- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Gagnez un sac Chanel en écrivant sur Holala !

Vous mettez de l'Autobronzant??

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Conseils maquillage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
JuliedeBxl
VIP de la bulle

MessagePosté le: Mar Oct 02, 2007 9:25    Sujet du message: Vous mettez de l'Autobronzant?? Répondre en citant

Vous mettez de l'autobronzant?

Sur le visage et le corps??

J'aimerais trouver un autobronzant pour le visage qui donne de bons résultats, mais qui ne donne pas un teint jaune-orange... Wink

J'attends vos conseils!! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
la crevette fashion
Ministre du Glam

MessagePosté le: Mar Oct 02, 2007 9:31    Sujet du message: Répondre en citant

non franchement je trouve que les auto bronzants donnent tj un résultat décevant, mais la mère d'une copine avait essayer un auto bronzant visage de chez dior je ne sais plus le nom exact et elle en avait été super contente.
En fait ça dépend aussi du type de peau que tu as, moi j'ai la peau mixte et mettre de l'auto bronzant ça me file assez rapidement des boutons!
sinon j'aime bien utiliser de temps en temps le fluide teinté bonne mine de nuxe, ça fait à peu près le même effet sauf que justement il n'y a pas d'auto bronzant dedans, ce sont des colorants naturels je crois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
anna
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mar Oct 02, 2007 10:55    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai déja mis de l'autobronzant sur le corps mais jamais sur le visage Nuxe en fait un pas mal parait-il ? Mais bon je me méfie Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
BabyBond
Ministre du Glam

MessagePosté le: Mar Oct 02, 2007 11:10    Sujet du message: Répondre en citant

L'autobronzant sur moi, cela ne donne jamais un aspect naturel. En plus je suis déjà un peu bronzée, naturellement.
Ceci dit, j'aime bien quand ma peau est joliment peau dorée ou abricotée (l'hiver c'est mieux)
Je préfère utiliser:
- Face and Body foundation (Mac)
C'est un fond de teint pour le visage et pour le corps, tu as un large choix de teinte. J'ai choisi une au-dessus de ma carnation et le résultat est parfait. Par contre je conseille de prendre le pinceau n°107 pour appliquer, ça va plus vite
- Huile prodigieuse Or (Nuxe)
Qui donne un aspect doré à ma peau, et qui s'utilise sur le visage, le corps et même les cheveux
Bunny
Grande Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mar Oct 02, 2007 11:22    Sujet du message: Répondre en citant

J'en ai mis tout l'été (le soleil m'a comme qui dirait fui) et j'ai marché au :
evian (bof bof) puis mixa... Le mixa est très bien et pas très orangé.
Après le hic c'est qu'il y a toujours des zones qui prennent mieux : dessus du pieds, décolleté... du coup il y a parfois des démarcations pas très heureuses... Confused
lunebleue
Glam'experte

MessagePosté le: Mar Oct 02, 2007 11:52    Sujet du message: Répondre en citant

Alors moi, je n'étais pas du tout autobronzant et puis j'ai découvert Clarins et son eau bronzante.
Je crois que ça s'appelle comme ça.
C'est une lotion très très légère, donc aucun risque de traces ... et la couleur est vraiment très naturelle.

Je peux en mettre aussi bien le soir avant ma crème de nuit, que le matin avant ma crème de jour.

Elle sent bon, dure longtemps ... bref, je ne trouve que des avantages ...
LoveAddict
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mar Oct 02, 2007 12:39    Sujet du message: Autobronzant Répondre en citant

Avant, je n'en mettais jamais, ça ne marchait pas sur moi...

Mais j'en avais vraiment marre de me prendre des réflexions et je trouvais que j'avais vraiment triste mine...

Alors j'essaye d'en appliquer plusieurs fois par semaine et on me dit souvent que j'ai bonne mine, ça fait plaisir!! Smile

J'en mets aussi sur le corps, mais moins souvent...
littlecat
Messagère du Glam

MessagePosté le: Mar Oct 02, 2007 12:45    Sujet du message: Répondre en citant

ben non, je fais des UV !!! Embarassed
parce que l'autobronant ça tient pas assez longtemps et ça fait pas trop naturel; ceci dit un très bon autobronzant visage, c'est celui de Chanel, qui existe en 2 teintes selon ta carnation.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Charlotte31
Grande Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mar Oct 02, 2007 12:59    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais plutôt sur le corps car j'ai la peau vraiment trés blanche et fine; Comme je ne suis pas vraiment douée pour la pose de ce produit, j'utilise un lait hydratant contenant de l'autobronzant comme le Dove éclat d'été je le trouve parfait
missglam
Ministre du Glam

MessagePosté le: Mer Oct 03, 2007 22:12    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, je mets quelquefois de l'autobronzant.

L'été, seulement sur les jambes qui bronzent beaucoup moins vite que le reste de mon corps (et les robes avec les jambes blanches, j'aime pas du tout).

L'hiver, sur tout le corps, mais pas régulièrement, vraiment de temps en temps, pour me redonner du peps ! Je n'en mets pas sur le visage par contre, mais j'essaye d' "essuyer" ce qui me reste sur les doigts sur les zones bombées du visage.

Jusqu'à l'hiver dernier, j'utilisais le vichy qui est très bien mais ils ne le fabriquent plus qu'en spray et j'aime moins. Du coup, j'en ai essayé plusieurs : le l'oréal est pas mal, il est coloré et satiné et la couleur qui reste après est assez naturelle. J'ai aussi le Roc, qui est bien aussi.
D'une manière générale, je prends toujours mon autobronzant au parashop (sauf le l'oréal, c'était chéri qui l'avait acheté ! ), et je n'ai jamais été déçue du résultat.

Par contre, pour le mettre, j'ai ma technique : même s'il est en spray, je l'applique toujours en massant, et je masse vraiment, je ne reste pas en surface, je l'applique comme une crème hydratante, en pensant aux moindres recoins (intrieur des orteils, arrière du genou, clavicules...). Les zones d'os, j'en mets moins (genoux, cou, chevilles, coudes).
Et après, je reste toute nue le temps que ça sèche, en évitant de m'asseoir ! (ah, le repassage, le ménage...), ou juste avec une petite nuisette fluide non moulante avec coutures les plus plates possibles.
Pendant 1 heure.
Ca a l'air bien chiant comme ça, mais je vous assure, ça va !

Et puis toutes les personnes qui ont su que j'avais de l'autobronzant n'en sont pas revenues ! Je n'ai jamais de marques ou de traces. Même mon esthéticienne Carita n'en revenait pas !
Milou
Papesse du Glam

MessagePosté le: Mer Fév 13, 2008 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

Sandy a écrit:
J'ai envie d'essayer l'autobronzant mais
- je ne sais lequel choisir..
J'ai peur que la couleur ne vire ou ne fasse des taches, c'est à dire de ressembler à :
- une jaunisse ambulante
- une grosse carotte
- un dalmatien
Vous avez des conseils ? Merci
Wink

wiwi a écrit:
Personnellement le Dior n'est pas mal, mais aujourd'hui j'utilise le lait auto-Brozant de Clarins et j'en suis très satisfaite !

Regarde sur le site Beauté-Test.com et tu auras plein d'avis détaillés sur tous les produits existants !

cricri a écrit:
j'utilise le Clarins concentré eau teinté donc quand tu le mets sur la peau la couleur rend déjà ton teint bronzé !

en tout cas ça marche super bien et on me demande même où est ce que je suis partie en vacances !

Cool

vahinessa a écrit:
Un autobronzant? Shisheido ^^

Je prenais ça avec mon ex, et si tu l'étales bien c'est niquel (bon par contre je viens de voir today que pour les mecs il existe des autobronzants spécifiques, et donc pas forcemment les mêmes que les filles lol).

Perso en ce moment je mets un LANCASTER (très bien réputé) par un conseilleur chez Sephora qui m'a dit que j'avais fais le bon choix, ou alors le Shisheido ^^

Angely a écrit:
j'adore les lingettes garnier elles sont supers

Sublime a écrit:
Le seul qui ne me laisse ni trace, ni peau jaune bref le nec plus ultra pour la peau blanche fluo ( si, si on me vois dans le noir) c'est celui de Lucia Rapetti peu diffusée donc lorsque je le trouve je fais un stock
shop_machine
Ministre du Glam

MessagePosté le: Mer Fév 13, 2008 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

non beurk,
peu importe le produit, la marque , et les soit disantes innovation, ça ne donne jamais une belle couleur sur moi (je me retrouve plus orange que mate) et puis je deteste quand ça part, et que ça "coule"
A choisir je préfère fait du banc solaire (centre de qualité avec banc de qualité sinon c'est naze aussi) avec un bon produit accelerateur de bronzage
A bx le jober solarium (chaussée de charleroi) est extra
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Conseils maquillage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

Sauter vers: