- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sauvez ma robe, please !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> SAV et questions sur les marques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MissCourreges
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Dim Sep 09, 2007 15:07    Sujet du message: Sauvez ma robe, please ! Répondre en citant

Voilà. Hier j'ai fait une bêtise... j'avais une robe que j'aime beaucoup, et le malheur a voulu que ce soit une soirée très venteuse. J'avais une cigarette, le vent a fait son oeuvre en soulevant le voile de ma robe à la haut de la cigarette, et j'ai un gros trou devant, maintenant... en bas de la robe, à 5 cm du fond, mais évidemment, en plein milieu... rah... quoi faire ?

La robe, c'est celle - ci . C'est du voile, donc difficile à raccomoder sans que cela se voie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sushima22
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Dim Sep 09, 2007 15:12    Sujet du message: Répondre en citant

Je penses que tu n'as pas grand choix.
Soit la raccourcir, soit y coudre quelques choses, voir tout le tour vu que c'est en plein milieu. Maintenant il y a de bonnes couturières sur le forum qui sauront t'aider mieux que moi.

Ce malheur était pour dire "pas bien la cigarette" Laughing

crapulette
Messagère du Glam

MessagePosté le: Dim Sep 09, 2007 21:28    Sujet du message: Répondre en citant

Hmm, c'est dur.
soit tu fais un pli "artificiel" (en cousant suivant le mouvement des plis de ta robe, sur quelques centimètres) si l'endroit le permet,
soit tu couds un ruban sur toute la largueur de la robe, sur l'endroit concerné,
soit tu coupes,
...
d'autres idées ?
MissCourreges
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Lun Sep 10, 2007 15:23    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à vous. Je la trouvais tellement belle que... je suis allée en acheter une autre, la même, et une noire en même temps. Celle qui est gâtée, je vais soit en faire une jupe, aux genoux, soit un top, mais court. Il me faut donc absolument arrêter de fumer maintenant Laughing

Je la trouve tellement sympa. La noire peut faire très classe... avec une pochette. Rah, je vais faire attention désormais.
Bambi
Papesse du Glam

MessagePosté le: Lun Sep 10, 2007 16:46    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai qu'elle est belle, tu l'as achetée où et à combien s'il te plait?
MissCourreges
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Lun Sep 10, 2007 17:00    Sujet du message: Répondre en citant

Oulà... en soldes chez H&M, rayon Divided. Je l'ai payé à moitié prix, c'est à dire 25 CHF au lieu de 50 CHF, en euros cela doit faire environ 16 euros au lieu de 32. Laughing C'est pour cela que je me suis pas trop posée de questions et que j'ai croisé les doigts qu'il en reste une. Je l'ai mise avec des leggins noirs et un gilet noir long, ben cela le fait pas mal. En noir, avec une pochette et un beau sautoir, elle fait son effet, pour pas cher du tout Wink
Stiletto
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Jeu Oct 04, 2007 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

mais noooon la découpes pas! mets une petite broche, couds un strass par dessus le trou, des paillettes un noeud n'importe quoi mais caches juste le trou, quite à coudre plusieurs trucs autour de ta robe pour faire comme un "motif"!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> SAV et questions sur les marques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: