Bons plans mode à Marseille

Vanbidibulle
Glam'experte

Alors

Messagepar Vanbidibulle » jeu. oct. 04, 2007 10:27

[quote="tite wiwi"]Leeloo : oui je vois très bien le magasin dont tu parles, ils ont des trucs adorables (...et adordables!) tout à fait dans l'esprit gas, scooter, etc...
je vais chercher l'adresse exacte.
si çà peut t'aider à trouver entre temps il y en a un près du métro préf' à côté du magasin free lance (désolée je connais pas le nom de la rue :cry: )

Ce ne serait pas la rue Montgrand par hasard ?

Sinon pour la boutique Monsoon/Accessorize, c'est sympa mais sans plus, tu peux trouver des choses similaires et moins chères chez Mary Jane ou même Claire's.
Les soldes valent générallement le coup.
leelou
Glam'experte

Messagepar leelou » jeu. oct. 04, 2007 10:39

tite wiwi : merci je suis très contente que tu m'aides dans cette recherche. Je vais me débrouiller avec un plan du métro.
en plus il y a deux boutiques sur marseille ! c'est cool.
j'ai toujours l'habitude d'aller rue st fé, belsuns, centre bourse pour faire les boutiques sur marseille mais honnetement je n y met plus les pieds à cause de la foule dans les rues, et la queue aux caisses le w-end. Et bien comme ça je vais découvrir d'autre boutiques peu etre en cherchant yaelle ou yael ... merci merci
tite wiwi
Haut Fonctionnaire du Glam

Messagepar tite wiwi » jeu. oct. 04, 2007 21:58

de rien :wink: !
il me semble que c'est en effet la rue montgrand !
n'hésite pas à nous faire part de tes bons plans :wink:

au fait vous avez vu le nouveau h&m?
on a ENFIN un (mini, mais c'est déjà çà !) rayon maquillage !!!
Maelilou
VIP de la bulle

Messagepar Maelilou » lun. oct. 22, 2007 9:28

Bonjour,
Concernant les ventes privées sur Marseille, je vais souvant à celles de Lilitonia qui se trouve à la Valentine, vous pouvez vous inscrire sur leur site http://www.lilitonia.com/, à partir de mercredi seront proposées des marques lingeries Aubade, Fifi Chachnil et Esprit... :D
A voir !!!...et peut-être à bientôt !!!
princesseglam
VIP de la bulle

Je confirme

Messagepar princesseglam » lun. oct. 22, 2007 14:06

Mistigriff est une mine, mais il faut y aller regulierement car les stocks changent souvent.
Des arrivages de chaussures et de bottes.
Des cosmetiques, des costumes pour homme, bref, plein de belles pièces.
tattoo13
Messagère du Glam

Messagepar tattoo13 » dim. déc. 30, 2007 14:37

leelou a écrit :Et bien comme ça je vais découvrir d'autre boutiques peu etre en cherchant yaelle ou yael ... merci merci

C'est bien Yael en effet, ils font des trucs vraiment adorables! :D j'ai acheté plusieurs colliers là bas et je compte bien y retourner. Apparemment la boutique du centre ville ne désemplit pas, moi je vais à celle qui est sur Baille, elle se trouve juste en face de l'hopital de la conception, devanture verte, on ne peut pas la rater.
Dans le même genre que Yael, une copine du boulot portait dernièrement un collier qu'elle a acheté dans une boutique dans une rue perpendiculaire à la rue St Fé: quelqu'un aurait une idée du nom de cette boutique, je n'ai pas retenu :? ?

Sinon les glamourettes marseillaises, en ce moment je suis abonnée au h&m rue st fé, j'y passe très souvent, mais est ce que çà vaut le coup que j'aille à celui de la rue de la république? y a autant de choses? plus? plus ou moins de monde? parce que çà c'est vrai que pour celui de la rue st fé, c'est assez infernal la queue qu'il faut se taper pour essayer en cabine!!!

Voilà, sinon je pense que j'irai faire un tour chez Mistigriff, çà me tente bien!
tite wiwi
Haut Fonctionnaire du Glam

Messagepar tite wiwi » ven. janv. 04, 2008 21:32

.
Dernière édition par tite wiwi le sam. oct. 23, 2010 14:51, édité 1 fois.
juxbab78
Glam'bulleuse

Retour de Marseille

Messagepar juxbab78 » ven. mars 07, 2008 11:09

Coucou les glamourettes!
Je ne suis pas marseillaise mais je reviens de quelques jours passés chez une copine, alors je vous fait part de mes découvertes:
J'ai apprécié :D :
- le magasin de bijoux Yos, passage Davso dans le 1er: beaucoup de très beaux bijoux, notamment ceux de la créatrice marseillaise "Un jour mon prince", d'une finesse incroyable (j'ai vu quelques photos sur Monshowroom, mais franchement ce n'est pas les plus beaux bracelets), et des boucles d'oreille toutes plus divines les une que les autres. Vendeuse plus qu'adorable, qui conseille bien sans influencer et connaît à fond sa boutique, le top! :wink:
- pas très loin, la boutique de chaussure Créatis (au 48 rue Davso), un choix très pointu (Clergerie par ex) et devinez quoi les filles: une belle sélection de Chie Mihara!!!! Et toute une partie des chaussures avec grosses réduc, dont des chie... :wink:
- à l'angle de cette boutique de chaussure, une minuscule boutique de bijoux et déco, Le Couloir, rue Glandèves: sélection très sympa, petit sautoir pomme, pochettes originales, désolée j'ai pas retenu les marques...
- le Etam de centre bourse: vendeuses adorables et super dispo, pas mal de promos en ce moment
- le Zara rue St Fé pour le rayon enfant, hyper sympa, je n'ai pas ça dans mon coin en région parisienne et je trouve c'est très abordable.

En revanche, je n'ai pas trop apprécié les autres boutiques de la rue St Fé, notamment le H&M bordélique: on voit qu'ils sont habitués à voir passer du monde et ne sont pas spécialement aimables ou dispo :roll: .
Je vous conseille donc, les filles, de vous munir d'un plan et de traîner dans les rues parallèles à St Fé, il y a beaucoup de petites boutiques très sympas. Je dis ça surtout pour les aixoises qui apparemment n'osent pas trop s'aventurer à Marseille....
:wink:

Juxbab
Etre ou ne pas être à la mode, telle est la question...
Oniki
Glam'bulleuse

Messagepar Oniki » dim. mars 30, 2008 13:31

Héhé, quand je peux, je préfère largement descendre à Marseille faire du shopping : bien plus de choix!
Le H&M Aix est vite dévalisé, bien que je sois contente qu'un se soit ouvert. Le Zara Aix est bondé de monde et n'a pas le rayon enfant que je viens aussi chercher sur Marseille ;). Je rentre rarement dans le H&M St Fé (car je suis déjà satisfaite de celui de Plan-de-Campagne) mais il faut absolument que je voie celui de République!

Ton adresse shoes avec des Chie m'intéresse beaucoup, merciii! (j'ai dû passer devant celle-là ou celle de la rue Sainte, sans jamais entrer en fait :oops:)

Bon truc à savoir : la collection Studio pour André n'est disponible que dans les boutiques :
- Aix, 12-14 rue du Maréchal Foch - 04.42.93.19.91 (très vite dévalisée, boutique qui paie pas de mine)
- Marseille, CC Bonneveine - 04.96.14.09.77 (vendeuses super sympa et serviables, intérieur clair et attractif)
AZiz
Glam'débutante

Messagepar AZiz » dim. avr. 13, 2008 11:36

Il y a un dépôt vente sympa sur la rue estelle, dans la descente du métro cours julien en face de ayato qui s'apelle Du côté d'Estelle !
LevaM
PDGère du glam

Re: Bons plans mode à Marseille

Messagepar LevaM » mer. avr. 22, 2009 22:39

Je confirma AZiz, le dépot-vente situé 8 rue D'Estelle est appelé "Du coté d'Estelle" est bien. Aujourdhui, j'y ai vu pas mal de CDC, du Sessùn, de l'Isabel Marant. Il y a aussi des marque plus accessible genre Etam ou Zara mais que des pièces en bon état et globalement dans la tendance du moment.

Je n'y ai rien acheté :( Plus trop de sous ce mois ci...
J'envisage d'y mettre des fringues en dépôt, à suivre...
Leva - Marseille

Vds sac Skunkfunk vert
shopaholic1204
Glam'experte

Messagepar shopaholic1204 » jeu. juin 04, 2009 18:42

salut les filles ! si vous avez des bons plans mode a marseille et toulon je suis preneuse !! je vous en fait partager si j'en ai !
j'en ai a toulon si ca interesse qque promos quoi
angie13
Glam'stagiaire

Messagepar angie13 » ven. juin 05, 2009 6:59

une super adresse au cour julien c estsolution depot vente de vetements res ecnts et solderie des tops belair en soie a 40euros des robes a 60 euros c est la veritable caverne d ali baba!!!!!!!

Edit lili31: merci de faire attention à ta façon d'écrire, tu n'es pas très compréhensible. ;-)
LevaM
PDGère du glam

Messagepar LevaM » ven. juin 05, 2009 9:31

Désolée Angie13, ce n'est pas facile de te comprendre :oops:
Pourrais-tu faire un effort dans la rédaction de tes messages.

Merci :wink:
Leva - Marseille

Vds sac Skunkfunk vert
sandra13
Glam'stagiaire

Messagepar sandra13 » jeu. juin 11, 2009 23:49

Nanou la Zozo a écrit :Mon dieu, personne n'en parle ?

La boutique KISSPRI sur la rue de rome (à peu près au niveau du zara / virgin) déstocke les chaussures TEXTO, la plupart à 6€, 12€, voire une vingtaine d'euros...
Par contre il faut y aller souvent, beaucoup d'arrivages, mais beaucoup de personnes dans un petit magasin qui passe un peu inaperçu! :shock:

oo jene connais pas et j'y passe souvent ! j'irai regarder samedi de plus pret :)
"les jeunes femmes sont a la recherche des deux A : Articles de Marque, et Amour "

mon vide dressing: http://myvidedressing.canalblog.com/
kristelle4
Glam'stagiaire

Messagepar kristelle4 » mer. sept. 16, 2009 17:45

hello c bien la shop du coté destelle et kelles sont les marques?
princesseglamour
Glam'oureuse

Bons plans mode à Marseille : Vide dressing

Messagepar princesseglamour » sam. mars 13, 2010 11:11

Pour toutes les fans de fripes pas chers et de vide grenier j'ai trouvé un super bon plan...
L'association Catchupa organise un vide dressing ce dimanche à Marseille. :D
Il y aura des exposants (des particuliers) qui vendront leurs vêtements vintage ou neuf pour une bouchée de pain.
Ce sera à l'intérieur donc pas de froid et tutti cuanti et il y aura un petit stand avec des crêpes ... des boissons.

Ca a lieu ce dimanche 14 mars de 9h à 19h aux Studio Decanis (1 rue Cadolive, 13004 Marseille)

En ce qui me concerne j'y serai en tant qu'acheteuse mais peut etre que vous pouvez encore vous inscrire en tant qu'exposant. Contactez moi par MP pour les coordonnées

Voili voilou venez nombreuses, j'avais tellement envie que pour une fois ce soit moi qui vous fasse partager ce bon plan et ce sera peut etre l'occasion de se rencontrer : celles qui ont l'intention de venir prévenez moi on pourrait se donner rendez vous

:|
Millepertuis
Ministre du Glam

Messagepar Millepertuis » sam. mars 13, 2010 18:12

j'espère que ce post est bien à sa place ...
est-ce que l'une d'entre vous connaîtrait la boutique d'usine des sacs Mary à Marseille et pourrait me dire si c'est un bon plan par rapport à l'e-boutique ?
merci.
LevaM
PDGère du glam

Messagepar LevaM » sam. mars 13, 2010 18:30

Je connais la boutique Sac Mary, vu que tout est artisanal, on peut difficilement parler de magasin d'usine.
Elle se situe dans le quartier Vauban au coin du boulevard Vauban et la rue Fort du sanctuaire.

Je ne sais pas si c'est plus intéressant en terme de prix, en revanche tu peux acheter un sac sur mesure fabriqué rien que pour toi...

Leva
Leva - Marseille

Vds sac Skunkfunk vert
Millepertuis
Ministre du Glam

Messagepar Millepertuis » sam. mars 13, 2010 21:45

merci pour cette réponse rapide .
Est-ce une grande boutique ?
As-tu déjà vu ces sacs et si oui , sont-ils de bonne qualité ?
Je lestrouve vraiment très beaux sur le site internet !

Revenir vers « Mode - Bons plans »