| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sunshine Grande Prêtresse du Glam

|
Posté le: Mar Juil 29, 2008 21:16 Sujet du message: |
|
|
Moi se que je fait je les travaillent à la main je les plies au niveau du dos du pied et devant pour évitée de les faire à mes pieds et d'avoir trop mal. On m'avait dit de mettre de l'assouplisseur dessus avant de les portés comme sa elle sont font plus vite voila _________________ Mon blog Mode : http://charlyunemodeuseparis.blogspot.com/
02/12/08 : IL est de retour ! |
|
|
 |
AliceSprings Ministre du Glam

Inscrit le: 26 Juil 2007 Messages: 1597 Localisation: Montreuil, 20ans(presque)
|
Posté le: Mer Aoû 27, 2008 15:46 Sujet du message: |
|
|
bonjour, j'ai une question à propos des frais de port
sur le site officiel de minnetonka au moment du checkout ils nous demandent de choisir nous même notre mode d'expédition
quand je choisis un des moins cher à 8,95$ ça ne me dit rien, alors qu'il ya aussi un mode plus cher à 39,90 en mode international (ce qui semblerait logiquement pour moi...)
donc bref je sais pas si ça marche vraiment avec le 1er mode ou s'il faut mettre le mode international
sachant que quand on tombe sur la page c'est par défaut le mode normal qui est sélectionné... bref je comprends rien, je sais pas si vous avez compris ce que j'vous dis là...
mais si l'une d'entre vous à déjà acheté sur ce site, pourrait-elle me renseigner? merci! _________________ http://aliceinapril.blogspot.com/
mon blog de ventes:
http://salesofapril.blogspot.com/ |
|
|
 |
Mlle.coco Glam'débutante

|
Posté le: Jeu Aoû 28, 2008 13:02 Sujet du message: Minnetonka |
|
|
Bonjour à toutes !
Voilà j'ai trouver un site , Shoebuy.com , ou ils proposent des minnetinka,quasiment tout les modeles et a environ trente euro de moin. Mais tout est en anglais et quand on cmmande il met les frais de port dans le prix après que j'ai mit le code de ma carte bleu,ce qui m'a poussé a ne pas les commander car j'ai peur que ce site ne sois pas de confiance....qu'en pensez -vous? une de vous a-t'elle déjà commander sur ce site? |
|
|
 |
Candace Glam'experte

Inscrit le: 04 Nov 2007 Messages: 194 Localisation: Saint-Denis
|
Posté le: Jeu Aoû 28, 2008 13:37 Sujet du message: |
|
|
J'ai justement commandé les miennes sur ce site, c'est vrai que les prix ne sont vraiment pas cher, mais en commandant hors Union Européenne tu risque de devoir payer des frais de douanes(ceci dit ça reste quand même moins cher que les boutiques parisiennes qui en vendent).Après pour la sécurité personnellement j'utilise un faux code donné aléatoirement par la banque(enfin un système de sécurité en plus),parce que je pense pas qu'on puisse dire qu'un site est sur a 100%, Avant d'utiliser ce système j'ai déjà eu des problèmes avec la carte de ma mère et c'était sur le site d'Apple(donc a priori un site VRAIMENT sur, et pourtant...)
Je dis pas ça pour t'alarmer je n'ai peut être simplement pas eu de chance, je dit juste qu'on ne peu jamais être a 100% sur quand on paye sur internet. _________________ Blog mode : enfin du nouveau
Dernière édition par Candace le Jeu Aoû 28, 2008 18:20; édité 1 fois |
|
|
 |
Mlle.coco Glam'débutante

|
Posté le: Jeu Aoû 28, 2008 13:41 Sujet du message: Minnetonka |
|
|
D'accord merci beaucoup de ta réponse , je demanderai a ma mère si elle sait pour ce système de sécurité .
Les frais pour la france sont vraiment cher? Parceque 45 dollars pour une paire sa revient a une trentaine d'euros donc c'est vraiment avantageux pour des minnetonkas... tu as payé combien de frais de port ? |
|
|
 |
Candace Glam'experte

Inscrit le: 04 Nov 2007 Messages: 194 Localisation: Saint-Denis
|
Posté le: Jeu Aoû 28, 2008 14:10 Sujet du message: |
|
|
Pour les frais de port j'ai payé 29$, tu peu aussi payer avec paypal! j'avais oublié qu'on pouvais(je sait pas pourquoi j'ai pas payé avec d'ailleurs) _________________ Blog mode : enfin du nouveau |
|
|
 |
Mlle.coco Glam'débutante

|
Posté le: Jeu Aoû 28, 2008 14:40 Sujet du message: Minnetonka |
|
|
Aah bah cest parfait si on peut payer avec paypal ! merci encore des tes information je vais les commander dès demain  |
|
|
 |
Bullema Glam'bulleuse

Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 527 Localisation: Lille, 24 ans
|
Posté le: Jeu Aoû 28, 2008 18:06 Sujet du message: |
|
|
attention aux frais de douane ! j'ai acheté mes minnetonka sur ce site et
ai dû payer 20€ au livreur ups (pas du tout sympa au passage ) en plus de frais de port  |
|
|
 |
Ani Glam'bulleuse

Inscrit le: 13 Juin 2008 Messages: 339 Localisation: Banlieue Parisienne - 20 ans
|
Posté le: Ven Aoû 29, 2008 15:54 Sujet du message: |
|
|
Coucou les filles !
Voilà je compte m'offrir bientôt des Minnetonkas, mais j'ai peur de me gourrer dans la taille
Je fais du 41, du 8 en UK, et du 10 en US normalement ^^
Comment taillent-elles ?
Et au niveau de la largeur ?
Pour info je compte acheter ce style-là :
 _________________ Mes ptites ventes Caroline Daily ! UP 01/12 !! |
|
|
 |
dianou Glam'confirmée

|
|
|
 |
Mlle.coco Glam'débutante

|
Posté le: Ven Sep 26, 2008 16:54 Sujet du message: Minnetonka |
|
|
Je ne sais pas si il est fiable ou non mais en tout cas les prix sont très interessants ... préviens moi si tu en commande un jour Dianou  |
|
|
 |
Cely Messagère du Glam

Inscrit le: 12 Fév 2008 Messages: 761 Localisation: Reims, ~ *14 ans* :)
|
Posté le: Mar Oct 07, 2008 20:41 Sujet du message: |
|
|
pour le site http://www.mocassinsales.com/ , j'y ai commandé dimanche soir. Sauf que j'ai laissé le mode d'expedition de base au lieu de prendre le mode international, j'ai donc reçu :
Type : REFUNDInvoice
Number : #####
Description : Minnetonka-Refund International order-Did not pay $39.95 forInternational shipping.
Je vais donc attendre quelques jours voir comment tout cela se passe, vu que l'email ne précise aucune démarche précise de notre part. Vont-ils prélever l'argent en plus ?
Annuler la commande, au final ?
Bref, on verra. Ma mère n'a pas encore été prélevée. _________________ *~Minis•Glamourettes~*
Cely ♥>Twins For Life <♥ Mlle C. |
|
|
 |
|