- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

- Les leggings

Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Comment porter
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ljubljana
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Mer Juil 04, 2007 21:23    Sujet du message: - Les leggings Répondre en citant

Je ne suis pas sure de poster ceci au bon endroit, donc je m'excuse d'avance si vous devez déplacer le sujet.
Je m'explique : je fai 1,58m et il y a peu je pesais 50 kilos. Mais là j'ai pris 5 kilos que je ne parviens pas à perdre et je déprime donc mange... Bref.
Le fait est que je dois m'acheter des pantalons, mais ne le fais pas car je vais essayer de faire du sport et de maigrir, donc acheter un pantalon qui ne m'ira plus, bof. Je me suis faite avoir assez de fois pour savoir que je dois éviter.
Et ça fait quelques temps que les leggings me tentent, mais je n'ose pas trop sauter le pas. Je me dis que c'est un bon moyen de me sentir belle en cachant mes complexes (fesses, cuisses...).
Qu'en pensez-vous?
Autre question : quelles sont les règles d'or avec les leggings?
Peut-on mettre des talons?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
marieaunet
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mer Juil 04, 2007 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

le mieux est d'aller essayer, les leggings moi j'adore parce que ça gaine bien la jambe et le petit bidou tout rond qui devient tout plaaaat. je fais 55 kilos pour 1m60. et j'en suis ravie!
Shyrelle
Glam'experte

MessagePosté le: Jeu Juil 05, 2007 8:08    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai la même hésitation avec les leggings, mais je suis un peu plus ronde que toi... Je ne sais pas trop si cela va me gainer la jambe ou plutôt faire ressortir mes cuisses.. Alors j'hésite vraiment. Le mieux serait évidemment d'aller essayer en magasin, mais je ne sais trop pourquoi, je n'ose pas.. peut-être la peur de voir en face l'évidence: ça ne me va pas. Or, je trouve ça très joli avec des belles ballerines ou des escarpins.. Embarassed Il va bien falloir que je saute le pas!
Melanie
Glam'débutante

MessagePosté le: Jeu Juil 05, 2007 8:16    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou Ljubljana

Je suis exactement dans le meme cas que toi : 1,58m, je pesais 49kg et j'en ai pris 5 en quelques moi...

Ca me pose pas mal de probleme aussi pour les fringues : je peux plus fermer les bouton de mes pantalons!!

Enfin, bon tout ca pour te dire que tu peux essayer et voir si ca te va, 55kg c'est vraiment pas dramatique pour porter des leggings
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
caroline
Glam'gurû

MessagePosté le: Jeu Juil 05, 2007 8:31    Sujet du message: Répondre en citant

A condition de le prendre bien long, le legging amincit Smile
Idéalement il n'est pas brillant, t'arrive sur la cheville et est très près du corps pour ne pas faire de plis derrière les genoux...
Si tu veux allonger tes jambes tu peux même porter la nouvelle forme de legging que proposent h&m et American apparel qui continuent sur le pied.
C'est super car a va presque avec tout et ça permet de porter toutes ces robes trop courtes qui trainent dans nos armoires faute d'oser !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
marieaunet
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Jeu Juil 05, 2007 10:17    Sujet du message: Répondre en citant

personnellement je préfère quand il arrive à mi mollet...après faut voir sur la jambe ce qui va de mieux. mais pour la saison, le leggings cheville est un peu long.
caroline
Glam'gurû

MessagePosté le: Jeu Juil 05, 2007 10:47    Sujet du message: Répondre en citant

Mi mollet c'est dangereux à mon sens car ça peut couper la jambe... ça va si on a de looongues jambes, sinon il faut faire attention...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Charlotte31
Grande Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Jeu Juil 05, 2007 12:40    Sujet du message: Répondre en citant

je ne suis pas grande non plus 1m62 pour 55 kg aussi et je porte des leggings mi mollet l'été et à la cheville l'hiver c'est vraiment bien moi j'ose seulement avec des ballerines mais je l'ai vu avec des talosn sur certaines et ça passe trés bien. Le mieux est que tu essaie mais évite le côté brillant.
@ bientot
LoveAddict
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Jeu Juil 05, 2007 15:31    Sujet du message: Legging Répondre en citant

Moi ça doit faire un an que j'en porte, été comme hiver, car avant je portais mes jupes sans collant en dessous, mais je suis un peu complexée par ma cellulite, alors là, au moins, on ne la voit plus!! Laughing
MayBe
Glam'confirmée

MessagePosté le: Jeu Juil 05, 2007 17:33    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis comme vous Very Happy depuis que je porte des leggings, je mets des robes ou jupes plus frequemment
je fais 1m61 et 53kilos, je les aime foncés mats et qui arrivent juste au dessus de la cheville
Ljubljana
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Jeu Juil 05, 2007 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

le problème c'est que, pour essayer, il va falloir que je trouve une cabine avec un miroir à l'intérieur. Parce ue je me vois vraiment pas sortir avec un truc comme ca. Je veux dire, c'est comme un collant, mes jambes je m'en fous mais le reste... Surtout que c'est les soldes, je vais avoir droit au regard tueur d'une ou deux madaaaaames hyper bien foutues.
Vous croyez que c'est obligé de l'essayer?
C'est extensible, ça risque de m'aller non?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Charlotte31
Grande Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Jeu Juil 05, 2007 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je les ai jamais essayés, mais bon pour la longueur je pense que c'est mieux d'essayer mais ça tu peux le voir sans sortir de la cabine.
bonne recherche Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Comment porter Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: