|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Amesennyo Glam'stagiaire
|
Posté le: Sam Aoû 30, 2008 21:05 Sujet du message: Zoe Tee's!! Urgent!! |
|
|
Hello les filles!!!
J'espère que vous pourriez me renseigner: j'ai envie d'acheter un top Zoe sur internet mais je ne sais pas comment ça taille... Si vous avez déjà acheté cette marque, vous me seriez d'une grande aide!!!
merciiii |
|
|
 |
Forever Pink Ministre du Glam

|
Posté le: Sam Aoû 30, 2008 21:18 Sujet du message: |
|
|
Pourrais tu éditer ton titre en enlevant toutes ces majuscules et le "urgent" comme indiqué dans les règles du forum ? C'est inutile ... on te répondra si l'on peut |
|
|
 |
Bambi Papesse du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 6330 Localisation: Paris, 24 ans
|
Posté le: Sam Aoû 30, 2008 21:24 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue sur le forum, ce dernier s'organise de façon particulière, je t'invite à lire la rubrique Comment ça marche afin de te familiariser avec le fonctionnement que nous avons ici.
Urgent ou pas, merci de consulter les index afin de savoir si le sujet existe déjà ou pas.
C'est le cas pour cette marque. _________________ Mes ventes: Robe Seafolly, Escarpins Paul & Joe Sister's |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|