Comment porter le jean baggy

Ce jean?

beaucoup trop large, laisse tomber
1
2%
ça va
19
30%
ça te raccourcit et te boudine, c'est pas une coupe pour petit gabarit
13
20%
j'aime beaucoup
31
48%

Nombre total de votes : 64
petitelfettedesbois
Haut Fonctionnaire du Glam

Comment porter le jean baggy

Messagepar petitelfettedesbois » dim. sept. 30, 2007 17:30

La mode étant au jean large j'ai tenté de ressortir de l'ombre un jean que j'ai acheté il y a quelques années et que je porte habituellement en baggy.

Vous en pensez quoi sincérement, trop large? ça va?
Vous le porteriez comment?

Image
Women've 2 weapons: make-up and tears; happily for men, they cannot serve all at once
Adelina
Ministre du Glam

Messagepar Adelina » dim. sept. 30, 2007 17:47

Sincerement, je pense que c'est la pire invention vestimentaire des temps modernes. Pour le porter il vaut mieux etre grande et très très mince, comme Jane Birkin, mais meme pour ce type de morphologie on peut trouver mieux. En plus je ne connais aucun "garçon" qui aime cette coupe.
Dernière édition par Adelina le lun. oct. 01, 2007 23:13, édité 1 fois.
Polly
Messagère du Glam

Messagepar Polly » dim. sept. 30, 2007 17:50

J'accroche pas trop non plus (je trouve que le slim que tu veux troquer te va mieux :P ) Mais bon après, c'est pas horrible hein!
«Je ne veux pas être riche. Je veux être merveilleuse.»
petitelfettedesbois

Messagepar petitelfettedesbois » dim. sept. 30, 2007 18:04

Bon, merci pour vos remarques les filles!
Je pense que je vais le porter comme un baggy..

Adelina a écrit : En plus je ne connais aucun "garçon" qui aime cette coupe. 8)

Tu te trompes Adelina, tu généralises beaucoup sur le goût des garçons cf ton post "les hommes n'aiment pas les grosses, la graisse, la cellulite.." "les filles très minces portent bcp mieux les vêtements", les hommes n'aiment pas tous la même chose, heureusement, tous les goûts sont dans la nature..
Le mien par exemple, le look femme avec jupon, talons...ne le fait pas du tout fantasmer, et pour lui il y a rien de plus sexy qu'un pti cul moulé dans un baggy ou un joli jean..

Enfin bon, merci pour vos avis en tout cas, je me doutais que c'était pas glorieux :wink:
Women've 2 weapons: make-up and tears; happily for men, they cannot serve all at once
Adelina
Ministre du Glam

Messagepar Adelina » dim. sept. 30, 2007 18:11

Le post sur la cellulite n'était pas le mien. (Je crois que c'était le post de Mi$$ Addict ) En ce qui concerne le mannequinat, j'en sais quelques chose, car j'en ai fait dans mon pays, mais je n'ai pas pu faire une carrière car j'étais un peu trop petite et trop grosse (173 , 55 kilos ). J'avais l'air d'un "petit paquet disgracieux" avec une longue robe drapée, contrairement à une fille qui mesurais 1m80 pour 52 kilos ( la garce! :twisted: :lol: ). Et les explications que j'ai écrit là dessus viennent des "premieres mains", ça veut dire des gens du métier: des couturiers, des agences des mannequins.

J'ai écrit que JE ne connais aucun garçon qui aime cette coupe des jean. Ce n'est pas une généralisation, mais une constatation du fait.( si j'avais écrit :"AUCUN garçon n'aime cette coupe de jean", ça serait une généralisation, mais j'évite ce genre de phrase, car j'ai fait du PNL ) . Si t'en connais un qui aime je suis ravie pour toi.
Dernière édition par Adelina le lun. oct. 01, 2007 23:14, édité 2 fois.
kaamiye
Présidente du Glam

Messagepar kaamiye » dim. sept. 30, 2007 18:42

moi ce jean ne me choque pas du tout, je trouve la tenue sur la photo simple et très bien.
après faut voir si au niveau des fesses il est avantageux ou non, mais selon moi tu peux parfaitement le porter comme un jean large comme on voit partout en ce moment, en plus il a la bonne couleur.
:)
valy

Messagepar valy » dim. sept. 30, 2007 18:48

moi aussi je trouve que cette tenue très simple est sympa:)
Claudine
PDGère du glam

Messagepar Claudine » dim. sept. 30, 2007 19:09

Moi aussi, je trouve qu'il est sympa, pas mal coupé du tout (apparemment), et qu'il te va très bien.

Et je connais aussi beaucoup d'hommes qui aimeraient beaucoup!...
EugenieB
Glam'experte

Messagepar EugenieB » dim. sept. 30, 2007 19:12

J''aime bien ce petit jean large. D'ailleurs j'en cherche un en ce moment. J'ai vu une fille le porter avec des talons tout fins, presque des talons aiguilles (oui, oui, talons aiguilles, pas de hurlements) et un caban tout simple, c'était tout simplement fabuleux. Avec ses cheveux longs et sa frange, elle obtenait un look à la fois roots et sophistiqué.

Et pourtant, je ne suis pas fan de talons aiguilles :?
Fan de dépenses indécentes
http://shopping-daily.blogspot.com
petitelfettedesbois

Messagepar petitelfettedesbois » dim. sept. 30, 2007 19:19

merci les filles!!!
Bon, ben look à tenter alors :D
Adelina
Ministre du Glam

Messagepar Adelina » dim. sept. 30, 2007 19:33

kaamiye a écrit :moi ce jean ne me choque pas du tout, je trouve la tenue sur la photo simple et très bien.
après faut voir si au niveau des fesses il est avantageux ou non, mais selon moi tu peux parfaitement le porter comme un jean large comme on voit partout en ce moment, en plus il a la bonne couleur.
:)

"Comme on voit partout en ce moment"? hmm... C'est un défaut pour un vetement. "La mode est faite pour les femmes qui n'ont pas assez de gout et d'imagination pour créer leur propre style".

Je prévois déjà l'avalenche des pierres en direction de ma pauvre personne... . Alors je prends les précautions et précise tout de suite que c'est la phrase de Bernard Shaw (pas la mienne).
Moi perso, je trouve que c'est assez rigolo d'observer l'évolution modesque des jean ces dernières année: il a un an les "modasses" se serraient les fesses pour rentrer dans les slims, et maintenant les memes sont en jeans "larges". Et la personnalité unique et originale dans tout ça, elle est ou???
Dernière édition par Adelina le lun. oct. 01, 2007 23:15, édité 1 fois.
kiki
Messagère du Glam

Messagepar kiki » dim. sept. 30, 2007 19:39

on dirait qu'il est un peu trop court pour porter avec ces chaussures, non ?
Il ne te va pas mal, mais ce n'est pas non plus obligatoire d'avoir un jean large, si tu ne te sens pas à l'aise dedans, c'est peut être aussi parce que ce n'est pas le modèle qui te met le plus en valeur.
petitelfettedesbois

Messagepar petitelfettedesbois » dim. sept. 30, 2007 19:40

@Kaamiye et Adelina, ben contrairement à ce qu'on pourrait penser, ce jean fait un très joli cul, il est ajusté à ce niveau là, c'est pour cela que j'y tiens...

@Adelina, quand on s'habille on n'invente plus rien, on s'inspire toutes consciemment ou pas de choses que l'on n'a vu.. Les seules personnes pouvant se vanter d'avoir un look originale pour moi sont celles qui créent et elles sont rares :wink:
Jessica
Glam'experte

Messagepar Jessica » dim. sept. 30, 2007 19:49

D'accord avec toi petitelfette. Et ce jean te va très bien, si en plus tu te sens complètement à l'aise dedans, pourquoi tant d'hésitation? :D
Nessa
Présidente du Glam

Messagepar Nessa » dim. sept. 30, 2007 19:50

moi j'aime bien je trouve qu'il n'est ni trop large ni trog long donc ça ne te ratatine pas
keep it! :wink:
Adelina
Ministre du Glam

Messagepar Adelina » dim. sept. 30, 2007 19:52

"@Adelina, quand on s'habille on n'invente plus rien, on s'inspire toutes consciemment ou pas de choses que l'on n'a vu.. Les seules personnes pouvant se vanter d'avoir un look originale pour moi sont celles qui créent et elles sont rares " (bon je ne sais pas coller les citations )

Avec les memes ingrédients on peut préparer un plat d'un resto 3 étoile et aussi quelque chose d'inmangeable. Ce n'est pas parce que on ne peut pas inventer une pomme de terre, qu'on ne peut pas créer une recette originale à la base de pomme de terre.

Avec les vetements c'est pareil, laissez entrer quelques filles chez H§M, certaines vont revenir les mains vides, les autres vont créer des looks originaux et canon.

P.S. "Quand on s'habille on n'invente plus rien" - c'est une généralisation n'est-ce pas? De toute façon cette généralisation ne peut pas etre appliquée pour mon cas personnel , car justement j'invente
Dernière édition par Adelina le lun. oct. 01, 2007 23:17, édité 3 fois.
Charlotte1
Déesse Glamourissime

Messagepar Charlotte1 » dim. sept. 30, 2007 21:03

Moi j'aime bien je trouve que ça te va bien
BouclesBrunes
Messagère du Glam

Messagepar BouclesBrunes » dim. sept. 30, 2007 22:44

Bof. désolée mais moi non plus je n'aime pas trop. je ne trouve pas que la forme te soit avantageuse. mais en baggy pourquoi pas ! :wink:
valentina
Déesse du Glam

Messagepar valentina » lun. oct. 01, 2007 6:23

Il te va très bien et c'est fou toutes ces passions autour de ce jean large... Pour moi premier truc, que tu te sentes bien dedans, l'essentiel pour être belle, deuxiemement que ça t'aille et je pense que ça te va. Quant à la polémique; je ne crois pas que le slim aille à toutes, ni le pantalon taille basse de l'année dernière qui laissait des petits bedons dépasser... donc...
sushima22
Messagère du Glam

Messagepar sushima22 » lun. oct. 01, 2007 10:44

C'est joli je trouve, il a l'air bien ajuster niveau fesses, et large en dessous, il te va très bien.
** J'aime la fausse fourrure, le 24 carats, les bijoux et l'or pur **

Revenir vers « Mode - Comment porter »