| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Pretty Woman Glam'bulleuse

|
Posté le: Jeu Oct 04, 2007 16:58 Sujet du message: HELP ! Oeil charbonneux, teint ? |
|
|
Je m'explique! Ce soir j'ai décidé de me faire un oeil charbonneux (j'appelle charbonneux du mascara noir et du fard à paupières noir un peu pailletés, vous aussi ? eye liner en plus ? plus baveux? comment rendre un effet baveux?)
Le plus important, quel teint choisir? Un teint plutot pâle je suppose? J'ai de la terracotte guerlain que je mes tous les jours, à banir ? Ou autorisée en petite touche?
De plus je vais mettre du fond de teint, j'en ai de toutes les teintes, à vous de me dire Par contre, je n'ai pas de blush rose, je pense que ça aurait été ce qu'il a de mieux ..
Et si j'opte pour un teint clair, je ne vais pas ressembler a une morte vivante? Car j'ai vraiment l'habitude d'avoir un teint halé, je trouve que c'est ce qu'il y a de plus beau et surtout ce qui me va le mieux.
Bon bref, en gros je veux pas ressembler à un pot de peinture non plus.
Merci les filles  |
|
|
 |
Bouh. Prêtresse du Glam

|
Posté le: Jeu Oct 04, 2007 17:56 Sujet du message: |
|
|
|
tiens je suis assez curieuse de savoir comment on fait les yeux charbonneux aussi (sans toucher au teint moi par contre). |
|
|
 |
Miessprincess Messagère du Glam
Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 773 Localisation: Belgique / France
|
Posté le: Jeu Oct 04, 2007 18:17 Sujet du message: |
|
|
Pour le teint je pense que quelque chose de naturel conviendrait mieux. Je ne pense pas que le blush soit obligatoire mais si tu y tient il veut peut-être mieux l'appliquer en petites touches.
Pour me faire un oeil charbonneux j'applique un crayon noir à l'intérieur de l'oeil. Ensuite je mets du fard à paupière couleur chair en dessous des sourcils jusqu'au coin externe de l'oeil. Après j'utilise deux fards : un plutot gris moyen et un gris très très foncé pailletté. J'applique le fard gris moyen sur la paupière mobile. Je fais déjà un trait au ras de mes cils sur la paupière supérieur et inférieur avec le fard foncé, ensuite je mets le fard foncé sur le coin externe de la paupière supérieur en dessinant un triangle, j'estompe au doigt vers le centre de mon oeil. Enfin j'applique un mascara type inimitable.
J'espère avoir pu t'aider :p
Miessprincess _________________ I'm just a Sweet Travestite from Transexual Transylvania |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Oct 04, 2007 18:21 Sujet du message: |
|
|
Pour me faire un oeil charbonneux j'applique un crayon noir à l'intérieur de l'oeil. -> cmt ca l'interieur? un genre de khôl ? tu le fait dépasser?
Après j'utilise deux fards : un plutot gris moyen et un gris très très foncé pailletté. J'applique le fard gris moyen sur la paupière mobile. -> humm quesque tu appelles mobile? |
|
|
 |
|
Posté le: Jeu Oct 04, 2007 18:26 Sujet du message: |
|
|
| Wildly Attractive a écrit: | | Pour me faire un oeil charbonneux j'applique un crayon noir à l'intérieur de l'oeil. -> cmt ca l'interieur? un genre de khôl ? tu le fait dépasser? |
A l'intérieur c'est à dire l'endroit tout fin et humide de ton oeil entre les cils et le globe oculaire. J'en mets beaucoup donc oui je le fais dépasser vers les cils.
| Wildly Attractive a écrit: |
Après j'utilise deux fards : un plutot gris moyen et un gris très très foncé pailletté. J'applique le fard gris moyen sur la paupière mobile. -> humm quesque tu appelles mobile? |
La paupière mobile c'est celle qui bouge quand tu clignes de l'oeil, la paupière supérieur en somme.
Miessprincess _________________ I'm just a Sweet Travestite from Transexual Transylvania |
|
|
 |
Bubbling my gum... Glam'experte
|
Posté le: Jeu Oct 04, 2007 18:41 Sujet du message: |
|
|
Alors moi je le fais classique, à la charlotte gainsbourg : je prends du khol, je ferme loeil et fais glisser le crayon.. ensuite je fais un second trait au dessus de loeil, sur la paupière... Et après je frotte avec mon doigt!! Et voila!  _________________ I'm bubbling my gum in th swinging London... |
|
|
 |
Bouh. Prêtresse du Glam

|
Posté le: Jeu Oct 04, 2007 18:47 Sujet du message: |
|
|
wah jcomprend rien lol.
faut dire que je me maquille jamais
y'en a une qui aurait la patiente de nous faire un tutorat avec photo?
(oui j'abuse pardon ) |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
Posté le: Jeu Oct 04, 2007 19:02 Sujet du message: |
|
|
| Betty Boop a écrit: | wah jcomprend rien lol.
faut dire que je me maquille jamais
y'en a une qui aurait la patiente de nous faire un tutorat avec photo?
(oui j'abuse pardon ) |
Mais non tu n'abuses pas :p
|
|
 |
Bouh. Prêtresse du Glam

|
Posté le: Jeu Oct 04, 2007 19:14 Sujet du message: |
|
|
merci beaucoup!!
je comprend encore pas tout (poudre libre?) mais bon je pense en gros avoir vu comment on faisait. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Oct 04, 2007 19:18 Sujet du message: |
|
|
|
adorable, merci |
|
|