Vos dépenses shopping

iknowhokilledlaurapalmer
Haut Fonctionnaire du Glam

Messagepar iknowhokilledlaurapalmer » ven. août 15, 2008 0:10

Beaucoup trop ... (à la rentrée je me calme? -> c'est une idée à laisser dans le post des "bonnes résolutions" ! :D )
poopz

Messagepar poopz » ven. août 15, 2008 10:00

ces derniers temps je ne sai pas mais entre 100 et 200 euros par mois. il faudrait que je fasse les compte, je dépense parfois plus. la rien qu'hier j'ai dépenser déja 110 euros
lunairia
Papesse du Glam

Messagepar lunairia » ven. août 15, 2008 10:01

Beaucoup trop
J'ai l'impression de mettre tout le temps la même chose
poopz

Messagepar poopz » ven. août 15, 2008 10:02

oui lol en plus le plus grave c'est que pour bosser tout les jours j'ai ma tenue de travail donc je ne sort pas mes fringues :lol:
Stella
VIP de la bulle

Messagepar Stella » ven. août 15, 2008 10:07

Mon budget vêtements est d'environ 200 euros par mois.

Là j'économise depuis quelque temps, ce qui va me permettre de consacrer un peu plus de 1000 euros aux achats vêtements de la rentrée.
Marine0604

Messagepar Marine0604 » ven. août 15, 2008 15:13

Moi c'est 300 et quelques...
Quand on est encore au lycée et qu'on peut pas bosser c'est difficile de pouvoir dépenser plus snif
satys
PDGère du glam

Messagepar satys » ven. août 15, 2008 15:23

euh je sais pas si c'est par mois ,mais 300 euros par mois pour quelqu'un qui est encore au lycée,c'est quand même vachement bien!!! :D
LisaLou
Présidente du Glam

Messagepar LisaLou » ven. août 15, 2008 15:48

Ah bah oui, quand j'étais au lycée, pas moyen de compter sur mes parents alors c'est mon chéri qui m'entretenait littéralement! Maxi 30€ par mois de budget, heureusement que ça a changé - même si je me rends compte avec vos réponses que mon budget actuel est vraiment énorme :shock:
Blog

Mes ventes : bas couture, vêtements, bibis à voilette et robes rétro!!
BouclesBrunes
Messagère du Glam

Messagepar BouclesBrunes » ven. août 15, 2008 15:57

Mais les filles s'il vous plait, on est sur un forum glamour non?
Nous savons toutes pertinemment que le shopping est un besoin aussi primaire que de boire ou manger !
C'est vital, on ne peut pas s'en priver alors au diable ces calculs !
8)
Boubou
PDGère du glam

Messagepar Boubou » ven. août 15, 2008 16:06

Autour de 150€, parfois 200. Mais je suis encore mineure, donc le tout est financé par mes parents. J'aimerais bien être déjà étudiante pour pouvoir me payer sans avoir à demander à chaque fois à mes parents. Surtout qu'ils n'acceptent pas pour tout. Enfin ... Je me dois de travailler dur pour mériter tout cela ;).
Abricote
Prêtresse du Glam

Messagepar Abricote » ven. août 15, 2008 19:32

Ben budget étudiante moi aussi...alors le job d'été doit tenir...c'est dur! Heureusement il y a noël en décembre et mon anni en juillet, bel équilibre :lol:
En fait, j'ai honte de le dire mais...je suis une fille entretenue. Mes parents règlent mes factures, vu que je vis chez eux encore, ils règlent le train, les frais de la fac etc.
Pour les sorties, je ne suis pas une fetarde et je sors principalement avec mon chéri, et souvent, c'est lui qui paie ciné, resto'...Si je sors avec des amies, comme ça arrive pas toutes les 2 secondes, ma mère me donne souvent de quoi manger etc...
Donc, mon budget est consacré exclusivement aux fringues...et aux cadeaux de noël anni etc à faire aux autres.
Donc je dirais que cette année j'ai dû atteindre dans les 1000 euros. Enfin j'en sais rien. Les premiers mois pas grand'chose vu que j'étais encore en prépa. Mais en 2008 c'est déjà parti plus fort.
Aureliesaves
PDGère du glam

Messagepar Aureliesaves » ven. août 15, 2008 19:51

Ex lyceenne et jamais travaillé (c'est pas la volonté qui manque ceci dit), mon pere me donne en general 80/120e par mois. En fait il insiste pour me les donner (je ne vis pas avec lui), je ne les réclame jamais.

Il y a des mois ou je ne shoppe pas par manque de temps, donc il y aura certains mois ou mon budget shopping s'elevera a 300e et d'autres a 10e...
Je ne mange jamais lors de mes journees shopping aussi, alors j'economise facile 20e par mois :wink:
Puis dans les grandes enseignes, je fais des tours mais finalement j'achete rarement. Je favorise tous ce qui n'est pas neuf mais pas cher (friperies, secondhand, brocantes, puces...), du coup au lieu de m'acheter un petit top a 20e je vais m'en prendre 5 : j'economise et mon shopping est fait!

Alors j'ai un grand budget mais qui part lentement...
poopz

Messagepar poopz » ven. août 15, 2008 20:20

Marine0604 a écrit :Moi c'est 300 et quelques...
Quand on est encore au lycée et qu'on peut pas bosser c'est difficile de pouvoir dépenser plus snif

si c'est 300 euros par moi je trouve ça vachement bien. Quand j'étais lycéenne je n'avais pas grand chose alors les fringues.... j'en achetais pas souvent et c'etait toujours du pas cher chez jennifer et co donc pas top qualité !

même maintenant que je boss je ne dépense pas toujours 300 euros par moi parce que j'ai des projets et d'autres frais
Hélène_
PDGère du glam

Messagepar Hélène_ » ven. août 15, 2008 20:25

mmh moi ça doit être dans les 200/300 euros par mois...lycéenne, et aussi "entretenue" par les parents :oops:
mais les vacs prochaines je veux absolument travailler: une partie du salaire sera mise de coté, et le reste :arrow: shopping
satys
PDGère du glam

Messagepar satys » ven. août 15, 2008 20:29

oui je crois que certaines jeunes filles pensent que quand elles auront un salaire elles pourront mettre encore plus dans le shopping,mais a moins de vivre chez leurs parents a mon avis ca sera moins que leurs budgets actuels(300euros me semble déjà énorme au lycée!!) avec tout les frais inhérents qui vont avec l'indépendance
hs:ma mère ne m'aurait jamais donné 300euros pour des fringues par moi même si elle avait l'argent!!
Hélène_
PDGère du glam

Messagepar Hélène_ » ven. août 15, 2008 20:31

satys: j'y pensais! je pense qu'en étant etudiante ça passera plutot à 100 e par mois voir moins...
et puis bon c'est clair qu'on a de la chance!
parfois je me plains d'etre en manque de fringues mais y'en a qui seraient aux anges d'avoir 200 euros par mois...faut garder ça en tête

et puis les plus friquées ne sont pas tjs les mieux fringuées!
Abricote
Prêtresse du Glam

Messagepar Abricote » ven. août 15, 2008 20:37

ouah! 200/300 euros par mois au lycée c'est énorme!
Remarque, moi dans le lycée où j'étais, on peut pas dire que j'avais beaucoup de tentations niveau fringues, la ville était pas énorme et beaucoup de filles portaient souvent la même chose et c'était très basique. Pas beaucoup d'envies donc. Mais depuis que je suis en ville c'est autre chose!
Au lycée, c'était ma mère qui me payaient tous mes fringues et c'était Esprit bien souvent et du Sud Express. Un ou deux jean levi's et miss sixty. Du Camaieu aussi. Le truc, je me suis jamais habillée chez Jennyfer ou Pimkie, du coup je n'entre jamais dans ce genre de boutique, j'y arrive pas...
M'enfin, moi je trouve que je dépense déjà trop. Ce mois je vais cartonner parce que après ma veste en cuir à 200 euros, je compte encore 100 euros pour des bottes camel et je voudrais encore une marinière et une robe. On verra!
valentina
Déesse du Glam

Messagepar valentina » ven. août 15, 2008 20:37

c'est vrai qu'e général quand tu es étudiante et indépendante, si tu mets 300 euros dans le fringues parès c'est fini : no sorties, no vacances, no livres ....
Abricote
Prêtresse du Glam

Messagepar Abricote » ven. août 15, 2008 20:40

C'est clair valentina!
Après quand je vois que je n'ai plus beaucoup d'argent sur le compte, je dépense plus et c'est tout, jamais à découvert.
Quand j'ai besoin d'un livre pour les cours...et ça arrive souvent pour les études littéraires lol, mes parents me le paie bien souvent...
Si je vivais en appart avec mon chéri, mon budget fringue serait moindre...et j'aurais d'autres choses à penser aussi!
satys
PDGère du glam

Messagepar satys » ven. août 15, 2008 20:40

c'est clair,moi je suis étudiante,ma mère est veuve,heureusement que j'ai un peu d'argent de côté,et cerise sur le gateau ma nouvelle fac coute 3200euros par an!!!! :twisted:

Revenir vers « Le tableau de chasse des shoppeuses (archives) »