Relooking perso : PetiteAurore

PetiteAurore
Glam'oureuse

Messagepar PetiteAurore » lun. août 11, 2008 22:10

Image Image Image
Cache coeur marron ; gilet bleu sur lequel j'ai un gros doute qu'en pensez-vous ? ; pull gris à manches chauve souris

Image Image Image
Pull orange H&M ; pull rouge Etam ; pull vert H&M (que j'adore, c'est presque le même que Wendy dans les poupées russes)

ImageImage Image
Tee-shirt bleu à plastron (ça irait avec un gilet d'homme par dessus vous pensez ?) ; tee-shirt 2 en 1 ; tee-shirt prune (la couleur rend pas super)

Image Image
Capeline H&M à 3€ :P ; Chapeau que mon copain m'a acheté il y a longtemps. Est-ce que les bords ne sont pas trop larges ?
sweet Mary
Prêtresse du Glam

Messagepar sweet Mary » mar. août 12, 2008 10:33

On te sent très peu sûre de tes achats, et je trouve que beaucoup de choses que tu as achetées font encore très ado. Ne te lance pas dans le rachat de toute une grade robe en un mois, mais prend ton temps afin de savoir ce qui te va bien. On ne voit aucune cohérence dans tes achats et je crois que c'est le principal problème.
mon ebay Zadig, Cacharel, M.Birger, V.Bruno
poopoopidooo
VIP de la bulle

Messagepar poopoopidooo » mar. août 12, 2008 10:50

J'aime beaucoup les propositions de Bobbydylan !!! Ca donne envie :lol:
PetiteAurore
Glam'oureuse

Messagepar PetiteAurore » mar. août 12, 2008 19:10

@sweet Mary : oui c'est ça le gros problème, j'achète des trucs parce qu'ils me plaisent sur le moment, mais je ne pense pas à comment je vais les porter etc, et du coup... ben c'est pas terrible... mais bon je ne pensais pas me racheter toute une garde robe très rapidement, je n'en ai pas les moyens de toute façon... Sinon la plupart des vêtements que j'ai mis en photo, je les ai depuis un moment, ce n'est pas des achats des dernières soldes.

Lesquelles font ado pour toi ? (les autres glamourettes vous pouvez répondre aussi :wink: )
PetiteAurore
Glam'oureuse

Messagepar PetiteAurore » sam. août 16, 2008 21:31

Mes robes :
Image Image Image
Robe grise longue, robe noire Promod, robe longue noire taille empire

Image Image Image
Robes pull : une écrue et une grise ; robe rouge H&M (en vrai elle est réellement rouge et ne tire pas du tout sur l'orange) ; robe violette et noire

Mes jupes :
Image Image Image Image
Jupe blanche avec des dessins noirs, jupe en cuir noir, Jupe noire H&M, jupe noire avec un demi rond blanc

Image Image
Jupe noire Promod plissée, jupe violette (bizarre avec plusieurs matières différentes, on voit pas super bien sur la photo...)

Mes chaussures les plus "adultes et féminines"
Image Image Image
Compensées, escarpins noirs, escarpins retro

Image Image
Escarpins gros noeuds mini talons, escarpins noirs
PetiteAurore
Glam'oureuse

Messagepar PetiteAurore » sam. août 16, 2008 22:12

@Nina : Pour les basiques, j'en ai, je ne les ai juste pas pris en photo.
Côté métal je n'aime pas non plus ce qui est cliché, les croix, les piques, les clous et les têtes de mort ce n'est pas pour moi.
Je cherche surtout à avoir un look + adulte, après pour le côté métal il y a toujours le maquillage. Et puis pour aller travailler, je ne peux pas mettre de trucs extrêmes, ils sont souples mais quand même...
PetiteAurore
Glam'oureuse

Messagepar PetiteAurore » dim. août 17, 2008 10:15

Merci :), je n'ai pas encore montré la capeline à mon copain, je suis sûre qu'il va détester :P
Il faut vraiment que j'investisse dans des chaussures à talons que je puisse mettre tous les jours, donc pas trop hautes et confortables (et pas trop chères hum...).
sweet Mary
Prêtresse du Glam

Messagepar sweet Mary » lun. août 18, 2008 18:21

Ce que je trouve très ado dans ce que tu nous montres ce sont les pulls à rayures flashy, les t-shirt "rigolos" (pour moi ça ne peut pas faire femme et rigolo en même temps).
Evite la robe longue froncée à la poitrine, ça fait sac, par contre celle juste à côté te mets vraiment en valeur.
Les robes pull font très cheap (notamment dans le bas de la robe, et en plus la première fait transparente), si tu n'as pas trop de moyens essaie de te concentrer sur des achats de belle qualité.
Je trouve aussi que tu as trop de vêtements similaires, notamment pour les jupes et les panatalons. 10 jupes et 10 pantalons dans de belles matières et bien coupés suffisent pour faire un bon fond de garde-robe.

Tes chaussures sont sympas, sauf la dernière paire, à mon sens affeuses.

Les conseils de Nina (acheter un beau pantalon, une jolie chemise) sont bons, comme elle l'a dit fait attention à la qualité car honnêtement ça se voit tout de suite.
mon ebay Zadig, Cacharel, M.Birger, V.Bruno
Emminima
Présidente du Glam

Messagepar Emminima » mer. août 20, 2008 3:19

Comme sweet Mary, je te préfère en robe courte : tes robes longues sont très jolies en elles-mêmes, mais elles te mettent beaucoup moins en valeur. Donc quitte à trier ton dressing (très important avant d'acheter du neuf), mieux vaut les éliminer, je pense.

Revenir vers « La pile du fond du placard (archives) »