- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Gagnez un sac Chanel en écrivant sur Holala !

Fond de teint, toujours fond de teint ...

Aller à la page 1, 2  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Conseils maquillage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pretty Woman
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Ven Sep 28, 2007 20:00    Sujet du message: Fond de teint, toujours fond de teint ... Répondre en citant

Je vais faire bref. Est ce que beaucoup d'entre vous en mette ? Quand on a des boutons, et une peau pas très unifiée style tache de naissance, un peu jaune par endroit, c'est mieux d'en utiliser un non? Ma meilleure amie me traîte de mamie (normal elle a une peau transparente parfaite) , pourtant j'essaye d'y aller mollo, avec une teinte plus claire que ma carnation vu que le sebum fait virer la peau au jaune, et de ne pas laisser de démarcation ...
Une poudre seule, je trouve qu'elle part vite, et masque pas trop à moins d'un mettr plusieurs couches...
Enfin dites moi tout, fond de teint or not fond de teint ?

Dernière édition par Pretty Woman le Ven Sep 28, 2007 20:36; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sushima22
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Ven Sep 28, 2007 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

Le tout c'est de ne pas tomber dans le pot de fond de teint comme pas mal de filles qu'on croise en rue...
Moi j'utilise le teint mousse uniquement autour du nez, sous les yeux et sous le menton, mais ce n'est certainement pas une bonne solution pour ces zones, mais ça me convient parfaitement. Les reste du visage je mets de la poudre libre Lavera, que j'emporte partout d'ailleurs.
Maintenant il faudrait savoir ou tu as des imperfections (si c'est nez et menton comme moi), si tu as vraiment besoin de te tartiner tout le visage, ou seulement par endroit.

Pretty Woman
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Ven Sep 28, 2007 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

Le nez, le font, le menton. zone T quoi . Et joues, aussi, elles sont un peu blanches...
Polly
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Sam Sep 29, 2007 17:21    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi c'est fond de teint superbalanced de Clinique! Une merveille pour le style de peau que tu décrit !
milisew
Glam'experte

MessagePosté le: Dim Sep 30, 2007 16:18    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi c'est le superbalanced makeup de Clinique, depuis que je l'ai découvert je ne le lache plus. Je trouve qu'il unifie le teint comme ce que tu cherches (et que je cherchais Wink )

Sinon je ne pense pas qu'une teinte plus claire que ta carnation soit une bonne idée, cela entraine une couleur encore moins naturelle Sad

Je pense que l'association fond de teint (pquoi pas le clinique donc) + poudre légère (mais très peu) serait adaptée à ton cas
Pretty Woman
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Dim Sep 30, 2007 16:24    Sujet du message: Répondre en citant

Il est a combien le clinique dont vous parlez? J'ai regardé des photos de lui, il a l'air un peu "épai", non ?
Polly
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Dim Sep 30, 2007 16:58    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai choisi le format compact que j'ai payé 32 euros (avec l'emballage et tout, la recharge après est autour des 28 euros) et sinon il existe en fluide mais je ne connais pas le prix, ca doit etre sensiblement la meme chose!
Sinon pour la teinte plus claire, je suis d'acord avec la demoiselle au dessus, il faut vraiment en matiere de fond de teint trouvé SA couleur, sinon, ca fait un effet masque pas très glam!
la gourmande
Ministre du Glam

MessagePosté le: Dim Sep 30, 2007 21:28    Sujet du message: Répondre en citant

ben moi je suis plus du style crème teintée...
Un chouilla sur les joues (tout près du nez parce que c'est une zone à rougeur chez moi, sur le nez, un peu le front (enfin ce que les cheveux ne cache pas autrement dit, il ne reste pas beaucoup d'endroit où le mettre) sue le nez et puis le cou et c'est tout, l'avantage avec les crème teinté, c'est qu'il ne faut pas trop ce casser la tête avec les teintes, mais il faut avoir le coup de main...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
milisew
Glam'experte

MessagePosté le: Dim Sep 30, 2007 22:17    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le clinique moi j'ai la version crème. Environ 28 euros ... Effectivement si tu choisis la version compacte pas besoin de poudre !
rrose selavy
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Lun Oct 01, 2007 13:16    Sujet du message: Répondre en citant

perso j'utilise le teint innocence de chanel et la poudre libre chanel aussi.
L'avantage, c qu'il reste tres leger, et si tu as une peau a tendance grasse, la poudre permet de fixer le fond de teint !!!
attention, la poudre c'est bien , mais trop de poudre et c'est la cata, il faut reussir a la doser de maniere juste pour pas avoir l'air parcheminée.
moi, j'ai pas vraiment de probleme de peau du coup, c'est juste un tt petit peu sur la zone T, pour eviter de trop briller.

L'avantage du teint innocence, c'est qu'il est tres leger, et pas trop couvrant (avec ca, tu prends pas de risque de surepaisseur). Moi ca me convient bien, apres ca depend de tes attentes !
LallaRookh
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Lun Oct 01, 2007 13:48    Sujet du message: Répondre en citant

Wildly Attractive, j'ai moi aussi une tache de naissance (tache de café) sur la joue, mais ça fait biiiiiien longtemps que je n'y fais plus attention, d'ailleurs certaines personnes ne remarquent son existence qu'au bout de plusieurs mois !

Je n'utilise pas de fond de teint, car j'ai la peau très sèche, et le FDT accentue encore plus les plaques, je trouve. En plus, j'ai aussi pas mal de taches de rousseur (j'suis trop gâtée lol), donc j'ai dit depuis longtemps adieu à mon rêve d'avoir une peau uniforme Rolling Eyes

La plupart du temps, j'utilise une poudre matifiante de la carnation de ma peau (L'Oréal, Accord Parfait), sinon cet été j'ai beaucoup utilisé le Teint Prodigieux de Nuxe, qui matifie et réhausse la carnation de la peau sans effet "masque".
Pretty Woman
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Lun Oct 01, 2007 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

LallaRookh-> teint prodigieux nuxe-> quelqu'un me l'a offert pr peau claire, mais il est écrit dessus que si on a la peau grasse il faut l'appliquer direct, sans crème matifiante ce qui est totalement inconsevable pr moi, sortir sans crème matifiante vu ma peau qui brille. tu me dis que ça matifie bien alors? pas de besoin de crème matifiante ? en plus il est dur à appliquer, il me reste toujours des espèce de taches pourtant j'ai le coup de main!!

Teint innocence: je l'ai acheté, j'ai pris une teinte trop claire du coup ca me va pas...et remettre 35 euros dans un autre j'ai pas très envi lool.

bon en tout cas merci les filles de vos réponses Smile
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Conseils maquillage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: