La poudre libre

Mlle June
Glam'experte

Messagepar Mlle June » mar. août 26, 2008 18:25

hmhm j'hésite à me la prendre, surtout si elle a tendance a être comédogène... :shock:
Sinon côté tenue elle est satifaisante ?
chatainclaire
Glam'experte

Messagepar chatainclaire » mer. août 27, 2008 19:33

mlle june, j'ai la peau extra sèche: lorsque je l'utilisais, je mettais une crème hydratante et la poudre par dessus(j'attendais quelques minutes avant parce ma crème est hyper hydratante). En fait de journée, je n'avais pas du tout la peau qui brille mais je ne pense pas qu'elle conviendra à un peau mixte voire grasse.
Si tu as la peau sèche, extra sèche voire normale, elle te conviendra(pense surtout à bien l'étirer avec un pinceau plat sinon çà devient un masque blanc!)
Dame Pouet
Messagère du Glam

Messagepar Dame Pouet » mer. août 27, 2008 19:54

J'utilise tous les jours de la poudre libre, et je n'ai jamais eu de problème de surplus de poudre sur mes vêtements ou dans l'evier. C'est plus facile si tu utilises le tamis pour prélever un peu de poudre avec un gros pinceau, et que tu tapotes ton pinceau sur le dos de ta main avant de t'en servir.

J'utilise la poudre T. Leclerc, il existe un tas de couleurs différentes adaptées à toutes les carnations, sinon j'avais tenté la poudre Bare Minerals, mais je n'avais pas été hyper convaincue...
Mlle June
Glam'experte

Messagepar Mlle June » mer. août 27, 2008 23:52

Ce dont j'ai peur c'est qu'elle me bouche les pores me donnant ainsi des boutons...mais je l'ai testé sur ma main aujourd'hui à sephora, elle a l'air si légère et fait la peau toute douce...
diabolocerise
Présidente du Glam

Messagepar diabolocerise » jeu. août 28, 2008 9:31

J'utilise celle de clinique, elle est très bien et sans odeur. Et petit plus le pinceau est fourni avec.

Image
Ne renonce jamais à tes rêves. Suis les signes.
Paulo Coelho, l'Alchimiste
CHANEL
Papesse du Glam

Messagepar CHANEL » jeu. août 28, 2008 9:59

J'utilise celle de Dior mais le pinceau rétractable est tout sauf pratique !! Je reviendrais à mon ancien amour de Chanel, en plus elle est pailletée c'est très jolie...
Prévoir le pire, espérer le meilleur et prendre ce qui vient...

Revenir vers « Beauté - Conseils maquillage »