- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Découvrez le magazine féminin du futur : Holala !

j'ai testé les noix de lavage ! Une lessive écolo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Décoration, maison, jardin
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Chloé75
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Sam Aoû 11, 2007 9:04    Sujet du message: j'ai testé les noix de lavage ! Une lessive écolo Répondre en citant

Bonjour,

Je suis très sensible à la préservation de la planète et je suis utilisatrice de tout ce qui est en rapport avec l'écologie.
Je fais mes lessives uniquement avec ces noix et mon linge est impeccable. Il y a eu différents articles sur le sujet mais j'aimerai apporter des précisions.

Les noix de lavage seules lavent le linge porté, c'est à dire la transpiration, les odeurs de cigarettes...

Pour le linge blanc, il faut rajouter aux noix un détachant et blanchissant écologique (Percarbonate de Sodium).

Pour le linge de couleur c'est du Bicarbonate de Sodium (détachant mais pas blanchissant).

En cas de tâches de gras, sang...Utilisez un savon écologique à base de fiel (plutôt liquide, pénétre plus facilement).

Le vinaigre blanc remplace votre détartrant et assouplissant (une giclée à chaque lavage), je vous promets, il n'y a pas d'odeur ! Juste celle des huiles essentielles !

Vous pouvez trouver ces produits en boutique, sur Internet, sur certains marchés. Personnellement je les ai acheté sur différents sites mais j'ai trouvé récemment des offres sympas sur le site www.eluoecolo.com

Voila les bons plans ! Bon lavage !

Chloé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chloé75
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Jeu Oct 04, 2007 17:43    Sujet du message: Re: j'ai testé les noix de lavage ! Une lessive écolo Répondre en citant

En ce moment -5% sur tout le site : code de réduc CIEL !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Décoration, maison, jardin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: