Coiffeurs : Vous allez où chez le coiffeur?

Victoire
Glam'confirmée

Re: Vous allez où chez le coiffeur??

Messagepar Victoire » ven. oct. 05, 2007 8:25

JuliedeBxl a écrit :Dans une chaine genre Dessange et Cie ou chez un petit coiffeur plus perso??

Pour ma part, je vais souvent chez Dessange et je suis ravie... J'ai été aussi une fois chez Tony and Guy, c'était une coupe de rêve, mais question budget je ne me le permets plus.

Et vous, où allez-vous??

Si quelqu'un a une idée d'un chouette coiffeur sur Bruxelles ... Je vais chez Laurence Kawzan, sympa mais ça manque un peu de folie ... J'ai été une fois chez tony & guy , PLUS JAMAIS! J'ai cru que j'allais jamais m'en remettre, il m'avait fait la même coupe que Brian Molko en PIRE.
Pooky
Super Pooky

Messagepar Pooky » ven. oct. 05, 2007 8:49

j'ai testé Tony and Guy aussi
super la première fois
désastreux la seconde, pour cause de "je vais dégrader là où ça n'avait pas été fait il y a 2 mois"
résultat, je pouvais me faire un queue de cheval avec une mini barette. j'avais précisé combien j'apprécie sentir une masse de cheveux ds ma nuque et là... le vide!! j'ai pleuré!!
mais ça repousse heureusement!
Dernière édition par Pooky le mer. oct. 31, 2007 12:19, édité 1 fois.
timiny
Glam'stagiaire

Messagepar timiny » ven. oct. 05, 2007 10:38

Hello !

Je voulais juste dire que moi aussi je suis allée chez Philippe Willerval, et c'était top !
J'y suis allée par hasard en prospectant pour une couleur, et franchement c'est de loin celui qui m'a fait le meilleur effet : accueil, écoute, conseil et franchise.
Du coup moi aussi j'y retourne peut être ce samedi :wink:

Et pour info pendant que ma couleur posait, il s'est lancé sur un modèle un peu "free style" très réussi, sur une nana qui voulait quelque chose d'original et qui lui avait laissé carte blanche.

En somme équipe très sympa pro et pas cher
Pooky
Super Pooky

Messagepar Pooky » ven. oct. 05, 2007 10:47

cher?
Mahoro
VIP de la bulle

Messagepar Mahoro » ven. oct. 05, 2007 11:08

Ben non justement, je le trouve vraiment pas cher celui là.
Pour shampoing/coupe/séchage-comme-tu-veux c'est -20% pour les -25 ans et ça revient à 25euros alors pour ceux qui ont plus de 25 ans ça revient à.....euuuh........
Ca doit revenir à plus de 30euros mais je crois que c'est pas plus que 35. (oui je suis super forte en calcul)
Ophélie
Glam'stagiaire

Massato

Messagepar Ophélie » ven. oct. 05, 2007 11:08

Perso, je vais chez Massato, c'est un peu cher, mais les coupes sont juste canonissimes! J'ai d'ailleurs interviwé mon coiffeur, Arnaud. On sent que là-bas ce sont de véritables artistes ! Enfin, si tu fais un saut à Paris, je te conseille d'y aller. Les coupes tiennent longtemps en plus !

http://www.beautefeminine.com/prendre-s ... r--220.htm

http://www.beautefeminine.com/comment-b ... x--192.htm
Maïlou
Prêtresse du Glam

Messagepar Maïlou » ven. oct. 05, 2007 22:23

J'ai plus de 25 ans.... donc je paie 32 euros. Après si tu prends d'autres soins évidemment, il faudra en rajouter!

J'y vais demain, je lui en parlerai, ça va lui faire super plaisir!!!
Maïlou
Prêtresse du Glam

Messagepar Maïlou » ven. oct. 05, 2007 22:25

Timiny, on sera ptet voisine de "coupe" ça se trouve! :wink:
valy
Haut Fonctionnaire du Glam

Messagepar valy » sam. oct. 06, 2007 8:14

je vais chez ma coiffeuse de quartier qui en fait sont trois et ont quand même un relativement grand salon toujours rempli à craquer...
Les prix sont très sympas (coupe, coloration, mèches, soin, brushing 55 -60 euros) et l'accueil aussi...et puis je suis tjs sortie satisfaite de ce qu'elles font...
Andrea
Mamandréa

vous allez où chez lz coiffeur

Messagepar Andrea » dim. oct. 07, 2007 15:15

Chez Valérie, ma coiffeuse de quartier .Je suis très contente de la coupe ,de l'acceuil et de ses conseils donc je ne vois pas pourquoi je changerai :D
Gweetie
VIP de la bulle

Messagepar Gweetie » dim. oct. 07, 2007 15:38

Ou y a de la place immédiatement :lol:

Plus sérieusement, je vais en bas de chez moi, donc à coté du métro convention. Les mois difficiles, si j'ai vraiment envie d'y aller, je vais chez cheap et consort, mais le plus souvent je vais dans un salon de quartier.
Meilyne
Haut Fonctionnaire du Glam

Messagepar Meilyne » dim. oct. 07, 2007 16:03

J'ai testé le Tony & Guy Academy, et j'ai pas été deçue , a part au debut ça m'a fait peur parce que je ne sentais plus mes cheveux tellements ils avaient dégradé, et le pire c'etait le matin au reveil, je devais mettre des barrettes pour applatir les meches qui gonflaient.
Mais quelques jours apres, le temps que ça repousse un peu, je m'y suis faite, et j'ai bien aimé le résultat.
Là j'ai envi de repartir, mais cette fois dans le salon et plus a l'academie ... Mais j'hesite parce que les avis m'ont l'air tellement mitigés :s En meme temps pour me ratter faut vraiment etre nul de chez nul etant donné que mes cheveux ne sont pas difficile a coiffer...

Je suis preneuse de toutes vos impressions sur ce salon de coiffure .
meily
Prêtresse du Glam

Messagepar meily » dim. oct. 07, 2007 17:03

timiny je suis tout à fait d'accord avec toi pour philippe willerval à Saint Lazare,
l'ambiance est très chaleureuse ( tableau, internet, cosi), lui est super sympa, les prix raisonnable, c'est aussi valable pour les extensions.
Le seul petit point à souligner c'est qu'il faut pas y aller en étant trop pressé.
Coté coupes, il en fait des très fashion (genre tony ) comme des très sophistiqué ou simple, il est créatif mais c'est aussi se tenir à ce qu'on lui demande.
Je recommande vraiment, moi qui est du mal à apprécier un salon!
1977pupuce0
Glam'stagiaire

Coiffeur a ne pas aller

Messagepar 1977pupuce0 » lun. oct. 29, 2007 16:09

COIFFEUR A NE SURTOUT PAS ALLER : TABOO. Il se prétende coiffeur visagiste, mais c'est faux. J'y suis allée il y a qq jours et je suis ressortie avec une coupe si affreuse que j'ai du aller chez Jean Louis David le lendemain. Ils ont réussi à faire qq chose de pas trop mal, mais c'était "catastrophique" pour reprendre l'expression du coiffeur.
Bref, à fortement déconseiller sur Bruxelles.
valentina
Déesse du Glam

Messagepar valentina » lun. oct. 29, 2007 16:43

je vais chez VOGUE, j'aime bien cette chaine on n'est pas surpris et en plus j'ai trouvé dans le mien un coiffeur qui suit mes colorations etc...
Johanna
Glam'confirmée

Messagepar Johanna » lun. oct. 29, 2007 16:46

Salut à toutes,

Je n'ai pas été chez le coiffeur depuis bientot 1 an. Mes cheveux sont bien longs et ne ressemblent plus à grand chose. Je cherche donc THE coiffeur, une valeur sure pour me faire une super coupe car je supporte plus ma tete. Je suis prete psychologiquement à y mettre le prix.
Je pensais à Massato ou John Nollet mais je n'ai pas trouvé beaucoup d'avis ni de noms de coiffeur à me recommander.
J'ai vu Ophélie que tu avais pris gout à Massato. Peux tu m'en dire plus ? L'entretien de la coupe, les prix etc
L'une d'entre vous a t-elle testé John Nollet ?

Merci d'avance pour tous vos conseils avisés. :)
carla
Glam'stagiaire

Messagepar carla » lun. nov. 12, 2007 20:38

tu devrais allé chez maniatis rue du four point!!!!!! 3/4 des coiffeurs de chez massato , sorte de maniatis ! y faut le savoir
carla
Miss Catastrophe
Glam'bulleuse

Messagepar Miss Catastrophe » lun. nov. 12, 2007 22:30

Comme Johana ça fait plus d'un an (même plutot un an et demi!) que je suis pas allée chez le coiffeur... J'ai les cheveux bouclés, et niveau coupe, c'est pas évident... Vous me faites envie avec Philippe Willerval, je prendrais bien rdv là bas!

Je vais poser une question surement stupide, mais bon, j'assume :wink: , quand vous prenez rdv, vous dites que vous voulez être coiffée par lui, ou c'est forcément lui qui vous coiffe??
carla
Glam'stagiaire

Messagepar carla » lun. nov. 12, 2007 22:50

philippe w... je ne connais pas ! si john nolet te coupe les cheveux attent toi a payer minimum 200 euro ! :?:
carla
Mahoro
VIP de la bulle

Messagepar Mahoro » mar. nov. 13, 2007 0:42

Miss Catastrophe a écrit :Je vais poser une question surement stupide, mais bon, j'assume :wink: , quand vous prenez rdv, vous dites que vous voulez être coiffée par lui, ou c'est forcément lui qui vous coiffe??

Je vois pas en quoi c'est stupide comme question ;)
C'est toujours lui qui coupe. Une nana te lave les cheveux, mais après il prend le relais.
N'hésites pas, vas y ;)

Revenir vers « Beauté - Cheveux »