|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ShapeSin Glam'experte
|
Posté le: Lun Oct 01, 2007 23:10 Sujet du message: Kenzoki |
|
|
Je voulais partager avec vous mon expérience des produits kenzoki : je me suis en effet rendue avec une amie à l'institut kenzo donc dans le 2ème arrondissement parisien.
Pendant une heure on a pu tester des produits et textures de la marque, en discuter autour de jus de fruits et d'une collation.
Chacune d'entre nous est repartie avec un petit sac contenant divers échantillons des produits de la marque et a pu bénéficier d'un soin contour des yeux.
Bref, je voulais vous en parler car on s'inscrit par le site internet ( kenzoki sur google et hop ) il reste des dates dispo fin octobre , on peut embarquer une copine c'est un moment très agréable, j'ai trouvé l'équipe kenzo adorable.
De plus, je sais pas vous, mais moi j'avais jamais entendu parler de la marque kenzoki, je savais même pas qu'elle se trouvait au printemps et autres parfumeries ( ??!! honte à moi ??!! ).
Seul bémol: ben à défaut d'avoir craqué là bas sur les produits, je compte aller acheter qq produits parmi ceux qui m'ont été conseillés car vraiment, ils sentent tellement bons, sont tellement jolis ) mauvais plan pr le compte en banque en somme. |
|
|
 |
S.G.Woman Ministre du Glam

Inscrit le: 01 Oct 2007 Messages: 1167 Localisation: Région Parisienne,28 ans.
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|