| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
beautyly Ministre du Glam

|
Posté le: Mar Aoû 05, 2008 15:44 Sujet du message: comment transformer une robe-bustier en top-bustier ? |
|
|
coucou les filles!!
comme toutes les glamourettes dignes de l'appellation, j'ai acheté le nouveau BIBa pour avoir la fameuse robe bustier Agnès b. malheureusement, elle ne me va pas. par contre, je trouve que le haut me va. j'aimerais donc rétrécir la robe pour en faire un top bustier.
étant novice en couture et peu equipée (juste des aiguilles et du fil), j'aimerais quelques astuces et directives pour que le haut soit mettable.
Merci beaucoup!! _________________ mes ventes |
|
|
 |
FayS Messagère du Glam

Inscrit le: 05 Jan 2008 Messages: 760 Localisation: *29 ans*Région Parisienne
|
Posté le: Mar Aoû 05, 2008 15:46 Sujet du message: |
|
|
J'y connais pas grand chose en couture mais pourquoi pas découper la robe à la longueur souhaitée puis après tu met du thermocollant pour faire les ourlets de rideaux tout ça. Très simple à utiliser : juste un fer à repasser.
Enfin je sais pas, moi c'est ce que je ferai... _________________ "You can't always get what you want" Mick Jagger |
|
|
 |
beautyly Ministre du Glam

|
Posté le: Mar Aoû 05, 2008 15:55 Sujet du message: |
|
|
ou peut-on acheter du thermocollant? _________________ mes ventes |
|
|
 |
FayS Messagère du Glam

Inscrit le: 05 Jan 2008 Messages: 760 Localisation: *29 ans*Région Parisienne
|
Posté le: Mar Aoû 05, 2008 17:22 Sujet du message: |
|
|
partout, enfin moi j en avais trouvé dans une grande surface au rayon mercerie. _________________ "You can't always get what you want" Mick Jagger |
|
|
 |
guessemma Messagère du Glam

Inscrit le: 28 Juil 2008 Messages: 613 Localisation: Paris -------- 25 ans
|
Posté le: Mar Aoû 05, 2008 17:36 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai moi-même jamais utilisé de thermocollant, mais ça a l'air d'être une excellente solution si tu ne maîtrises pas trop la couture.