en est, c'est de le lui demander, calmement, en le convainquant de se livrer, en lui disant bien que tu ne le prendras pas contre toi, mais que tu essaies juste de comprendre. Cela arrive dans les couples que l'un des deux aie moins envie. Il peut y avoir des explications extérieures, mais il peut y avoir des raisons que tu ne soupçonnes même pas.
Je crois que ce genre de choses arrive facilement aux couples qui ont fait beaucoup de choses dès le début. Après, il y a un essoufflement et il faut juste retrouver un autre rythme, une autre façon de faire l'amour. Ne désespère pas, mais surtout n'oublie pas que l'amour se fait à deux. En cas de problème, d'incompréhensions, il faut en parler, c'est le seul moyen de faire avancer les choses et de maintenir le couple.
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec le conseil de recourir à des joujoux pour t'amuser. S'il sait que tu fais ça toute seule, ce sera une grave atteinte à sa virilité. A la limite, achetez-les ensemble et que ce soit lui qui s'en serve sur toi, ça pourra en plus lui redonner envie
Courage, tout n'est pas perdu ! Une couple a ses phases et s'il y a l'amour, tout se surmonte ! |
|
|
 |
Priceless Glam'experte

Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 120 Localisation: Fontenay sous bois
|
Posté le: Ven Oct 05, 2007 15:29 Sujet du message: |
|
|
Humhumhum, personnellement je sais pas comment tu fais pour supporter d'avoir à quémander, pour l'égo c'est vraiment pas ce qu'il y a de mieux... ça peut laisser imaginer plein de choses pas agreables du tout et je trouve l'excuse du stress franchement insuffisante.
Si c'était de moi dont il s'agit j'irai me trouver quelqu'un capable de m'apprécier à ma juste valeur, mais je suis pas forcément un exemple à suivre, jsuis une terroriste du couple  _________________ Even if you have a nightmare, does it mean you stop dreaming? |
|
|
 |
Eden Messagère du Glam

|
Posté le: Ven Oct 05, 2007 16:18 Sujet du message: |
|
|
Je pense aussi qu'il faut que tu sois patiente.
Tu n'es peut etre pas habituée à ce qu'il te dise non, mais les mecs n'ont pas TOUJOURS envie, et ne pensent pas TOUJOURS qu'à ca, donc ne le prends pas comme un manque de désir pour toi s'il refuse.
Il est vrai que si tu réclames sans cesse, ca ne risque pas de l'attiser plus que ca, donc moi je serai toi j'essaierai de me faire désirer....mine de rien...
Déjà, le fait que ce soit une routine n'est pas bon, je sais que vous vous voyez que le week end, mais s'il voit ca comme une obligation à remplir ça ne risque pas de s'arranger!
Ne lui force pas la main, laisse le venir à toi, reséduis-le, propose-lui de le masser pour le détendre, ou faites vous couler un bon bain... Bref, montre lui que tu as envie de prendre soin de lui, et que tu n'es pas égoiste dans cette recherche de plaisir.
Ne t'inquiete pas, ca devrait aller mieux si tu patientes un peu  |
|
|
 |
Pooky Super Pooky

Inscrit le: 10 Juil 2007 Messages: 9991 Localisation: variable.
|
Posté le: Ven Oct 05, 2007 17:34 Sujet du message: |
|
|
il ne "compte" pas. Il a sa copine, il est bien avec toi, pas "besoin"de séduire. Il y avait un sondage ds ledernier glamour sur le shommes et la routine...
par contre ne quémande pas, ne te mets pas dans cette position.
Oui, vas sur le site que connait Chipo, prends soin de toi, rends toi désirable à tes yeux aussi et ne sois pas aux petits soins. laisse le venir vers toi.
si vraiment tu craques, parlez en, mais évite le "tu tu tu", exprime bien ce que tu ressens"notre intimité me manque" "c'est de ta faute, c'est tellement bon, j'en veux encore"...
en tous cas, bon courage à toi |
|
|
 |
lunairia Papesse du Glam

|
Posté le: Ven Oct 05, 2007 18:09 Sujet du message: |
|
|
Un temps je suis allée voir ailleurs parce que mon ami n'était pas assez présent.
J'avais besoin de beaucoup d'attention, je me sentais lésée alors je suis sortie avec d'autres hommes sans lui dire évidemment...
Qques mois d'errance... Et mon homme a changé... ET moi aussi, maintenant j'ai moins besoin d'être rassurée...
Chacun sa voie pour s'en sortir, tout ça pour dire que je ne fais pas l'apologie de la "tromperie".
Ne prends pas trop sur toi, vis ta vie aussi et ta vie ne tourne pas totalement autour d'un seul homme. |
|
|
 |
Pretty Woman Glam'bulleuse

|
Posté le: Ven Oct 05, 2007 19:37 Sujet du message: |
|
|
Je pense que tu devrais essayer de te faire désirer d'avantage au lieu de toujours vouloir te donner à lui. Peut etre qu'il s'est lassé je ne sais pas, alors pour lui redonner le goût, à toi de faire une pause ou alors de faire un petit truc sexy et au final rien quand il en demande ... il finira forcément par avoir de nouveau envi de toi si tu le fuis ... Et toi, je dirai prends ton mal en patience sexuellement .
Après le coup de la tromperie, c'est pas mal aussi, car t'as tout de suite besoin de moins d'attention, mais bon chacun son truc ...
bon courage  |
|
|
 |
Chipolata Glam'saucisse

Inscrit le: 11 Juin 2007 Messages: 1998 Localisation: Rive gauche
|
Posté le: Ven Oct 05, 2007 20:21 Sujet du message: |
|
|
La baisse du désir, ça peut être normal, par cycles, je suppose que ça arrive à tout le monde - à moi la première.
Ca peut d'ailleurs être un signe de dépression nerveuse, à vérifier peut-être ?
Mon conseil : prend soin de toi, fais-toi belle et rends-toi désirable, si tu as des envies sexuelles et qu'il n'est pas à l'écoute n'hésite pas à prendre du plaisir en solo, et surtout, surtout, parle-lui-en, dis-lui à quel point tu souffres de la situation : peut-être as-tu l'impression qu'il te fais moins l'amour (dans tous les sens du terme) parce qu'il t'aime moins ?
Courage en tout cas, et n'oublie pas : com-mu-ni-ca-tion ! _________________ Tadaaaaaam ! Mon nouveau blog tout beau qui sent bon le monsieur propre :
www.chipolata.fr
Design avatar : Pénélope Bagieu |
|
|
 |
Pooky Super Pooky

Inscrit le: 10 Juil 2007 Messages: 9991 Localisation: variable.
|
Posté le: Ven Oct 05, 2007 21:30 Sujet du message: |
|
|
Chipo, tu nous redonnes l'adresse du site?? _________________ Tu viens plus aux soirées?(à 1'30) |
|
|
 |
Chipolata Glam'saucisse

Inscrit le: 11 Juin 2007 Messages: 1998 Localisation: Rive gauche
|
Posté le: Sam Oct 06, 2007 7:07 Sujet du message: |
|
|
[url]http://softparis.com/
[/url]
Moi qui ne voulais pas faire trop de pub ! _________________ Tadaaaaaam ! Mon nouveau blog tout beau qui sent bon le monsieur propre :
www.chipolata.fr
Design avatar : Pénélope Bagieu |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|