|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
helenais Glam'stagiaire
|
Posté le: Ven Mai 23, 2008 10:47 Sujet du message: Bonjour ! |
|
|
Avez vous penser a créer un atelier de dessins ou de peinture ? je serai tres heureuse d'y faire partie.. _________________ Reste comme tu es pas besoin de changer pour plaire aux autres... |
|
|
 |
J.May Ministre du Glam

Inscrit le: 20 Déc 2007 Messages: 1464 Localisation: Ile de France
|
Posté le: Dim Aoû 24, 2008 22:34 Sujet du message: |
|
|
Alors j'ai eu une inspiration durant cet été.
et je me suis demandée si ça vous plairai de faire des ateliers découvertes.
Je m'explique : ce serait l'occasion de se voir entre glamourette et de voyager un peu sans rien payer. Une glamourette nous ferait découvrir un pays qu'elle aime bien parce qu'elle y est allé/habité/née.... au travers d'un petit goûter où libre à elle selon son imagination de nous faire voyager un peu durant l'hiver qui s'annonce rude.
Pour lancer le mouvement je me propose pour commencer et vous emmènerez à Mayotte, petite île de l'Océan Indien sur laquelle j'ai grandit.
Je n'ai pas encore de date mais dés que je suis un peu plus fixée je vous tient au courant et créé l'événement dans le topic approprié !
Alors l'idée vous plait ? _________________ http://janemay.blogspot.com
La vie ? C'est chouette !
Mes ventes Ebay Par ici les chaussures ! |
|
|
 |
Themis Glam'bulleuse

Inscrit le: 03 Nov 2007 Messages: 396 Localisation: ile de france
|
Posté le: Lun Aoû 25, 2008 5:22 Sujet du message: |
|
|
Très bonne idée J.May, même si ça doit demander pas mal de boulot
Mais c'est à creuser .
Sinon, quelqu'un sait tricoter, j'aimerais apprendre, et toute seule je ne comprends rien à ces indications cabalistiques " une maille à l'envers, une maille à l'endroit"
Merci d'avance  _________________ La liste de Thémis |
|
|
 |
J.May Ministre du Glam

|
Posté le: Lun Aoû 25, 2008 9:02 Sujet du message: |
|
|
alors le tricot là je ne peux pas t'aider, je sais juste faire la base mais rien du reste. A moins que tu ne veuilles faire que des lignes.... là je peux t'aider ! _________________ http://janemay.blogspot.com
|
|
 |
iknowhokilledlaurapalmer Messagère du Glam
|
Posté le: Mar Aoû 26, 2008 0:55 Sujet du message: |
|
|
J.May : l'idée a l'air GENIALE !
Si il y d'autres filles interessées, cela pourrait vraiment donner quelque chose de bien!
Pour le tricot... Je suis aussi partante pour un atelier, une amie m'avait offert un joli guide "I taught my self knitting" : tant qu'elle était là pour m'expliquer, cela me paraissait faisable, maintenant, m'y remettre toute seule me déprime et je trouve cela super compliqué! Meme si on ne trouve pas d'"experte" en tricot, peut être qu'à plusieurs et avec un guide on arrivera à progresser? |
|
|
 |
cilou VIP de la bulle

Inscrit le: 29 Juin 2008 Messages: 249 Localisation: versailles, 20 ans
|
Posté le: Mar Aoû 26, 2008 10:33 Sujet du message: |
|
|
|
J May : j'adore l'idée!! |
|
|
 |
J.May Ministre du Glam

|
Posté le: Mar Aoû 26, 2008 11:26 Sujet du message: |
|
|
ok les filles ça me fait super plaisir ce que vous dites.
je vais lancer l'idée là tout de suite avec un sondage pour savoir quand je peux organiser cette première rencontre spéciale voyages !! _________________ http://janemay.blogspot.com
|
|
 |
|
 |
Forum mode Index du Forum
-> Ateliers, customisation, fait main |
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
|
| Page 9 sur 9 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|