|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Bilberries Glam'bulleuse

Inscrit le: 07 Mar 2008 Messages: 546 Localisation: Jamais très loin...
|
Posté le: Sam Mar 22, 2008 14:52 Sujet du message: |
|
|
Tous les 2/3 jours quand on se voit, sinon ben... Quand on se retrouve (heureusement on se quitte pas trop longtemps en général !! Sinon il devrait y aller à la hache )
Moi ça me dérange pas quand il la laisse pousser un peu, c'est plus lui qui psychote !!! _________________ Mes créations : http://Bilberries.etsy.com & Mon blog http://uponclouds.canalblog.com/ |
|
|
 |
Mayoka Glam'bulleuse

|
Posté le: Mer Aoû 27, 2008 23:21 Sujet du message: |
|
|
Remontage de vieux topic
Le miens c'est un peu le combat pour qu'il se rase. Il adore la barbe, je ne suis pas contre, sauf que chez lui c'est vraiment pas possible.
Il n'est presque pas fournit donc c'est assez éparpillé. En plus de ça il a un pilosité très très lente à la pousse alors il en profite pour dire "mais non je me raserai la semaine prochaine"...ça fait 3 mois qu'il me dis ça  _________________ "Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité" St-Exupéry |
|
|
 |
lacanadienne Ministre du Glam

Inscrit le: 16 Oct 2007 Messages: 1506 Localisation: Paris/Lille/Barcelone//19ans
|
Posté le: Mer Aoû 27, 2008 23:23 Sujet du message: |
|
|
le mien ça doit être toute les 5 jours! j'adore quand il est mal rasé! ça fait homme viril! _________________ Liste de vente maj le 23/11 |
|
|
 |
Alma Luna VIP de la bulle
|
Posté le: Jeu Aoû 28, 2008 9:09 Sujet du message: |
|
|
Le mien se rase : quand il en a envie... C'est à dire de temps à autre, quand sa barbe fait 2 ou 3 cm. Si cela ne tenait qu'à moi il sera barbu ! Je trouve que cela met en valeur ses traits (il est métisse) et lui donne un côté plus mûr, plus viril peut-être. Et puis j'aime beaucoup le contact doux de la barbe sur mes joues (la peau nue ça me fait un effet "peau de poulet", brrr !). |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|