l'écolière, la secrétaire...etc...??

pounette
Ministre du Glam

l'écolière, la secrétaire...etc...??

Messagepar pounette » mar. sept. 25, 2007 23:16

coucou!
je poste un com sur les tenues coquines...et oui, les trucs qui les font fantasmer! ;)

je vous explique, rapidos..l'autre soir pour casser la routine de 8 ans de vie commune, je me la joue écolière.
la totale :
-mini écossaise, chemisier manches ballon noué etc...et là gros blanc de la part de l'homme :oops:
"mais qu'est-ce que tu fais comme ça, moi je t'aime comme tu es..t'as pas besoin de tous ça toi, t'es ma femme"
alors là, je me dis déjà il m'aime comme je suis ouf, mais aussi, pourquoi les hommes aiment les femmes coquines mais pas LEUR femme??? pourquoi ils ont du mal à se dire que leur femme est aussi une coquine??!! lol
j'en ai parlé avec ma copine et son homme est pareil...

Alors je m'adresse à vous les filles, avez vous déjà testé?
quel effet ça a fait? est-ce que votre ami a du mal à vous voir aussi en maitresse?

Voilà les quelques questions que je me pose...
merci pour votre éclairage :D
vallysam
Glam'confirmée

Messagepar vallysam » mer. sept. 26, 2007 8:27

Mon homme a bien apprécié que je mette ma blouse blanche pour commencer les calins :D
chacha
Glam'oureuse

Messagepar chacha » mer. sept. 26, 2007 9:28

peut-être que tout dépend de la manière dont vous faites l'amour ? peut-être que vous êtes trop "sages" depuis trop longtemps ???? je m'interroge juste !
lui en as-tu parlé ? lui as-tu demandé pourquoi il ne pouvait pas te voir autrement que comme sa femme ?

parce que mon mari & moi avons une sexualité très libre depuis le début... que je sais que pour l'instant, il me voit autant comme sa "maitresse" que comme sa femme... en espérant que ça ne changera pas le jour où j'aurais des enfants ! et donc, toutes les tenues sexy, il adore, parce que j'en mets depuis le tout début aussi !
pounette
Ministre du Glam

Messagepar pounette » mer. sept. 26, 2007 9:50

oui chacha, il est très sérieux alors moi aussi mais là, ça fait 8 ans que je suis sage aussi alors j'ai voulu faire un peu plus fun mais effectivement c'était trop fun pour une première fois, d'habitude c'est jolie lingerie etc...mais pas ça.
J'en ai parlé avec lui et il me dit que je n'ai pas besoin de ça, que même en tenue de ménage je lui plait....
quoi répondre??!!! lol

Mais je me demande pourquoi, souvent, les hommes aiment bien regarder les nanas un peu pouf ou vulgaire ou qui se voit! lol alors que toi tu dois pas mettre une jupe trop courte, pas un décolletté trop profond...ttssssss lol il faut être SA femme et pas se faire repérer par les autres :lol:

tout ça pour en revenir aux tenues fun, moi je trouve ça sympa et très amusant! :D
chacha
Glam'oureuse

Messagepar chacha » mer. sept. 26, 2007 10:02

il y a effectivement pas mal d'hommes qui font moins attention aux tenues de leurs femmes qu'à celles des autres...
et lorsque tu t'habilles en jupe, ou légèrement sexy, qu'en pense-t-il ? càd : est-ce qu'il te regarde davantage quand tu fais un effort vestimentaire ou non ? càd, te préfère-t-il en "jupe" ou en jogging ? (j'ai dit jupe, mais ça peut être n'importe quelle tenue qui t'avantage !)...

tu peux aussi lui dire que ça te peine qu'il ne te regarde pas davantage, parce que tu as l'impression de ne pas exister, ou je ne sais quoi !
pounette
Ministre du Glam

Messagepar pounette » mer. sept. 26, 2007 10:14

:D merci chacha pour ton avis

je me dis aussi que je me suis pas super bien exprimé, il aime quand je suis toute belle et pomponnée il me le dit et tout, là dessus il me regarde pas de soucis :wink: mais tant que ça reste "classe" :D

Je voulais parler du "vulgaire" qui fait que de temps en temps ça met du piment, les tenues de secrétaires etc...étant un jeu, du fun...

Et c'est cool si ton ami aime quand tu fais ça ;)
keltia
Ministre du Glam

Messagepar keltia » mer. sept. 26, 2007 15:40

Peut être que la panoplie, comme ça à froid ça l'a un peu surpris, surtout s'il ne s'y attendait pas...

Pour commencer à jouer avec des petits scénarios, tu peux peut être y aller plus soft, sans passer par des tenues ou des accessoires particuliers, mais en imaginant des petites histoires. Faire comme si vous ne vous connaissiez pas, rejouer une rencontre, mais en passant à l'action :wink: ; profiter de petits trucs du quotidien pour s'inventer des rôles etc...

Moi en général j'aime bien ce genre de petits trucs :mrgreen:
chacha
Glam'oureuse

Messagepar chacha » mer. sept. 26, 2007 16:22

c'est vrai que mon mari & moi sommes assez bien connectés sexuellement... il faut dire que le s*** a toujours eu une importance capitale dans notre relation ! et qu'on en parle beaucoup !!!

autrement, effectivement, il serait plus judicieux de commencer doucement... au lieu de faire l'écolière, tu peux commencer par mettre des mini-jupes, de manière innocente...
ou tu lui parles de tes fantasmes... voir ce qu'il en pense... dis-lui que tu aimerais bien varier, ou essayer de nouvelles choses... expliques-lui que tu n'est pas seulement "sa femme", mais sa "maitresse" aussi !
à moins qu'il soit réellement au fond de lui-même un mec "classique", pépére...
pounette
Ministre du Glam

Messagepar pounette » mer. sept. 26, 2007 16:32

merci les filles.... ;)

Vous avez déjà joué quoi comme rôle vous??
je sais c'est super indiscret toutes mes excuses... mais c'est pour savoir si je suis la seule à trouver ces trucs là marrant.. et justement plus la tenue est marrante plus je trouve ça excellent! genre l'autrichienne frida oumpapa tralalaïtouu mdrr... :lol:
chacha
Glam'oureuse

Messagepar chacha » mer. sept. 26, 2007 19:06

là où je diverge, c'est que je ne trouve pas ça "marrant", mais plutôt excitant... d'ailleurs, si c'est drôle, ça n'excite pas beaucoup...

j'ai déjà fait l'écolière plusieurs fois, c'est ce qui marche à tous les coups !
la gourmande
Ministre du Glam

Messagepar la gourmande » mer. sept. 26, 2007 19:46

Monsieur ime la secrétaire, et tout le monde me dit que plus tard j'ai une tête à être secrétaire (d'un point de vue uniquement physiolgique hein pas s*xue*) moi j'aime beaucoup l'écolière et nous aimons tout les deux tout simplement nuisettes
je crois que je suis un peu en avance sur mon âge...
Pooky
Super Pooky

Messagepar Pooky » jeu. oct. 04, 2007 6:55

nous, ça dépend
ça peut être le simple fait de ne rien mettre sous ma jupe quand on prend un train le matin, ou un string "fendu",
ça peut être débarquer chez lui habillée en LAPIN, on rit 10 secondes puis ça dégénère,
bref, en tous cas, le truc c'est que mm en porte jaretelles, on a toujours la possibilité de rire si l'autre n'est pas ds le même trip!
petitebardot
Messagère du Glam

Messagepar petitebardot » jeu. juil. 17, 2008 20:49

je réactive ce topic car j'aimerais bien lancer un petit moment sensuel ambiance boudoir :

inspiration : bien fée pour toi

que porter pour ne pas en faire trop ? j'aimerais des bas de soie quand meme :wink: ....
Or-3lle
VIP de la bulle

Messagepar Or-3lle » jeu. juil. 17, 2008 20:55

Ooooooh ca m'a donné une idée pour ses 25 ans! LOL
Pooky
Super Pooky

Messagepar Pooky » ven. juil. 18, 2008 4:39

on devrait créer le mm topic "inversé"!!
petitebardot
Messagère du Glam

Messagepar petitebardot » ven. juil. 18, 2008 9:17

comment ca inversé ? comment créer une ambiance sans tomber dans trop de kitsch et de mise en scène ?
Pooky
Super Pooky

Messagepar Pooky » ven. juil. 18, 2008 9:20

inversé comme dans "lui aussi peut sortir un costume"!!
Lalie
VIP de la bulle

Messagepar Lalie » ven. juil. 18, 2008 22:10

pooky, tu voudrais qu'il soit habillé comment?
Lalie
VIP de la bulle

Messagepar Lalie » ven. juil. 18, 2008 22:15

petitebardot, ca peut etre interessant de jouer un role, pense bien a incorporer ton cheri dans un role lui aussi ((le malade, le masseur...), et prenez du temps de vous mettre dans l'ambiance avant de vous lancer dans les choses serieuses, histoire de laisser monter le desir....
Pooky
Super Pooky

Messagepar Pooky » sam. juil. 19, 2008 7:46

à dire vrai, aucune idée
sauf que je préfère effeuiller mon homme que de le trouver déjà prêt à consommer!!

Revenir vers « Salon rose (18 et +) »