Styles du jour : automne / hiver 2007-2008

Navie
VIP de la bulle

Messagepar Navie » lun. oct. 01, 2007 15:49

La petite dernière!
Salut à toutes/tous...
Pour un premier jour de classe chez les Modeuses, ou Modasses (j'ai pas bien revisé.. :oops: ) ça commençe bien:
Un questionnaire de présentation
Des tenues nickel de mes nouvelles copines de classe (la honte j'ai même pas de jolies fringues sur moi) elle vont même pas vouloir jouer avec moi
Un crépage de chignon en règle auquel je mets déjà mon grain de sel (moi j'aime pas trop ses chaussures avec la robe... mais vais peut etre me faire mal voir dès le debut)
Par contre j'adore notre maitresse, Caroline, elle m'a l'air pédagogue, je pense apprendre plein de choses d'elle.
J'éspère que sur ce Blog on a le droit de gouter, parce que c'est l'heure!
Bisous à toutes
Bunny
Papesse du Glam

Messagepar Bunny » lun. oct. 01, 2007 16:00

@ Keltia : très jolies les chaussures "chat" :wink:
Je voulais te demander car j'ai pris le gilet vero moda gris. Il ne te gratte pas ???
keltia
Ministre du Glam

Messagepar keltia » lun. oct. 01, 2007 16:05

Marilyn a écrit :@ Keltia : très jolies les chaussures "chat" :wink:
Je voulais te demander car j'ai pris le gilet vero moda gris. Il ne te gratte pas ???

Tiens justement j'ai failli te demander si c'était le même que moi :lol:
Il ne me gratte pas, mais j'ai toujours une épaisseur en dessous quand je le porte (vive les t-shirts manches 3/4 :wink:
Bunny
Papesse du Glam

Messagepar Bunny » lun. oct. 01, 2007 16:12

:D Benh il me grattais à l'essayage mais je me suis dit il faut souffrir pour être bien habillée (oui belle c'est pas encore pour demain :) )

Je vais suivre ton conseil avec des matières plus opaques, aujoud'hui j'ai une robe en laine et (benh c'est peut être elle qui.. naaaaaannnnn) c'est pas le nirvana (c'est ça d'être une vilaine copieuse :wink: )
marieand
Prêtresse du Glam

Messagepar marieand » lun. oct. 01, 2007 16:31

Bienvenue Navie !
Tu m'as bien fait rire en tout cas !
Et oui on a le droit de goûter (qu'est ce que tu crois que je suis en train de faire moi) ! :wink:
pioupiou31
Glam'débutante

tenue du 1er octobre

Messagepar pioupiou31 » lun. oct. 01, 2007 16:33

Keltia : bon ben je suis deçue marilyne m'a devancé pour la blague sur le chat ...
Ceci dit j'adore ta tenue : simple , chic et décontractée à la fois.
marieand
Prêtresse du Glam

Messagepar marieand » lun. oct. 01, 2007 17:01

Bettyboop mes collants opaques (ok aujourd'hui j'en ai pas lol) viennent de chez Phildar et de chez American Apparel, avec une mention spéciale pour les Phildar, les couleurs sont top et ils sont très confortables ! :)
pipuss
VIP de la bulle

Messagepar pipuss » lun. oct. 01, 2007 17:02

Mon coup de coeur du jour: Anna
J'aime beaucoup l'ensemble et encore plus la jupe
noemie
Prêtresse du Glam

Messagepar noemie » lun. oct. 01, 2007 17:09

Bon puisque tout le monde donne ses coups de coeur, moi j'en décerne un global-de-tous-les-jours à Anna et Marieand. Voilà c'est dit.
Mais bon on va pas faire un podium non plus, hein... :D
Laureline
Glam'bulleuse

Messagepar Laureline » lun. oct. 01, 2007 17:24

noemie a écrit :Bon puisque tout le monde donne ses coups de coeur, moi j'en décerne un global-de-tous-les-jours à Anna et Marieand. Voilà c'est dit.
Mais bon on va pas faire un podium non plus, hein... :D

Alors alors à moi... :lol:
J'aime beaucoup les looks de LallaRookh en général, Anna bien souvent et celui de Yaya Samedi.

Mais oh non non, pas de podium, c'est juste une question de goûts personnels... comme beaucoup de sujets sur ce forum :wink: .

... pardon, toujours pas fait mon post de présentation... :oops:
marieand
Prêtresse du Glam

Messagepar marieand » lun. oct. 01, 2007 17:27

Oh merci Noemie je rougis beaucoup beaucoup là ... :oops:

BettyBoop, Phildar c'est la marque de laine tu sais, ils font des patrons et tu peux tricoter ton modèle toi même, et accessoirement ils font des collants chaussettes etc, et des vêtements aussi. Les collants donc sont top, ils coûtent 12€, je les ai en ''faux noir'', gris clair, bleu Klein, violet et fushia, les couleurs sont superbes, à mon goût bien sûr !
marieand
Prêtresse du Glam

Messagepar marieand » lun. oct. 01, 2007 17:48

Et bien BettyBoop ... à Phildar bien sûr ! :wink:

Dans une boutique Phildar donc (liste sur le site), ou en ligne sur leur site :

http://www.phildar.fr/

Non je ne travaille pas pour Phildar pourquoi ? :D
bidouille
VIP de la bulle

Messagepar bidouille » lun. oct. 01, 2007 18:08

Un peu en retard, aujourd8 c'était noir (pa le temps de choisir la tenue) :(
tshirt Z&V, débardeur wick
slim noir
bottes trouvée enfouie ds le grenier!
Image
sunshine
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar sunshine » lun. oct. 01, 2007 18:26

Voila mon permier style de la journee comme je disait + haut pyjamas (je suis comme sa actuellement :P ) mais a 18h obliger de sortir pour aller chez ma copine recuperer le cable usb de mon appareil numerique

Tenue pyjamas winnie acheter a londres cet ete :

Image

Tenue pour sortir :

Slim noir
derbie verni a talon
chemise esprit
veste bouton officier kookai
sac kelly

Image

Image

Avec le sac :

Image

Le sac gros plan :

Image
petitelfettedesbois
Haut Fonctionnaire du Glam

Messagepar petitelfettedesbois » lun. oct. 01, 2007 18:37

@sunshine, j'aime bcp tes 2 tenues! :D, tu es toute mimi...

@Adelina, je comprends la réaction d'Almond, sur ce forum l'ambiance est super, les filles sont toutes pleines de conseils, ne tarissent pas d'éloges, de compliments...Comme je te le disais hier tous les goûts sont dans la nature, et ce qui ne te plaît pas peut plaire à d'autres et inversément. Enfin juste une manière de te dire que la façon dont tu dis que tu n'aimes pas les choses est souvent assez brute, je trouve et pas forcément constructive. Parfois tu t'exprimes comme si en mode, il n'y avait qu'une vérité et que tu la détenais. Voilà, c'est pas un réglement de compte mais ça fait quelques jours que je lis certaines de tes réactions et que je me retenais de te le dire..
Women've 2 weapons: make-up and tears; happily for men, they cannot serve all at once
Xupinet
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar Xupinet » lun. oct. 01, 2007 18:41

@sunshine: Je sais pas comment tu fais, mais tous les jours t'as un look d'enfer!!!! Même en pyjama :lol:
@Navie: Bienvenue!!! Tu m'as bien fait marrer!!!!

@toutes: J'adore vos looks!!! Et essayons de tenir le calme dans cette bulle glam...

Bisous!
sunshine
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar sunshine » lun. oct. 01, 2007 18:51

Betty boop et petitelfedesbois : Merci :D

Xupinet : Lool merci c'est gentil mais tout le monde pense pas pareil jai une copine qui trouve que je m'habille Bizarement pour la citer et d'autre que je suis trop originale !! mais bon c'est normal maintenant si on n'est pas en slim ballerine sweat de hm et sac a etoile et qu'on na pas la meche sur le cote version zombie les gens se retourne et nous regarde comme des OVNI mdrr :roll:
Adelina
Ministre du Glam

Messagepar Adelina » lun. oct. 01, 2007 18:57

:D Très élégante Sunshine.
Dernière édition par Adelina le lun. oct. 01, 2007 19:01, édité 1 fois.
Adelina
Ministre du Glam

Messagepar Adelina » lun. oct. 01, 2007 18:59

Adelina a écrit :
petitelfettedesbois a écrit :@sunshine, j'aime bcp tes 2 tenues! :D, tu es toute mimi...

@Adelina, je comprends la réaction d'Almond, sur ce forum l'ambiance est super, les filles sont toutes pleines de conseils, ne tarissent pas d'éloges, de compliments...Comme je te le disais hier tous les goûts sont dans la nature, et ce qui ne te plaît pas peut plaire à d'autres et inversément. Enfin juste une manière de te dire que la façon dont tu dis que tu n'aimes pas les choses est souvent assez brute, je trouve et pas forcément constructive. Parfois tu t'exprimes comme si en mode, il n'y avait qu'une vérité et que tu la détenais. Voilà, c'est pas un réglement de compte mais ça fait quelques jours que je lis certaines de tes réactions et que je me retenais de te le dire..

Petitelfdesbois, si vous voulez n'entendre que des compliments, présisez-le, et ne formulez pas vos questions d'une manière suivante :" Dites SINCEREMENT ce que vous en pensez..."
Après quand on répond sincèrement vous etes vexée...et vous vous prenez à moi personnelement (bon ça n'a rien à voir avec AlmondFlower, franchement je ne lui voulais que du bien, car je trouvais que ses chaussres gachaient vraiment sa tenue )

Ben oui, je suis franche! Mais je reste toujours polie et ne me prends jamais aux personnes, que aux vetements et aux chaussure, et encore si je les trouve vraiment moches! Il ne faut pas réagir si maladivement à la moindre critique.
Dernière édition par Adelina le lun. oct. 01, 2007 23:12, édité 5 fois.
petitelfettedesbois
Haut Fonctionnaire du Glam

Messagepar petitelfettedesbois » lun. oct. 01, 2007 19:02

Adelina a écrit :
Adelina a écrit :
petitelfettedesbois a écrit :@sunshine, j'aime bcp tes 2 tenues! :D, tu es toute mimi...

Ben oui, je suis franche! :D Mais je reste toujours polie et ne me prends jamais aux personnes, que aux vetements et aux chaussure, et encore si je les trouve vraiment moches! :D Il ne faut pas réagir si maladivement à la moindre critique. :lol:

Aucun soucis de mon côté ;) mais il ne faudra pas t'étonner des réactions que ça déclenchera parfois :roll:
Women've 2 weapons: make-up and tears; happily for men, they cannot serve all at once

Revenir vers « La stylothèque (archives) »