| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Minnie Prêtresse du Glam
|
Posté le: Jeu Aoû 30, 2007 13:32 Sujet du message: |
|
|
|
Effectivement ça me paraît assez délicat à gérer. Je connais une fille qui gère très bien ce genre de situations. A mon avis, ça va pour elle parce qu'elle parle beaucoup avec les gars pour toujours essayer de tout "mettre à plat" de manière à ce que la nature de la relation soit bien claire- et quand elle a un copain officiel, elle arrête tout ( c'est là que c'est le plus dangereux pour elle à mon avis...) |
|
|
 |
danslalune Glam'experte
|
Posté le: Jeu Aoû 30, 2007 20:54 Sujet du message: non |
|
|
mais j aimerais bien
en fait j ai du mal à dissocier sexe des sentiments je crois
mais du coup c est pas facile d etre celibataire
en fait je n ai eu qu un copain (8ans)et je pense que je vais avoir du mal à refaire ça avec quelqu un d autre la premiere fois |
|
|
 |
Eden Messagère du Glam

|
Posté le: Jeu Aoû 30, 2007 21:05 Sujet du message: |
|
|
@danslalune: décidemment tu as les mêmes appréhensions que moi après une relation longue durée...
J'étais totalement comme toi, paniquée à l'idée de ne pas être à la hauteur, et je l'ai toujours, mais quand l'occasion s'est présentée pour moi avec un flirt de vacances, je me suis lançée, et si ça peut te rassurer, c'est comme le vélo, tout revient automatiquement  |
|
|
 |
LoveAddict Prêtresse du Glam

Inscrit le: 04 Juil 2007 Messages: 2627 Localisation: Près de Paris
|
Posté le: Jeu Aoû 30, 2007 21:13 Sujet du message: Couple... |
|
|
danslalune, moi aussi, je n'arrive pas à différencier sentiments et sexe... D'un côté, ça m'énerve car je me prive de certaines occasions et quand j'entends mes proches en parler, ça donne forcément envie... Mais, j'ai besoin d'aimer pour me laisser aller et me sentir en confiance pour passer à l'acte...
Faut pas se forcer, le faire pour le faire...
Moi, je préfère attendre la bonne personne et être un peu beaucoup patiente!!  _________________ L'Amour, c'est savoir résister à la tentation... |
|
|
 |
leto Glam'experte

|
Posté le: Ven Aoû 31, 2007 15:01 Sujet du message: |
|
|
oui je connais. chez moi on appelle ca "a friend with benefits"
mais ca fait bien longtemps que je ne pratique plus, cest zhom qui ne serait pas content  |
|
|
 |
danslalune Glam'experte
|
Posté le: Ven Aoû 31, 2007 17:28 Sujet du message: :) |
|
|
loveaddict et karen merci je me sens moins seule:-)
j espere refaire du velo bientot  |
|
|
 |
pousse crotte Glam'experte

|
Posté le: Ven Sep 07, 2007 12:51 Sujet du message: |
|
|
Oui, c'est exactement ça, a friend with benefits. C'est mieux si c'est pas un ex, et si aucun des partenaires ne souhaite un engagement plus profond. Cela demande je pense une personnalité "cool" et une assez grande confiance en "l'ami". En général, on n'aime pas trop étaler ce genre de relation , mais ça peut marcher un temps. _________________ poupouss' |
|
|
 |
Pooky Super Pooky

Inscrit le: 10 Juil 2007 Messages: 9561 Localisation: variable.
|
Posté le: Jeu Oct 04, 2007 7:00 Sujet du message: |
|
|
non, pas arrivé
par manque d'occasion sans doute mais aussi parce que je préfère un ou deux bon vibros à qui t'as pas besoin d'expliquer que oui, t'as joui, mais là t'aimerais être seule, la porte c'est par là...
ben voilàà, mon FF s'appelle BoB : battery operated boyfriend!!
(petit ami à piles) |
|
|
 |
Bichette Papesse du Glam

Inscrit le: 20 Juil 2007 Messages: 7685 Localisation: Sud et Est **35ans**
|
Posté le: Jeu Oct 04, 2007 11:32 Sujet du message: |
|
|
| Pooky a écrit: | non, pas arrivé
ben voilàà, mon FF s'appelle BoB : battery operated boyfriend!!
(petit ami à piles) |
j'aime bcp l'expression
Pooky, tu t'es fait tous les post "roses" d'un coup ou je rève?  _________________ Pastis & Zhom se marient...
At Last... |
|
|
 |
Pooky Super Pooky

Inscrit le: 10 Juil 2007 Messages: 9561 Localisation: variable.
|
Posté le: Jeu Oct 04, 2007 11:39 Sujet du message: |
|
|
ben écoute, OUI, j'étais en forme ce matin!! je me susi dit "commen tbien commencer la journée? Un ptit tour au salon rose"
de là à penser que... je suis du matin, y'a qu'un pas et je le franchis
mais comme le dit mon chéri, chuis aussi du midi, du 4heures, du soir et du milieu de la nuit!
le pauvre... |
|
|
 |
Bichette Papesse du Glam

Inscrit le: 20 Juil 2007 Messages: 7685 Localisation: Sud et Est **35ans**
|
Posté le: Jeu Oct 04, 2007 12:58 Sujet du message: |
|
|
pareil  _________________ Pastis & Zhom se marient...
At Last... |
|
|
 |
carmencru Glam'stagiaire

Inscrit le: 16 Juin 2007 Messages: 15 Localisation: aix les bains
|
Posté le: Lun Oct 22, 2007 14:40 Sujet du message: moi aussi |
|
|
moi aussi j'ai eu ma période FF après ma dernière séparation, mais là j'ai envie d'un truc plus sérieux.
en tout cas avec ce type de partenaires , j'ai toujours mis les choses au clair dès le départ afin que rien ne dérape, et pour éviter les risques de "harcèlement" j'avais tendance à les choisir de péréfrence n'habitant pas dans la même ville que moi, comme ça aller les voir cétait aussi passer un petit we sympa ailleurs. Ca ne durait d'ailleurs jamais plus que 2 ou 3 mois en ne se voyant pas tous les we, je me lasse vite sans sentiments une fois l'excitation de la nouveauté passée. _________________ linda |
|
|
 |
|