| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
tibou2merveill Glam'débutante

Inscrit le: 25 Juil 2008 Messages: 38 Localisation: seine et marne ile de france
|
Posté le: Sam Aoû 23, 2008 20:04 Sujet du message: glamourettes a l'université PARIS I??? |
|
|
|
ya t'il sur le forum des glamourette qui rentre a l'université PARIS I en licence d'histoire cette année??et qui sont aussi stressé que moi d'entré dans un nouveau monde! |
|
|
 |
tysniet Glam'experte

Inscrit le: 16 Fév 2008 Messages: 127 Localisation: sevran (93), 19 ans
|
Posté le: Dim Aoû 24, 2008 16:33 Sujet du message: |
|
|
Jy étais l'année précédente mais la je viens de demander mon transfert à Paris 8 si tu as des questions n'hésite pas jy faisais histoire aussi! _________________ On ne regrette que ce que l'on aime. |
|
|
 |

Inscrit le: 25 Juil 2008 Messages: 38 Localisation: seine et marne ile de france
|
Posté le: Dim Aoû 24, 2008 16:37 Sujet du message: |
|
|
|
est ce que c'est une licence difficile et les cours les profs il sont comment??l'ambiance?? |
|
|
 |
tysniet Glam'experte

Inscrit le: 16 Fév 2008 Messages: 127 Localisation: sevran (93), 19 ans
|
Posté le: Mer Aoû 27, 2008 18:45 Sujet du message: |
|
|
Les cours ne sont pas très difficiles mais ils faut si intéresser et bien choisir son emploi du temps pour ne pas être tenté par le "séchage de cours" autrement les profs sont plutôt bon dans l'ensemble mais sa tu le sauras au fil des semestres étant donné que vous avez le même prof pour le cours magistrale mais les chargés de TD sont nombreux pour la même matière. Et en ce qui concerne l'ambiance, étant de nature peu sociable je ne l'ai pas trouvé extra je faisais mes cours et basta aussitôt venu aussitôt parti. Venant de banlieue (et tt ce qui va avec de dérangeant) j'ai pas beaucoup aimé l'ambiance parisien un peu BCBG pour certains mais cela ne reste que mon avis comme je te disais je ne suis pas très sociable.
Ps: Je pense qu'il est mieux si ta d'autres question de ce type de continuer par MP. _________________ On ne regrette que ce que l'on aime. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Aoû 27, 2008 20:43 Sujet du message: |
|
|
ba jaimerais bien continué la conversation mais je sais pas ce que signifie Mp. moi aussi je suis pas tré sociable.et oui jai beaucoup de questions!  |
|
|
 |
Milou Papesse du Glam

|
Posté le: Jeu Aoû 28, 2008 12:52 Sujet du message: |
|
|
| tibou2merveill a écrit: | ba jaimerais bien continué la conversation mais je sais pas ce que signifie Mp. moi aussi je suis pas tré sociable.et oui jai beaucoup de questions!  |
MP = Message privé |
|
|
 |
|