-un soutien-gorge tiroir de rangement

meily
Prêtresse du Glam

Messagepar meily » jeu. août 28, 2008 19:52

J'utilise aussi cette technique lors d'éventuelles soirées souvent quand je n'ai pas envie de m'encombrer avec une pochette.
J'y glisse juste un billet.
Impossible d'y glisser quelque chose de plus encombrant.

Si je me retrouve avec de la monnaie, hop dans les chaussures ^^
Pooky
Super Pooky

Messagepar Pooky » jeu. août 28, 2008 20:02

Hélène_ a écrit :pooky, ma mère aussi le fait!
les mouchoirs ça passe mais le portable heu...c'est un peu bizarre :lol:

surtout si tu le mets en mode vibreur!!
lelyaz
Glam'bulleuse

Messagepar lelyaz » jeu. août 28, 2008 20:11

idem mon argent je le met quand jai pas de sac
Colombine
Déesse du Glam

Messagepar Colombine » ven. août 29, 2008 8:22

Je fais comme Arthénice quand je voyage à l'étranger, j'ai toujours quelques billets dans une poche plastique dans mon soutien-gorge en cas de vol de sac. Pas classe mais ça peut être salvateur.
Peltag
Glam'stagiaire

Rendez à la Peltag ce qui appartient à la Peltag

Messagepar Peltag » ven. août 29, 2008 13:28

Bonjour,
je suis ravie de voir que ce sujet suscite tant de commentaires.

Je tiens juste à préciser qu'à l'origine, c'est sur le blog de la Peltag, la police européenne du look, de la tendance et de l'avant-garde, que cette question a été posée et il eut été sympathique de le préciser.

Si ce genre de débat vous intéresse, je vous invite donc à venir sur le blog de peltag.

A très bientôt.
La Peltag est la Police européenne du look, de la tendance et de l'avant-garde ; http://peltag.blogspot.com
Pooky
Super Pooky

Messagepar Pooky » ven. août 29, 2008 13:37

merci de cette précision, je vais faire la modif dans le post de Katia, qui saura mieux préciser ses sources uen prochaine fois...
Pooky
Super Pooky

Re: un soutien-gorge tiroir de rangement

Messagepar Pooky » ven. août 29, 2008 13:40

Kathia a écrit :J'ai été profondément choqué hier quand à deux reprises dans la même journée, deux femmes à forte poitrine utiliser leur soutien-gorge comme lieu de rangement de leur baladeur mp3.
Qu'en pensez vous?

Edit modération : merci de ne pas utiliser des copier/coller d'autres blogs et encore moins de ne pas citer ses sources... Nous n'aimerions pas que d'autres en fasse autant avec le blog de caro, donc...
Pooky

Pour tout le monde et nos excuses à Peltag...
Caroline
Glam'gurû

Re: Rendez à la Peltag ce qui appartient à la Peltag

Messagepar Caroline » ven. août 29, 2008 13:41

Peltag a écrit :Bonjour,
je suis ravie de voir que ce sujet suscite tant de commentaires.

Je tiens juste à préciser qu'à l'origine, c'est sur le blog de la Peltag, la police européenne du look, de la tendance et de l'avant-garde, que cette question a été posée et il eut été sympathique de le préciser.

Si ce genre de débat vous intéresse, je vous invite donc à venir sur le blog de peltag.

A très bientôt.

Oui enfin la Police du Style c'est à l'origine sur Caroline Daily et je ne viens pas vous ennuyer avec ça sur votre site n'est-ce pas ?
Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook
cocolino
VIP de la bulle

Messagepar cocolino » ven. août 29, 2008 13:44

je n'avais jamais entendu parler de cette "tendance"! :lol:
Hors de question pour moi de mettre quoi que ce soit dans mon SG (comment faire pour sortir votre argent à la caisse par exemple?).
Par contre (et ce n'est pas beaucoup plus glam), je mets des pochettes ventrales (un élastique sur lequel il y a une pochette zippée) dans mon pantalon/short en voyage... :oops:
miss.behave
PDGère du glam

Messagepar miss.behave » ven. août 29, 2008 13:45

La dame chez qui j'étais au pair en Australie coinçait ses billets de banque dans son soutif. J'aimais pas les jours où elle me payait... c'était aussi bizarre quand on allait au restau!
"Une femme sans parfum est une femme sans avenir." Coco Chanel
http://maviedegreluche.blogspot.com/
(update spéciales future maman)
Peltag
Glam'stagiaire

Messagepar Peltag » ven. août 29, 2008 13:53

Très chère Caroline,
je ne pense pas qu'aucune comparaison ne soit vraiment pertinente entre la police du look que j'anime (et non las police du style) et Caroline Daily.

Le blog de la Peltag (institution qui existe par ailleurs depuis 2006 et qui ne connaissait pas Caroline Daily à l'époque) ne s'intéresse que très peu aux marques, ne prend pas de photos de vêtements et n'en montre pas ; c'est avant tout un 'pseudo concept' (puisque des polices de la mode existent depuis fort longtemps et c'est loin d'être la première) qui me fait rire et me permet de m'exprimer très sérieusement sur des sujets finalement assez peu importants.

Votre blog, bien plus 'profesionnel' si j'ose dire, riche en images et mis à jour bien plus souvent que le mien, et celui de la Peltag me semblent plus complémentaires que concurrents et je ne souhaitais pas particulièrement faire de la pub, juste préciser quelque chose qui me semblait justifié.

Bien à vous et très bientôt.
La Peltag est la Police européenne du look, de la tendance et de l'avant-garde ; http://peltag.blogspot.com
Choco Marj
Messagère du Glam

Messagepar Choco Marj » ven. août 29, 2008 15:44

En principe je range pas grand chose dans les soutien-gorges (à mon grand désespoir...).

La seule exception c'est pour certains concerts (notamment aux Arènes de Nîmes) où on peut avoir une bouteille d'eau mais uniquement si on jette le bouchon (règle de sécurité, des fois qu'on voudrait assommer quelqu'un avec un demi-litre d'Evian ...). Je planque donc le bouchon le temps de passer le contrôle, même si c'est des filles qui fouillent les filles elles vont pas chercher jusque là. C'est mal, je sais ...
Zys
VIP de la bulle

Messagepar Zys » ven. août 29, 2008 18:28

En boîte, si je suis en robe et que je veux laisser mon sac au vestiaire, je garde souvent un ou deux billets dans mon soutien-gorge.

Sinon, le plus souvent, il sert de cachette d'appareil photo pour les concerts (pas très confortable mais ça passe toujours ainsi !!) :lol:
Margot
Messagère du Glam

Messagepar Margot » ven. août 29, 2008 23:27

J'avoue.... ça m'est déjà arrivé...
En sortant d'un baby sitting vers 4h du mat',je sais pas pourquoi mais par instinct, j'ai caché ma paye (conséquente car 8h de baby sitting ca commençait à faire cher qd même :wink: ) dans mon soutif... bon vu mon 90 B, c'est vrai que je pourrais même m'en passer du SG et que niveau volume,il faut que ce soit petit pour rester crédible!
Et bien j'avais bien fait! Parce que deux mecs bien relous me suivaient et ça a réussi a calmer ma peur qu'ils me volent mon sac (qui de fait, ne contenait plus rien de valeur!)
http://www.only-margo.blogspot.com
Mes ventes eBay: vendeur:margotjumellen2
Pinkuette
VIP de la bulle

Messagepar Pinkuette » ven. août 29, 2008 23:45

Perso ça ne me choque pas. Il m'arrive (souvent ) de mettre de l'argent dans mon soutien gorge, like ma grandma, donc en qql sortes l'Ipod, certes c'est pas très classe mais pratique :lol:
Lola-line
VIP de la bulle

Re: .

Messagepar Lola-line » sam. août 30, 2008 6:05

Mlle.coco a écrit :Cela dit maintenant que j'ai mon ipod shuffle "pince" si je le met dans mon soutif sa risque de me faire mal

J'ai le même donc pas vraiment besoin de trouver un endroit où le ranger. Par contre, je trouve ça très peu classe aussi, de mettre ses affaires dans son soutif (sauf si c'est pour les cacher pendant 1h, d'accord).
Une amie faisait ça avec son portable... :lol: :lol:
je suis portée par un centaure
jamais je ne suis seule quand la ville dort
[Daphné]

http://lola-line.blogspot.com/
K1000
Messagère du Glam

Messagepar K1000 » sam. août 30, 2008 9:03

J'ai déja fait comme Margot, tu sors de baby sitting, tu viens de toucher ta paye du mois, tu s plus de 400 euros en liquide, forcément tu planques au cas où!
Sinon pour le MP3, j'avais le iPod shuffle il fut un temps ( avant qu'il fonde), pour qu'il ne me gêne pas quand je peignais ou bossais à la fac, je le coincais dans mon chignon, comme les piques à chignon.
Pinkuette
VIP de la bulle

Messagepar Pinkuette » sam. août 30, 2008 10:50

@K1000
je le coincais dans mon chignon, comme les piques à chignon.

Ah tiens je connaissais pas cette technique!!

Revenir vers « La stylothèque (archives) »