- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les WikiPédants...

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Anecdotes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Maracuja sun
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Jeu Aoû 28, 2008 12:04    Sujet du message: Répondre en citant

Mon copain est un peu comme ça, mais généralement il n'a pa tord dans ces propos, mais ce qui est marrant c'est qu'il s'énerve tout seul en parlant alors que je suis d'accord avec lui!! (Soit parce qu'il a mal compris un de mes propos, ou je me suis mal exprimée et bam, il est parti dans sa vision des choses, que je connais déjà mais bon) ^^
Et il se plaint que je ne lui coupe pas la parole pour donner mon idée, mais je pense pareil Laughing
Sinon il est très contrariant ... A croire qu'il a un malin plaisir à me contrarier!! Evil or Very Mad
sweet Mary
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Jeu Aoû 28, 2008 12:11    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'en connais pas, mais par contre des gens qui pensent tout savoir car ils ont vu une émission à la télévision oui ça j'en connais et c'est très pénible ! Ils n'ont en général aucun sens de la nuance et ne donnent pas la possibilité d'exprimer un avis différent du leur.
Clem
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Jeu Aoû 28, 2008 14:08    Sujet du message: Répondre en citant

Comme sweet Mary, je suis plus agacée par les personnes qui ne prennent pas de recul par rapport à un reportage ou une émission de télévision que par les Wikipédants. Et je trouve que les Télépédants Laughing sont plus nombreux que les Wikipédants.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gjentagelsen
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Jeu Aoû 28, 2008 18:15    Sujet du message: Répondre en citant

Mon chéri aurait tendance a être un peu comme ça mais sans le côté pédant
Et son véritable problème c'est qu'il a une connaissance très vaste et pas seulement superficielle...
Ça a le mérite de m'agacer, non pas parce qu'il croit tout savoir mais parce que ça me rappelle que j'en sais moins que lui Embarassed

Par contre j'ai des "connaissances" qui croient tout savoir, qui utilisent des concepts qui n'ont aucun sens dans le contexte dans lequel ils l'associent... de véritables "scientistes" et j'ai horreur de ça car si tu es intelligent dans le fond, la meilleure façon de le montrer et de ne pas s'en targuer.
Sailor
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Jeu Aoû 28, 2008 18:25    Sujet du message: Répondre en citant

L'attitude pédante, j'en connais! Ils n'ont pas forcément wikipédia comme référence, mais pour moi ça revient au même. Que les arguments avancés soient vrais ou faux, maîtrisés ou pas par la personne, ça ne m'intéresse pas tant que la personne en question a une attitude condescendante envers autrui.
penellopaa
Glam'experte

MessagePosté le: Jeu Aoû 28, 2008 18:53    Sujet du message: Répondre en citant

galia a écrit:
un pédant n'est pas quelqu'un qui dénigre mais quelqu'un qui étale sa science
j'aurais bien posté l'article de wikipédia pour faire une blague, mais apparament il n'y en a pas en français

oups! j'ai encore beaucoup à apprendre et heureusement quelques années devant moi! merci de m'avoir reprise Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Anecdotes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: