|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Eden Messagère du Glam

|
Posté le: Ven Oct 05, 2007 0:57 Sujet du message: Le truc le plus fou que vous ayez fait par amour |
|
|
Je commencerai bien, mais je crois que je n'ai rien a raconter...
Par contre, vous, mes petites glamourettes, je suis sure que oui!!
Alors alors?
sujet indexé****** |
|
|
 |
tite wiwi Ministre du Glam

|
Posté le: Sam Oct 06, 2007 22:15 Sujet du message: |
|
|
euh...
-me mettre à la cuisine
-faire plein de concessions
-l'accompagner au salon du tunning une chaude journée de juin (en -extérieur ET en plein cagnard)
devenir sage
et avec un autre :
me faire du mal  _________________ Plus une idée est fixe, plus elle trotte... |
|
|
 |
Xupinet WonderXupi

|
Posté le: Sam Oct 06, 2007 22:24 Sujet du message: |
|
|
|
Vendre toute ma collection de CDs pour acheter un billet d'avion pour le Canada où il était en Erasmus. Deux jours après avoir vendu mes Cds et avoir demandé de l'argent à des amis, la rélation est finit car il a rencontré quelqu'un là bas..... Au moins j'avais pas encore acheté mon billet et maintenant ma collection is back! |
|
|
 |
Eden Messagère du Glam

|
Posté le: Mer Oct 10, 2007 0:35 Sujet du message: |
|
|
|
C'est cro mignon tout ca... |
|
|
 |
K1000 Messagère du Glam
|
Posté le: Dim Jan 13, 2008 23:41 Sujet du message: |
|
|
On m'a empêché de le faire de manière très brutale, mais après une forte engueulade avec Lui, j'avais décidé de faire Bordeaux/Paris pour le retrouver et m'excuser, tout ça en une journée parce que le lendemain, je me devais d'être à la fac pour un exam.... _________________ http://camillealiask1000you.blogspot.com/ |
|
|
 |
pounette Ministre du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 1093 Localisation: près de rouen
|
Posté le: Dim Jan 13, 2008 23:51 Sujet du message: |
|
|
faire des kilomètres en avion pour passer du temps avec mon premier amour : un grec
et aujourd'hui :
-lui être fidèle
-lui faire sa lessive lol (ben oui c'est fou de faire ça! non?!! )
-des concessions sans m'en rendre compte
et tout un tas de choses pour que notre vie soit belle et équilibrée  |
|
|
 |
violet_kay Glam'bulleuse

Inscrit le: 13 Déc 2007 Messages: 462 Localisation: Paris/Toulouse
|
Posté le: Lun Jan 14, 2008 0:15 Sujet du message: |
|
|
| Xupinet a écrit: | | Vendre toute ma collection de CDs pour acheter un billet d'avion pour le Canada où il était en Erasmus. Deux jours après avoir vendu mes Cds et avoir demandé de l'argent à des amis, la rélation est finit car il a rencontré quelqu'un là bas..... Au moins j'avais pas encore acheté mon billet et maintenant ma collection is back! |
Oh! heureusement que tu n'avais pas encore acheté le billet! Il savait que tu devais venir ou tu voulais lui faire une surprise? En tout cas c'est vraiment un beau sacrifice (dommage qu'il ne l'ait pas mérité et heureusement que tu as pu te rattraper).
La chose la plus folle que j'ai faite, de loin, c'est de laisser ma famille mes amis et ma vie à Toulouse pour le suivre à Paris...
Ca a l'air très romantique mais en réalité je déconseille, trop de pression sur le couple ensuite, heureusement que je fais de très bonnes études à Paris sinon  |
|
|
 |
Gnagna Ministre du Glam

|
Posté le: Lun Jan 14, 2008 0:40 Sujet du message: |
|
|
Hmmm...
Truc le plus fou...
Eh bien tout a commencé le jour où je devais m'envoler pour Montréal.
Enfin avant, mais parlons du vrai commencement de l'histoire.
Monsieur (ex, désormais, mais passons) me déclare sa flamme, allez, 30 minutes avant l'embarquement.
Résultat des courses, je rate mon vol.
S'ensuit une cavale infernale à travers CDG, à la recherche de mes bagages perdus (en un laps de temps record, voyez).
Monsieur était déjà dans son RER de retour, vous pensez bien, loin, loiiiin de mes problèmes actuels.
Bagages retrouvés, je me vois dans l'obligation de repayer un vol (longue histoire).
Sitôt dans l'avion, je pleure un peu, sous le coup de la pression.
Monsieur me rejoint un mois plus tard, une semaine de bonheur.
Je rejoins Monsieur à Londres deux mois après, un mois de bonheur (et re-folie).
Pour la petite histoire, Monsieur me plaque via MSN à mon retour en France.
Mon truc le plus fou par amour? Y avoir cru.
Dernière édition par Gnagna le Lun Jan 14, 2008 0:49; édité 1 fois |
|
|
 |
Pipouce Glam'experte

|
Posté le: Lun Jan 14, 2008 0:43 Sujet du message: |
|
|
Jai tout quitté pour mon chéri. J'ai déménager a Toulouse en laissant derriere moi, à 700km famille, amis etc. C'est pas évident mais ca vaut le coup _________________ http://roseetrouge.canalblog.com/
Nouvelle article : Craquage nocturne Asos |
|
|
 |
mylène Prêtresse du Glam

Inscrit le: 18 Oct 2007 Messages: 2515 Localisation: laval-26 ans
|
Posté le: Lun Jan 14, 2008 10:54 Sujet du message: |
|
|
bon moi c'est pas un truc mignon c'est un truc très très con, je m'en rend compte aujourd'hui!
Donc quand l'homme que j'aimais a la folie a l'époque m'a largué pour un autre fille on est resté proches voir très proches (hum hum ) quand même.
Et une fois il était trop mal parce que il sousponnait sa copine de le tromper (le comble!) et donc on est restés en planque devant chez elle pendant 2 heures pour voir....
Oui oui moi y comprit planqué sur le siège arrière de la voiture... je lui prêtait mon portable aussi pour qui l'apelle... enfin bon je suis la reine des connes quoi mais on en fait des choses par amour! |
|
|
 |
Xupinet WonderXupi

|
Posté le: Lun Jan 14, 2008 11:01 Sujet du message: |
|
|
| missh&m a écrit: | bon moi c'est pas un truc mignon c'est un truc très très con, je m'en rend compte aujourd'hui!
Donc quand l'homme que j'aimais a la folie a l'époque m'a largué pour un autre fille on est resté proches voir très proches (hum hum ) quand même.
Et une fois il était trop mal parce que il soupçonnait sa copine de le tromper (le comble!) et donc on est restés en planque devant chez elle pendant 2 heures pour voir....
Oui oui moi y comprit planqué sur le siège arrière de la voiture... je lui prêtait mon portable aussi pour qui l'apelle... enfin bon je suis la reine des connes quoi mais on en fait des choses par amour! |
Ah non!!! La reine des connes c'est moi!!!! J'ai fait pire que toi!!! Quand mon ex est revenu du Canada (celui pour lequel j'ai vendu ma collection de Cds ) on est revenu très très proches (hum hum aussi ) et je l'ai consolé car la fille pour laquelle il m'a quitté ne voulait plus savoir de lui, il l'appelait depuis chez moi (j'avais des tarifs ver le Canada) et j'essayais de lui faire plus simple sa rupture... et pendant ça il couchait avec moi, mais pas trop (ça c'est lui qui le disait), car il m'aimait pas!!! Bon voilà la reine des connes c'est moi!
@violet_kay: Il le savait, car on essayait de voir comment faire pour dormir là bas, car il ne pouvais pas me loger chez lui car c'était interdit aux filles. |
|
|
 |
mylène Prêtresse du Glam

Inscrit le: 18 Oct 2007 Messages: 2515 Localisation: laval-26 ans
|
Posté le: Lun Jan 14, 2008 11:06 Sujet du message: |
|
|
ah lala Xupi on est toutes les 2 les reines de connes! Moi c'était encore mieux il voulait bien coucher mais pas m'embrasser
Je me dis que je referai jamais la même connerie mais je suis même pas sûre...en imaginant que je sois très amoureuse  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|