| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Andréa Papesse du Glam

Inscrit le: 03 Juin 2007 Messages: 5606 Localisation: Languedoc
|
Posté le: Mar Oct 02, 2007 8:02 Sujet du message: fond de teint toujours du fond de teint |
|
|
Certains fond de teint à des prix raisonnables sont très bien .Loréal, Gemey et Yves rocher en font de très bonne qualité.
Perso j'en met pratiquement tous les jours , en n'exagérant pas , inutile de mettre une trop grande quantité.
Quand je veux un maquillage plus sophistiqué je mets un peu de poudre libre dessus qui fixe le maquillage (sans charger)
Pour les jours plus cools ou, ou je n'ai pas envie de sortir j'utilise la crème teintée des Dr Pierre Ricaud :elle illumine le teint , repulpe la peau et donne bonne mine .  |
|
|
 |
Brunette Messagère du Glam
Inscrit le: 18 Juil 2007 Messages: 729 Localisation: lyon **30ans**
|
Posté le: Mar Oct 02, 2007 8:18 Sujet du message: |
|
|
même si tu as des imperfections, tu ne dois surtout pas te tartiner de fond de teint car finallement cela ne les cahcera jamais totalement, quelle que soit l'épaisseur mais par contre cela ne sera pas joli.
Pour la teinte fais toi conseiller par une pro mais à mon avis ce n'est pas une super idée de prendre plus clair que ta peau car cela doti faire bizarre.
peut etre devrais tu mixer un fond de teint léger en touche et sur les imperfections un stick correcteur vert (Avene en fait un très bien) ? |
|
|
 |
la crevette fashion Ministre du Glam

Inscrit le: 21 Sep 2007 Messages: 1596 Localisation: plus au sud que le sud
|
Posté le: Mar Oct 02, 2007 9:36 Sujet du message: |
|
|
tu as des fonds de teint vendus en parapharmacie qui sont justement fait exprès pour masquer les imperfections.
perso j'utilise le fond de teint correcteur couvrance d'avène en version fluide, je trouve qu'il masque bien les imperfections sans faire effet "masque", tu en as d'autres qui sont censer faire le même effet comme unifiance de la roche posay et encore d'autres,
mais je ne peux te parler que de celui que j'ai testé.
Concernant le chanel innocence je l'avais essayé et je trouve qu'il fait une jolie peau, mais avec ma peau mixte au bout de quelques heures c'était brillance assurée et imperfections qui ressortent!
quand au superbalance maked up de clinique je l'ai essayé en échantillon, l'aspect est pas mal mais quand je le mets j'ai l'impression qu'il fait "huileux"! |
|
|
 |
Pretty Woman Glam'bulleuse

|
Posté le: Mar Oct 02, 2007 19:36 Sujet du message: |
|
|
Le couvrance d'avène je l'ai aussi, mais je trouve qu'il fait masque justement ... décidemment chacune est différente.
En ce moment j'utilise le wonder finish de gemey, et franchement il est pas mal. c'est une bonne idée de fixer le maquillage avec de la poudre ca marche bien, mais est ce que c'est normal qu'au bout de quelques heures ça brille et il suffit que je passe ma main sur peau pour qu'il s'enlève ?  |
|
|
 |
Polly Glam'bulleuse

|
Posté le: Mar Oct 02, 2007 19:45 Sujet du message: |
|
|
J'y pense maintenant, avt le clinique j'utilisais (et encore de temps en temps) le "comme apres 10h de sommeil" de bourjois! Vraiment pas mal et très facile à appliquer. La couvrance est juste comme il faut pour une fille qui a des rougeurs par si par là.voila:! _________________ «Je ne veux pas être riche. Je veux être merveilleuse.» |
|
|
 |
Pretty Woman Glam'bulleuse

|
Posté le: Mar Oct 02, 2007 20:47 Sujet du message: |
|
|
|
Je l'ai aussi !! je l'ai laissé de côté apres une fois d'utilisation. je le met demain pr voir si j'ai eu tort ! |
|
|
 |
|