|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Diane14 Glam'stagiaire
|
Posté le: Mar Oct 02, 2007 21:05 Sujet du message: Grande marque ou non ? |
|
|
Coucou à tous,
Je suis nouvelle sur ce forum et ma première question portera sur le maquillage.
Je suis une adepte des mascaras chers avoisinnant les 25/30 euros. Cependant je me demande sincèrement si cela vaut vraiment le coup.
J'ai acheté cet été un mascara de la marque l'oréal que j'ai trouvé médiocre.
J'ai racheté mon mascara helena rubistein et finalement, je ne vois pas tant de différence que ça...
Et vous, quelle est votre opinion à ce sujet ? Pensez vous réellement que les produits chers sont mieux que ceux des marques telles que l'oréal, gemey, etc etc ? |
|
|
 |
LoveAddict Prêtresse du Glam

Inscrit le: 04 Juil 2007 Messages: 2416 Localisation: Près de Paris
|
Posté le: Mer Oct 03, 2007 13:02 Sujet du message: Mascara |
|
|
Dure question!!
Car ça dépend aussi beaucoup de la nature de tes cils!! J'ai des amies qui se mettent du Séphora, L'Oréal... et ça leur fait des cils de dingue!!
Cependant, j'ai aussi une petite préférence pour les grandes marques, je reconnais que l'Effet Faux Cils d'Yves Saint Laurent est exceptionnel. J'avais eu de bons résultats aussi avec le Volumissime de l'Oréal, il faut, je pense essayer jusqu'à trouver le bon!!
J'ai entendu de bons échos concernant l'Inimitable de Chanel A voir! _________________ L'Amour, c'est savoir résister à la tentation... |
|
|
 |
milisew Glam'experte

|
Posté le: Mer Oct 03, 2007 14:22 Sujet du message: |
|
|
En ce qui me concerne j'ai toujours eu des mascaras Gemey, l'oreal, Agnes B et jamais de grandes marques.
J'en étais satisfaite (surtout les gemey) et j'ai essayé le fameux échantillon Clinique. Je me suis alors dit, ah oui c'est qd même autre chose !!!
Sauf que pour aller à la piscine, j'ai remis mon gemey waterproof , et là je me suis dit, finalement c'est aussi bien celui-là !
Et à bien y réfléchir je crois que c'est que je prenais plus de soin à appliquer le clinique et que donc il était bien appliqué. Suite à cette habitude j'ai donc réappliqué le gemey avec plus de soin qu'avant, résultat aussi bien que le Clinique donc .. Pour moi cela vient plus de l'application que du produit lui même (et aussi du démaquillage car le clinique n'étant pas waterproof il m'en restait bcp moins sur les cils à enlever et donc mes cils étaient plus "propres" avant d'appliquer le mascara)
 |
|
|
 |
Brunette Messagère du Glam
Inscrit le: 18 Juil 2007 Messages: 747 Localisation: lyon **30ans**
|
Posté le: Mer Oct 03, 2007 14:29 Sujet du message: |
|
|
Je ne pense pas que ce soit une question de budget mais tu as les yeux plus ou moins sensibles, la brosse a aussi son role la dedans pour l'effet produit, bref reste à trouver le bon ...
Je suis autant une adpete du Chanel que du Loreal ... |
|
|
 |
Lulu Glam'débutante

|
Posté le: Mer Oct 03, 2007 14:44 Sujet du message: |
|
|
Hello,
je me permets de te donner quelques tuyeaux que j'ai appris quand j'ai travaillé chez Chanel au département "Parfum-Beauté":
- chaque marque de maquillage a "sa" spécialité (par exemple Saint Laurent = rouge à lèvre rose). Si tu souhaites investir dans un mascara de grande marque, vise donc les maisons dont le mascara est la spécialité (comme Lancôme, ou Rubinstein que tu as déjà essayé)
- certaines grandes marques possèdent des marques de grande distribution dont les produits bénéficient souvent des mêmes technologies - même si le packaging et les teintes sont moins raffinées (Par exemple, Bourgeois et Chanel : si tu achètes un produit Bourgeois, il sort des mêmes usines et utilise les mêmes bases que Chanel). C'est donc plus intéressant d'acheter Bourgeois puisque le produit est quasiment le même.
- en ce qui concerne le mascara, les progrès de ces dernieres années en la matière sont impressionants et je trouve que la différence de qualité entre les "grandes" et les "petites" marques n'est plus vraiment énorme.
Mon mascara en ce moment : Nivéa Ideal Resolution Waterproof : je le trouve vraiment super et il n'a rien à envier au Rubinstein Spectacular Mascara que j'ai utilisé pendant des années.
Voila - ça n'est que mon humble avis  _________________ Comment (bien) s'habiller quand on est enceinte : http://lulu.typepad.fr/ |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|