quand c'est le désert - pas dans le coeur, plus bas!

Pooky
Super Pooky

quand c'est le désert - pas dans le coeur, plus bas!

Messagepar Pooky » ven. oct. 05, 2007 9:04

oui, la "panne sêche", l'aridité foufounique...
j'ai été une fois si impressionnée par mon partenaire que je n'arrivais pas à être "accueillante"
et comme ça ne m'était jamais arrivé avant, j'étais bétasse.
vous avez connu ça, vous?
Dernière édition par Pooky le ven. oct. 05, 2007 17:29, édité 1 fois.
Bichette
Déesse du Glam

Messagepar Bichette » ven. oct. 05, 2007 9:09

non...c'est pas du tout mon genre... :roll:
Faites étoile... ou des bébés... ^^
Heaven
Bambi
Papesse du Glam

Messagepar Bambi » ven. oct. 05, 2007 9:20

Hum nope ça ne m'est encore jamais arrivé, c'est plutot le contraire :P
Dernière édition par Bambi le ven. nov. 23, 2007 21:03, édité 1 fois.
Eden
Prêtresse du Glam

Messagepar Eden » ven. oct. 05, 2007 11:18

Oui, ca m'est arrivé aussi, because trop impressionnée...

Il l'a vu tout de suite, il a réussi à me relançer, mais, de me voir impressionnée comme ca, ca lui a aussi fait perdre tous ces moyens, donc ca s'est fini par un dvd... :lol:
anna
Présidente du Glam

Messagepar anna » ven. oct. 05, 2007 14:59

excusez moi les filles mais je comprend pas ce que vous voulez dire par trop impressionée?? :shock:
Eden
Prêtresse du Glam

Messagepar Eden » ven. oct. 05, 2007 16:02

moi c'est juste parce qu'il avait beacoup plus d'expérience que moi et j'avais peur de pas etre a la hauteur... :oops:
Pooky
Super Pooky

Messagepar Pooky » ven. oct. 05, 2007 17:30

et moi, c'est que ça faisait 6 mois que j'attendais que ce mec aux yeux bleu transparent de 10 ans mon ainé ne me remarque! je craignais d'être "pas assez femme" avec mon corps de crevette
K-reen31
Glam'stagiaire

Messagepar K-reen31 » ven. nov. 23, 2007 21:01

Ca m'est arrivé à moi aussi...
Après 9 mois de célibat volontaire (si si c'est possible...), le plus long célibat de toute ma vie avec ses remises en questions et compagnie, j'ai rencontré quelqu'un.Un vrai coup de foudre!
Après l'avoir fait patienter deux petits mois (après tout, j'étais plus à ca près), on décide enfin de passer à l'acte - et je peux vous dire que ca me tarder- et là... c'est le drame!!!
Moi qui ait attendu ce moment si longtemps et qui l'avait bien fait comprendre à mon homme, ce fut la déception, la honte, je ne savais plus où me mettre.
On a tout essayé : les caresses, les changements de positions... j'en avais terriblement envie et rien n'y a fait.
Après une dizaine de tentatives, on a décidé de laisser tomber...et on s'est endormi...
Le lendemain, il m'a dit "JE T'AIME" pour la 1ère fois. On a remis ça plusieurs fois en vain puis le déclic s'est fait, on a enfin fait l'amour (3 mois après le début de notre histoire). Notre histoire a duré 4 ans (on s'est bien rattrapé après).
Ce fut mon 1er grand amour!
leelou
Glam'experte

Messagepar leelou » ven. nov. 23, 2007 21:16

moi aussi, j ai déjà eu droit à ça....un super envie, super excitée mais au moment crucial et bien plus rien! breff au bout de 4 ratés avec ce mec et bien je l'ai zappé ! Nous n'étions pas compatible sexuellement, ça arrive ...
Chipolata
Glam'saucisse

Messagepar Chipolata » sam. nov. 24, 2007 11:12

Ca m'est arrivé plus d'une fois, avec mon chéri que j'aime plus que tout au monde et en qui j'ai pleinement confiance à ce niveau-là. Une grosse baisse de moral ? Et bien pour moi c'est la panne sèche. Sachant que j'ai fait une dépression il y a un an, donc déprime qui dure, donc espèce de cercle vicieux. Inutile de vous dire que je me serais bien passée de ce soucis supplémentaire...

Mais comme j'ai les pieds sur terre, vous savez ce que j'ai fait ? Mon chéri et moi on s'est mis régulièrement au lubrifiant. Et dans mon cas la machine est un peu longue à démarrer, mais une fois qu'elle roule, tout roule :oops: Je suis en tout cas convaincue qu'il n'y a pas de fatalité de la sècheresse féminine, et qu'en cas de problème régulier ou passager, il suffit de prendre le taureau par les cornes !
Dingue. Je me suis remise à écrire. http://chipolata.over-blog.com/
Design avatar : Pénélope Bagieu
Sofly
Glam'bulleuse

Messagepar Sofly » sam. nov. 24, 2007 11:36

Moi j'ai connue une petite période de sécheresse en fait on pouvait faire l'amour sans soucis mais moi ça me brulait enormément après donc on a décidé de mettre du lubrifiant (le Chauffant est super :D) et donc on en a utilisé pendant pas mal de temps parce que peur de ne pas en mettre et puis un jour on a eu envie mais on avait pas de lubrifiant sous la main et là plus aucun pbolème de sécheresse *o* maintenant , le lubrifiant c'est juste pour le fun xD.

Dans mon cas je pense qu'il a juste fallu que mon corps s'adapte aux relations sexuelles parce que c'est le monsieurs avec qui je suis qui m'a fait découvrir les joies de la vie sexuelle xD
marieaunet
Prêtresse du Glam

Messagepar marieaunet » sam. nov. 24, 2007 14:35

moi ça m'arrive à cause de la pilule que je prend en ce moment, un pilule progestative, t'as beau avoir envie, la machine ne suit pas, je suis obligée de mettre une crème, et des gélules deux fois par semaine pour avoir des hormones, c'est super saoulant on dirait une vieille bagnole qui veut pas démarrer, heureusement que mon mari est patient puis ça finalement ça rallonge le moment de complicté on rigole, puis à force ça fini par démarrer.
mais bon vivement qu'on m'enlève la pilule progestative parce que ça m'agace.
BouclesBrunes
Messagère du Glam

Messagepar BouclesBrunes » dim. août 31, 2008 19:53

Moi j'aimerais parler des 'aridités masculines'...
Ca vous est déjà arivé d'être face à un spaghetti mou au début d'une relation ? Hormis alcool, drogue, fatigue, vieillesse..

Quand c'est psychologique -comme dans mon cas- quelle est la raison ?
Soit disant que le Mossieur a la pression... qu'il a l'impression que j'attends quelque chose de lui.. que je veux dominer aussi :oops: ... et que sais je...
Qu'est ce que ça trahit ses baisses surtout au début d'une relation ? Lors des 'premières fois' ?
Des exemples ? Merci :oops:
EDIT : c'est un cérébral
Dernière édition par BouclesBrunes le lun. sept. 01, 2008 0:43, édité 1 fois.
Marielle
Glam'oureuse

Messagepar Marielle » dim. août 31, 2008 20:00

C'est pas "juste" qu'il est impressionné ?
C'est sensible les hommes malgré tout ce qu'ils veuelnt bien faire croire...
En tout cas, le mien ça a été comme ça au début, et pis un jour tout s'est arrangé !
Pooky
Super Pooky

Messagepar Pooky » dim. août 31, 2008 20:39

j'ai eu droit à l'homme "impressionné", en tous cas, j'ai découvert que ça empêchait le plaisir pour moi, mais pas l'éj*culation pour lui...
Marielle
Glam'oureuse

Messagepar Marielle » dim. août 31, 2008 20:43

T'en as de la chance super pooky !!!
A croire que tu les accumules !
BouclesBrunes
Messagère du Glam

Messagepar BouclesBrunes » lun. sept. 01, 2008 0:46

Bon alors c'est que je lui plais plus qu'il ne veuille me l'avouer alors ? Que je suis plus qu'une autre ?
Enfin bref on verra bien par la suite, pourtant j'essaie de le mettre en confiance..
Mais c'est vrai qu'ils sont beaucoup plus fragiles qu'ils n'y paraissent Marielle..
Pooky
Super Pooky

Messagepar Pooky » lun. sept. 01, 2008 4:48

Marielle a écrit :T'en as de la chance super pooky !!!
A croire que tu les accumules !

en toute honnêteté, j'ai eu beaucoup de chance de ce côté là!
mis à part cet homme qui n'en "revenait pas " d'être là, et moi qui ai connu une grande nervosité la première fois que j'ai pu être avec mon compagnon actuel... je n'ai vraiment pas eu à me plaindre de mes partenaires.
Maracuja sun
Prêtresse du Glam

Messagepar Maracuja sun » lun. sept. 01, 2008 9:40

Ca ne m'est jamais arrivée ...
Anba latè pa ni plézi

Revenir vers « Salon rose (18 et +) »