| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ernestine Messagère du Glam

|
Posté le: Ven Aoû 29, 2008 13:46 Sujet du message: |
|
|
Bon, comme je l'avais expliqué la dernière fois à Camille et Margot, je ne suis pas forcément intéressée par une "rencontre" autour d'un café (je suis plus bière personnellement ) mais une après-midi troc m'intéresse, parce que j'ai beaucoup de vêtements que je ne porte plus et qui sont encore en bon état.
Habitant en centre ville, c'est éventuellement possible chez moi, mais je préfère ne pas trop m'avancer pour le moment.
Il serait peut-être pas mal de faire le tour de toutes les "bordelaises", pour voir. |
|
|
 |
Kansas Glam'débutante

Inscrit le: 14 Mai 2008 Messages: 43 Localisation: Lyon /Bordeaux
|
Posté le: Ven Aoû 29, 2008 17:45 Sujet du message: |
|
|
|
Moi le 4 ça me va ! Pr le troc, pq pas, même si là comme ça, je n'ai pas trop d'idée... A la limite on pourra en discuter qd on se verra ttes, ça sera plus facile pr savoir chez qui ça peut se passer ! (moi, ce serait avec plaisir, mais j'habite un 20 m², on sera un peu serrées, c tt !) |
|
|
 |
kitty33 Glam'experte

|
Posté le: Sam Aoû 30, 2008 12:20 Sujet du message: |
|
|
coucou,
moi je serais partante après ma rentrée (le 22 septembre) pour une rencontre salon de thé ou autres
à bientôt!
hs : pour celles que ça intéresse, je recherche toujours des glamourettes qui souhaiteraient se joindre à moi pour des séances de sport en salle de gym (ça me motiverait... ) |
|
|
 |
Pinkuette Glam'experte

|
Posté le: Dim Aoû 31, 2008 12:03 Sujet du message: |
|
|
Hello les filles, que dites vous d'une rencontre d'abord ça nous laissera l'occasion de parler de cette journée troc.
Je peux recevoir aussi car j'ai de la place chez moi (un grand séjour ) et j'habite en plein centre.
Comme vous voulez.
On parlait du 4 octobre la dernière fois. Est-ce que ça vous convient ou avez vous des préférences?
On peut aussi référencer les endroits qui vous font plaisir et décider par la suite. _________________ Miroir, miroir..... |
|
|
 |
aska Glam'débutante

Inscrit le: 03 Sep 2008 Messages: 35 Localisation: Dans les nuages...
|
Posté le: Jeu Sep 04, 2008 15:19 Sujet du message: Cheesecakkkkeuh power |
|
|
Rahhhhhhhh, moi aussi j'adore ce salon de thé MIAM
Je suis interessé par une rencontre même si je suis une toute nouvelle inscrite  |
|
|
 |
Pinkuette Glam'experte

|
Posté le: Jeu Sep 04, 2008 16:27 Sujet du message: |
|
|
+1 super _________________ Miroir, miroir..... |
|
|
 |
martina Ministre du Glam

Inscrit le: 28 Fév 2008 Messages: 1255 Localisation: Hte vienne/Lyon/Paris/Italie
|
Posté le: Jeu Sep 04, 2008 18:56 Sujet du message: |
|
|
moi je m'incrusterais bien mais je ne connais personne...  _________________ http://monsite.wanadoo.fr/homereetcie
à la recherche de chaussures chic, choc, époustouflantes, à couper le souffle (mais pas les jambes!) |
|
|
 |
ToKiDoKI Ministre du Glam

Inscrit le: 04 Nov 2007 Messages: 1103 Localisation: Complètement à l'Ouest
|
Posté le: Jeu Sep 04, 2008 19:25 Sujet du message: |
|
|
personne ne se connait de toute façon alors plus on est de folles plus on rigole! _________________ qu'il est con ce chat |
|
|
 |
Pinkuette Glam'experte

|
Posté le: Jeu Sep 04, 2008 21:14 Sujet du message: |
|
|
Je rejoins l'avis d ToKiDoKI, martina... _________________ Miroir, miroir..... |
|
|
 |
babyfly Glam'experte

|
|
|
 |
Kansas Glam'débutante

Inscrit le: 14 Mai 2008 Messages: 43 Localisation: Lyon /Bordeaux
|
Posté le: Dim Sep 07, 2008 14:36 Sujet du message: |
|
|
Moi je suis pour, ça marche pr le 4 !!! Et je ne connais personne non plus, mais c'est ça qui est sympa ! Quelqu'un a une préférence pr l'heure ? Faut qu'on vise un salon de thé suffisamment grand pr qu'on tienne toutes  |
|
|
 |
aska Glam'débutante

Inscrit le: 03 Sep 2008 Messages: 35 Localisation: Dans les nuages...
|
Posté le: Lun Sep 08, 2008 17:23 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que L'autre salon de thé est petit, il y en a un autre que j'aime beaucoup dans la même rue, un peu plus bas, Pain et Co' , il y a une grande table pour quand on est nombreux.
Mais au fait, nous sommes combien pour l'instant ? _________________ http://www.creabook.com/aska |
|
|
 |
|