| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Carolina Ministre du Glam

|
Posté le: Mar Mai 27, 2008 21:46 Sujet du message: |
|
|
Je viens de lui poser la question : "Alors mon chéri, tu me préfères maquillée ou naturelle?"
Il a répondu : "Naturellement maquillée!"
 |
|
|
 |
nanapomme Messagère du Glam

|
Posté le: Mar Juin 03, 2008 5:17 Sujet du message: |
|
|
Moi il dit qu'il m'aime tout le temps (ben voyons!) mais me préfère quand même bien apprêtée et jolie quoi
je me maquille trés peu donc ça reste naturel! |
|
|
 |
Alma Luna VIP de la bulle
|
Posté le: Dim Aoû 03, 2008 18:52 Sujet du message: |
|
|
Si je m'en réfère à ses compliments, il me préfère... Les cheveux très en bataille, les yeux cernés, la peau collante de sueur... Hum, enfin voilà ! Dans les moments intimes ou lorsque je dors. Et aussi lorsque je ne m'y attend absolument pas : les jours où je me sens un peu vilaine, mal coiffée et vêtue de mon pyjama le plus informe; et que je m'efforce de sourire pour rattraper un peu le tout ! A croire que ça fonctionne.
C'est sans appel aussi : il me préfère au naturel. De toute façon il ne voit pas la différence lorsque je suis maquillée, à moins que je fasse un effort très spécial, auquel cas il apprécie plus le soin que je porte à lui plaire que le maquillage lui-même. |
|
|
 |
Mayoka Glam'bulleuse

|
Posté le: Mer Aoû 27, 2008 23:18 Sujet du message: |
|
|
Sans maquillage surtout il déteste ça. Il aime quand je suis naturelle, juste après la douche, les cheveux pas coiffé et comme j'aime me balader nue chez lui, il adore ça.
Il me dit je préfère que tu soit comme ça plutôt que trop pudique. _________________ "Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité" St-Exupéry |
|
|
 |
lacanadienne Ministre du Glam

Inscrit le: 16 Oct 2007 Messages: 1506 Localisation: Paris/Lille/Barcelone//19ans
|
Posté le: Mer Aoû 27, 2008 23:40 Sujet du message: |
|
|
le mien il est bizarre... il m'aime seulement nue
mais bon des fois il aime beaucoup les robes pas trop longues surtout et qui font une belle poitrine...
et pour le maquillage il m'aime légerement maquillée mais pas trop! _________________ Liste de vente maj le 23/11 |
|
|
 |
lili31 Messagère du Glam

Inscrit le: 22 Juil 2008 Messages: 773 Localisation: sous la pluie...
|
Posté le: Sam Sep 06, 2008 13:26 Sujet du message: |
|
|
Il m'aime tout court... quand je lui demande il me dit peu importe!! Mais bon je sais qu'il n'aimerait pas si j'avais un pot entier de fond de teint sur le visage... juste une petite touche pour les "grandes occasions"...
Est-ce qu'il remarque quand j'ai un truc nouveau... oui mais il ne dit jamais rien il m'énerve!!  |
|
|
 |
yahourt au citron Messagère du Glam

|
Posté le: Lun Sep 29, 2008 23:06 Sujet du message: |
|
|
Le mien ne me dit rien de particulier quand je sors de chez le coiffeur ou quand j'ai une nouvelle fringue (à mon avis il voit qu'il y a du changement, il cherche... mais il ne trouve pas !)...
Je sais qu'il aime quand je suis en jupe ou en robe, ou quand j'ai un décolleté (oui, c'est un garçon en même temps ).
Mais surtout, il m'aime nue, pas coiffée avec le maquillage qui dégouline...
Il lui arrive souvent de me regarder quelques secondes en silence et de me dire "tu es belle mon amoureuse" comme ça, n'importe quand, n'importe où, qu'importe ma tenue... |
|
|
 |
LilyMarlene VIP de la bulle

|
Posté le: Mer Oct 01, 2008 10:56 Sujet du message: |
|
|
Je ne comprends pas toujours tout au mien!
Un jour il me dit "j'aime bien quand tu es toute coiffée et bien maquillée", et le jour suivant c'est "jaime pas trop quand t'as les cheveux brossés".
???
Les cheveux brossés me font, dixit, les cheveux "plats" (en fait j'ai des cheveux longs et raides, c'est ça plat pour lui), il préfère quand j'ai les cheveux fous comme au réveil. Donc, je devrais sortir maquillée mais pas coiffée pour lui plaire!
Mais bon, il me dit quand même souvent que je suis belle! _________________ Reparlez-moi des roses de Göttingen... |
|
|
 |
Maria00 Glam'stagiaire
|
Posté le: Mar Oct 07, 2008 1:38 Sujet du message: |
|
|
Moi, mon mec, il m'aime au naturel...
Bien habillée...
En jupe, top, bottes avec une paire de bas... Il adore ça! |
|
|
 |
Pooky Super Pooky

Inscrit le: 10 Juil 2007 Messages: 9991 Localisation: variable.
|
Posté le: Mar Oct 07, 2008 4:12 Sujet du message: |
|
|
au naturel
même si c'est un naturel "étudié"
en tous cas, ni "pot de peinture", ni négligée... _________________ Tu viens plus aux soirées?(à 1'30) |
|
|
 |
Mademoiselle Do Messagère du Glam

Inscrit le: 20 Mai 2008 Messages: 704 Localisation: ¤*Le Mans*¤- ¤26ans¤
|
Posté le: Ven Oct 10, 2008 15:10 Sujet du message: |
|
|
Vu que je me maquille assez naturel dirons Mr ne voit pas tjrsla différence...mais il remarque tout de suite quand j'ai fai quelques changements et j'apprécie...Il dit aimer les deuxcotéschez moi!dc e peux alterner dirons nous! _________________ ~*Elégante&Pétillante*~
Mes Ventes... |
|
|
 |
p'tite emma Glam'confirmée
|
Posté le: Ven Oct 10, 2008 15:24 Sujet du message: |
|
|
|
Mon amoureux m'aime "féminine" : talons, jupe ou robe, maquillée...Mais il dit qu'il m'aime aussi sans apprêts car il est le seul à me voir ainsi ! Je pense qu'en fait, il aime avant tout être surpris... |
|
|
 |
|