- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Découvrez le magazine féminin du futur : Holala !

Qui connait le doll house ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Salon rose
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
chacha
VIP de la bulle

MessagePosté le: Ven Sep 14, 2007 8:16    Sujet du message: Qui connait le doll house ? Répondre en citant

C'est vrai que je vais parler d'une boutique parisienne, mais c'est l'une de mes boutiques préférées.
Doll House
24, rue du Roi de Sicile 75002 Paris
Tél : 01 40 27 09 21

C'est une toute petite boutique, sur deux niveaux : le rez-de-chaussée pour les sous-vêtements (très jolis, mais faut faire taille mannequin), et le sous-sol pour les sex toys !
Le sous-sol est un véritable boudoir, avec deux trois canapés, et tout est joliment présenté, et change régulièrement.
J'aime beaucoup y aller, parce que les jouets sont de très bonne qualité, et surtout, qu'on y est formidablement bien accueilli**!! Ca ne ressemble en rien à un sex shop glauque, mais vraiment à une boutique féminine !

Alors, qui connait ? Certaines d'entre vous y vont-elles de temps en temps ?

** les vendeurs (homme ou femme) mettent immédiatement à l'aise, et vous écoutent tranquillement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fractale
VIP de la bulle

MessagePosté le: Ven Sep 14, 2007 10:17    Sujet du message: Re: Qui connait le doll house ? Répondre en citant

Moi!!!

j'ai mis la boutique en lien sur mon site, voici ce que j'en dis:

Dollhouse

27 rue du Roi de Sicile

75004 Paris

Tél. : 01 40 27 09 21

http://www.jeuxdefilles.fr

Métro : St Paul

Un boudoir sexshop génial, mon préféré à Paris !

Plus relax que chez Yoba !

Il y a le rez-de-chaussée et le sous-sol à explorer, les vendeuses sont des crèmes : si vous souhaitez explorer tranquille, elles vous laisseront faire, sinon elles peuvent à merveille vous conseiller !

On y trouve beaucoup de choses, un choix beaucoup plus vaste qu’à la boutique 1969 (exigue et sans bcp de choix), une ambiance plus cool qu’à Yoba.

Lingerie, menottes (ou pour celles qui préfèrent qqchose de plus féminin sexy des attaches en ruban de satin et plumes de marabout noires), cravaches, bandeaux (simples ou satin et plumes noirs assortis aux attaches citées), grande gamme d’huiles de massages, crèmes et poudres parfumées et comestibles, une grande variété de vibromasseurs, godemichés, boules de geishas, dildos, plugs et autres !

Le site est en construction mais déjà ouvert
Raph
Glam'débutante

MessagePosté le: Ven Sep 14, 2007 10:26    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je connais ! C'est vrai que c'est un endroit agréable où toutes les appréhensions s'envolent... Il y a aussi plein d'huile de massage de poudres scintillantes et parfumées pour le corps, de baguettes à chatouille etc. en bas... Sympa pour faire de cadeaux originaux à ses bonnes copines. Les vendeuses sont adorables, te laissent prendre ton temps que tu achètes ou non. Une bonne adresse !
Isabelle
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Ven Sep 14, 2007 14:00    Sujet du message: Répondre en citant

Je connaissais pas cette adresse. Vos commentaires donnent sacrément envie d'aller y faire un petit tour. Par contre, ce genre d'accessoires comme cadeau pour les copines, perso j'ai encore jamais osé ....
chacha
VIP de la bulle

MessagePosté le: Ven Sep 14, 2007 14:18    Sujet du message: Répondre en citant

tu peux commencer par les huiles de massage : il y en a des comestibles... au moins, ça reste soft !!! Wink
Isabelle
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Ven Sep 14, 2007 14:28    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est pas mal ça, merci du conseil Chacha. C'est juste que je suis pas certaine qu'elle prendrait ça bien. Moi au contraire je trouve tous ces petits trucs géniaux (merci Caroline pour ton super guide sur les s*x toys qui m'a permis de briller en société Very Happy )
caroline
Glam'gurû

MessagePosté le: Ven Sep 14, 2007 15:09    Sujet du message: Répondre en citant

De rien, ravie qu'il t'ait servi Very Happy
Raph
Glam'débutante

MessagePosté le: Ven Sep 14, 2007 15:48    Sujet du message: Répondre en citant

Oh je parlais pas s*x toys, mais les huiles de massages, les baguettes à chatouille, ça reste mignon…
Isabelle
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Ven Sep 14, 2007 16:11    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ok, mais même un s*x toy ça pourrait etre un super cadeau.... Very Happy
Si on m'en offrait un je serais super contente, même si je sais pas si je l'utiliserais Embarassed Les huiles, les sels je connais mais le reste beaucoup moins. Enfin ce n'est pas le sujet de ce topic.
Tout ça pour dire merci pour l'info, car peu importe ce que l'on y achète, cette petite boutique m'a l'air très sympathique et je compte bien aller y faire un tout dès la semaine prochaine.
Raph
Glam'débutante

MessagePosté le: Ven Sep 14, 2007 16:59    Sujet du message: Répondre en citant

J'y ai emmené mon meilleur ami une fois, pour lui montrer que oui, les filles pouvaient s'intéresser à ce genre de truc, et comme c'était presque mon anniv il a voulu m'en offrir un... Quelle horreur ! Si j'avais accepté, je suis sûre que j'aurai pensé à lui à chaque fois que je m'en serai servie Confused
Enfin en tout cas, si tu y vas, dis-nous ce que tu en penses ! Wink
Chipolata
Ministre du Glam

MessagePosté le: Dim Sep 16, 2007 16:00    Sujet du message: Répondre en citant

Puisqu'on parle de belles boutiques féminines et pas glauques pour un sou, je me permets de faire un peu de pub pour Soft Paris... uniquement en ligne et à domicile, mais ça devrait vous plaire (la vidéo est splendide, si vous pouvez la regarder !)
http://softparis.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Pooky
Super Pooky

MessagePosté le: Jeu Oct 04, 2007 12:31    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai offert un "rouge à lèvre" vibrant pour une copine, elle a adoré. Yoba, je touve ça cher et il y a une chaine en Angleterre, mais ça fait assez crado
je vais tester votre adresse!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Salon rose Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: