|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Forever Pink Ministre du Glam

|
Posté le: Lun Aoû 25, 2008 11:14 Sujet du message: Bally: questions pratiques et adresses |
|
|
Bienvenue sur le sujet consacré aux chaussures Bally
Ici vous pouvez poser vos questions sur :
- La qualité de la marque
- Comment taille Bally
- Les adresses des boutiques Bally
Si vous souhaitez des informations sur les différents modèles de la marque, voir des photos de la nouvelle collection, demander un avis sur un vêtement ou accessoire que vous hésitez à acquérir, rendez vous dans la section shopping.
Pour partager vos bons plans autour de cette marque rendez vous dans la section Bons Plans Mode
..................................................................................................................................................
Je médite l'achat de chaussures Bally, pour l'instant je n'ai trouvé que des avis positifs que ce soit niveau qualité et accueil dans les boutiques mais je me demandais si certaines avaient déjà eu des désagréments avec cette marque ? _________________ Ventes &Troc |
|
|
 |
zephyree Ministre du Glam

|
Posté le: Lun Aoû 25, 2008 13:03 Sujet du message: |
|
|
Non, jamais avec Bally.
J'ai des sacs, des chaussures (anciennes, mais bon)... Mon père en a aussi et c'est toujours de la superbe qualité, des articles qui tiennent et passent les années en beauté.
Le cuir de mon sac brun s'est patiné, mais il est resté souple.
C'est une belle marque, pas forcement "it" du moment, mais qui propose une qualité supérieure.
Pour l'accueil, je pense que ça dépends de la boutique, mais dans l'ensemble j'ai toujours trouvé ça correct. _________________ Mes ventes : sac brontibay, ceinture mendigotte, collier macaron et + ... |
|
|
 |
Forever Pink Ministre du Glam

|
Posté le: Ven Aoû 29, 2008 12:22 Sujet du message: |
|
|
Zephyree, merci de ta réponse (j'avais vu dans ton interview dressing que tu avais des Bally ), je pense me laisser tenter... je vous tiens au courant dès que j'en aurais fait l'acquisition  _________________ Ventes &Troc |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|