- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Gagnez un sac Chanel en écrivant sur Holala !

je crois que j'ai des sentiments pour ce garçon

Aller à la page 1, 2  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Relations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
de.w
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Dim Aoû 24, 2008 14:37    Sujet du message: je crois que j'ai des sentiments pour ce garçon Répondre en citant

je vous expose, mon problème, en fait, ce n'est pas vraiment un problême, c'est juste que j'ai envie de parler mais que je ne sais pas à qui parler....

J'ai rencontré un garçon par hasard sur Facebook. En fait c'est lui qui m'est un peu tombé dessus, il cherchait une fille qui s'appelle comme moi et qu'il avait perdu vue.... J'ai essayé de lui donner des conseils pour qu'il puisse approfondir ses recherches... et tout ça, via échange de mails.... On a fini par sympathiser.

Puis on a fini par commencer à discuter via le mini chat Facebook, et maintenant sur Skype.... Et là on apprend à se connaître, on rigole bien, et je crois que je commence à avoir des sentiments pour lui...

Ca me pèse, parce que 900 km nous séparent (moi dans le nord est et lui dans le sud ouest), mais j'ai très envie de tenter ma chance avec lui...

J'aime discuter avec lui, j'attends toujours qu'il se connecte pour qu'on puisse discuter, il me plait aussi physiquement... (on s'est echangé nos photos) et il a déja di qu'il aimerait bien me voir.... et je rcommence a ressentir une sensation de manque.

enfin voila, c'est une situation difficile pour le moment, car il travaille beaucoup et nous avons très peu l'occasion de discuter pour le moment.... j'essaie de prendre mon temps pour être sur de mieux le connaître et j'aimerais que ce soit lui qui fasse le premier pas... mais comme il travaille beaucoup, j'ai l'impression qu'on s'éloigne un peu, et ca me rend un peu triste....

j'espère que ca nous vous aura pas ennuyé.... j'avais juste envie d'en parler.
sujet indexé*******

Mon blog: http://palindrome01.skyblog.com

Mes croquis: http://toiversiontoi.blogspot.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Shiny_Disco
VIP de la bulle

MessagePosté le: Dim Aoû 24, 2008 17:15    Sujet du message: Répondre en citant

Mmmm... Je te dirais de faire bien attention... Je comprend ce dont tu parles (la sensation de manque etc...) car il m'est arrivé une histoire similaire avec un jeune homme, sauf que lui habitait le nord et moi le sud-ouest Laughing
Bref, après beaucoup de convers' téléphoniques, msn etc... Il est venu me voir et on a passé un super we Smile Sauf que la distance n'a pas aidé, personnellement je n'ai pas voulu le revoir car j'avais peur de m'attacher et de ne pas pouvoir le voir souvent...
Après, je pense que c'est quelque chose de très personnel, plusieurs filles vivent des relations avec de la distance et çà se passe très bien!!
Est-ce que tu te sens de vivre une relation à distance?
Est-ce que lui fait allusion a ce genre de relation?

Bon courage, c'est pas simple ce genre de situation!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
de.w
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Dim Aoû 24, 2008 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

pour le moment, j'essaie de faire attention, et j'attends de le connaître encore mieux.... on verra dans le futur...

j'ai toujours tendance à m'accrocher trop vite au gens et ça c'est un de mes gros défaut......

je ne sais pas trop encore si je serais capable de vivre une relation a distance, j'aurais peur d'être jalouse, mais si on garde bien le contact, je ne pense pas qu'il y ait de gros souci, mais pour le ôment, ce n'est pas vraiment encore au programme....

C'est encore un peu confus pour moi..... mais il me plait et j'ai pas envie de passer à côté de lui lol...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
kitty
VIP de la bulle

MessagePosté le: Dim Aoû 24, 2008 17:58    Sujet du message: Répondre en citant

Ne t'emballe pas, ça peut bien se passer en virtuel et tu peux etre déçue lorsque tu le verras en vrai...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
de.w
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Dim Aoû 24, 2008 18:03    Sujet du message: Répondre en citant

ouais j'y ai pensé... mais c'est lui qui pourrait être décu aussi....

c'est vraiment trop dur... faut que j'essaie de relativiser...

BouclesBrunes
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Dim Aoû 24, 2008 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

Tout comme Kitty. Je te conseillerais de ne pas t'emballer. Le virtuel c'est bien beau mais ça ne remplace en rien le réel!
Il est plus facile de jouer, se donner une image sur le net. Et encore plus lorsque tu ne connais pas la personne de visu.

Vous ne vous êtes pas encore vus et tu parles déjà de relation à distance. Confused Ca me parait un peu précipité non ?
de.w
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Dim Aoû 24, 2008 18:27    Sujet du message: Répondre en citant

pour le moment ce n'est pas à l'ordre du jour... on apprend encore a se connaître... c'est tout...

mais on a tres envie de se rencontrer...

je sais très bien qu'il faut faire très attention avec le net... c'est pour ça que pour le moment, je me sens un peu perturbée....

Ninie-chan
Glam'confirmée

MessagePosté le: Dim Aoû 24, 2008 18:34    Sujet du message: Répondre en citant

Remarquez ça peut aussi marcher cette histoire.

Moi par exemple ça fait 6 ans que je suis avec mon chéri et je l'ai rencontrer via un chat sur internet.
Je connais bien cette sensation de manque.

Les premières années je ne le voyait que le WE mais on s'appellait tout les jours et je pense que ça nous a permis de ne pas s'etouffer comme beucoup de couple au debut car il y avait cette sensation de manque.

Maintenant faut voir ce que lui ressent. Il ne faut pas tirer des plan sur la cométe avant de savoir si c'est reciproque car si pour lui c'est pas du serieux ça ne vaut pas le coup de se lancer dans ce genre d'histoire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
LoveAddict
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Dim Aoû 24, 2008 18:38    Sujet du message: Relations Répondre en citant

Moi ça m'est déjà arrivée d'avoir des coups de coeur très forts sur le net, on ne peut jamais savoir si ça va marcher ou pas...

Mais prends le temps de le connaître car parfois, ça vaut vraiment le coup!!

La distance, c'est souvent le problème mais c'est dommage de passer à côté de quelque chose...
BouclesBrunes
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Dim Aoû 24, 2008 18:40    Sujet du message: Répondre en citant

Ok alors moi je te conseillerais d'attendre de le voir en vrai et après suivant le feeling qui passe ou pas entre vous de voir ce que vous voulez faire Wink
LoveAddict
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Dim Aoû 24, 2008 18:46    Sujet du message: Relations Répondre en citant

Exactement, car parfois on se fait des films de malade sur quelqu'un avec qui le courant passe très bien sur le net et en vrai, y'a pas ce feeling...

ça peut venir d'un rien, une attitude, une voix, des gestes qu'on apprécie pas forcément...
Ninie-chan
Glam'confirmée

MessagePosté le: Dim Aoû 24, 2008 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

et des fois il n'a pas la meme tete que sur la photo.... Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Relations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: