J'ai du mal à shopper...

Lola-line
VIP de la bulle

Messagepar Lola-line » jeu. août 07, 2008 2:58

Jamais acheté de lunette à part celles de vue parce qu'à chaque fois que j'en essai, il y a toujours une fille à côté pour me dire "ça fait star, c'est moche" et ça me rebute. Mais je devrais bientot aller y jeter un oeil avec ma mère :)

Sinon, les pantalons, à part un ou deux original. En général, j'achète un ou deux jeans en septembre et un pantalon noir classique quand l'ancien ne me va plus... et c'est tout. L'année dernière, j'ai quand même eu un coup de coeur pour un large, gris, à carreaux. Mais ca reste rare. Je préfère les jupes et robes, beaucoup plus feminin.
je suis portée par un centaure
jamais je ne suis seule quand la ville dort
[Daphné]

http://lola-line.blogspot.com/
Colombine
Déesse du Glam

Messagepar Colombine » jeu. août 07, 2008 8:09

Dernière édition par Colombine le lun. nov. 09, 2009 10:50, édité 1 fois.
linao
Glam'experte

Messagepar linao » jeu. août 07, 2008 11:17

Moi avec les hauts mais vraiment tous j'ai toujour due mal a trouver la bonne forme la bonne longeur ect... tous le rest sava mais les hauts c'est une vrai galere
Sailor
Haut Fonctionnaire du Glam

Messagepar Sailor » jeu. août 07, 2008 11:27

Les basiques.

Je fonctionne tellement au coup de cœur! du coup j'ai plein de petits hauts originaux (je ne sais jamais avec quoi les mettre), des petites robes mettables seulement l'été, des sacs en veux-tu en voilà (mais curieusement jamais de bon sac bien classique qui va avec tout), pleins de chaussures (même problème qu'avec les sacs), etc.

À côté de ça je n'ai quasiment pas de pulls, de chemises, de pantalons, de jupe classique, de beau sac... Ce sont des choses dont je me dis toujours qu'il faut absolument que j'achète, mais auxquelles je ne pense absolument pas quand je fais du shopping. Ça me fait mal de claquer plus de 30-40€ dans une simple chemise blanche pour laquelle je n'ai pas de coup de cœur particulier :? ... je préférerai tellement m'acheter cette jolie robe immettable, là...
Bref, aucune discipline de shopping! y a pas des cours, les filles? :lol:
Dany
Glam'bulleuse

Messagepar Dany » jeu. août 07, 2008 11:29

ben comme sailor,

Du mal a avoir des coups de coeur, et des fois quand j'en ai c' est inabordable. J'ai des gouts de luxe mais pas le porte monnaie qui va avec.

sinon bcp de mal avec les pantalons. trop dur de trouver la coupe, la forme idéale. et quand j'y arrive, j'en prend 2 de chaque couleur... alors vivement l'eventail de choix dans ma penderie
shaminista
Glam'oureuse

Messagepar shaminista » jeu. août 07, 2008 11:40

Les pantalons!
C'est simple, j'en ai pas!! (même pas 1)
Fashion is Posh!
www.shaminista.com
Seeby-elle
Messagère du Glam

Messagepar Seeby-elle » jeu. août 07, 2008 12:11

Les maillots de bain.
C'est une catastrophe pour moi d'acheter un maillot de bain. Je cherche depuis juin un beau maillot -je pars en vacances dans 4jours- et je n'ai toujours pas trouvé.
Il m'en faut un qui ne soit pas trop serré à la taille autrement ça fait grossir, un qui me fasse pas un cul de grosse vache, un qui soit en forme triangle & avec un coloris qui me plait. Tout ça... pas trop cher.
Parce que bien sur j'ai trouvé mon bonheur chez Naelie, chez Iodus ect... mais JAMAIS oh grand JAMAIS je ne mettrais plus de 70€ dans un maillot de bain. & encore c'est un maximum.

Je suis en pleine galère.
Encore hier j'ai passé la journée avec des amies pour m'en trouver un. Elles sont toutes revenues avec quelque chose, sauf moi. It sucks'
Puis j'suis dans le caca moi quand même pour mes vacances... :(

Pour les sous vêtements c'est un peu la même chose. Quand j'en ai de beaux j'suis contente, parce que j'me sens jolie... mais en acheter c'est vraiment horrible. Genre samedi j'ai du faire le plein... j'ai dépenser 90€ de sous vêtements c'est quand même terrifiant. On ne les voit même pas ! J'aurai tellement preferé m'acheter une belle robe pour ce prix là... ou un short & un t-shirt chez Sandro...

M'enfin... il a des obligations dans la vie d'une femme :)
haha
Geekette à frange
PDGère du glam

Messagepar Geekette à frange » jeu. août 07, 2008 12:22

les vêtements à motif ....

j'aime garder mes vêtements le plus longtemps possible, docn j'achète essentiellement des basiques.
Pour moi les motifs sont vraiment trop sujets à des changements de mode et je m'en lasse vite.
Chaton power
Glam'confirmée

Messagepar Chaton power » jeu. août 07, 2008 13:44

.. les pantalons.. Pas parce que je les trouve moche, mais parce que j'ai toujours l'impression d'être énorme dedans (oui, quand j'aurais maigri ça ira mieux..) . Résultat: je n'ai que deux pantalons , dont un usé jusqu'à la corde.. Et je ne porte quasiment que ça...
Daudy
Glam'experte

Messagepar Daudy » jeu. août 07, 2008 21:59

+1 pour les pantalons. Je trouves jamais rien qui tombe bien sur moi. Ou alors serais-je dificile!? Un peu des deux je penses. Dans mon armoire je compte 4 pantalons decent. :oops:
Et +1 pour les chaussures. J'ai eut ma période basket. Et le problème c'est que maintenant que je veux adopter de vrais chaussures, j'ai du mal. Alors mes Nike Blazer, sont toujours à porté de mains! De plus, j'ai du mal avec les talons, étant habitué à la terre ferme grâce à mes basket.
Daudy
Glam'experte

Messagepar Daudy » jeu. août 07, 2008 22:02

Seeby-elle a écrit :Les maillots de bain.
C'est une catastrophe pour moi d'acheter un maillot de bain. Je cherche depuis juin un beau maillot -je pars en vacances dans 4jours- et je n'ai toujours pas trouvé.
Il m'en faut un qui ne soit pas trop serré à la taille autrement ça fait grossir, un qui me fasse pas un cul de grosse vache, un qui soit en forme triangle & avec un coloris qui me plait. Tout ça... pas trop cher.
Parce que bien sur j'ai trouvé mon bonheur chez Naelie, chez Iodus ect... mais JAMAIS oh grand JAMAIS je ne mettrais plus de 70€ dans un maillot de bain. & encore c'est un maximum.

Je suis en pleine galère.
Encore hier j'ai passé la journée avec des amies pour m'en trouver un. Elles sont toutes revenues avec quelque chose, sauf moi. It sucks'
Puis j'suis dans le caca moi quand même pour mes vacances... :(

Pourquoi ne pas aller voir chez American Apparel, il me semble qu'il y en as des simpa. Par contre question prix je ne sais pas du tout. Ah oui et Etam Lingerie aussi, il font des prix (après-soldes) sur les maillots de bain. Et j'en ai vu des pas mal du tout, pour pas trop cher!
Bonne chance! :)
begathe

Messagepar begathe » ven. août 08, 2008 21:00

Les couleurs sans hésitation, je choisis toujours les mêmes : gris,noir,marron,bleu marine... j'ai l'impression de rester discrète de cette façon... J'ai des couleurs mais je ne les mets pratiquement jamais... même l'été,je reste à peu près dans ces couleurs, pourtant je flashe sur quelques unes et je les achète...
SourCherry
Glam'bulleuse

Messagepar SourCherry » ven. août 08, 2008 22:32

Les pantalons!!!
J'ai la taille trop fine et ils me vont toujours trop grands. La galère pour en trouver un qui me va! Le pire c'est les slims vu que j'ai des jambes assez musclés! Taille fine+jambes musclés=très mauvais pour les slims qui sont alors trop serrés aux jambes et trop grand à la taille! L'horreur!

Et puis aussi les vestes/manteaux à cause de mes petites épaules! Toujours trop larges!
ebichu
Glam'oureuse

Messagepar ebichu » sam. août 09, 2008 10:24

Moi j'ai du mal avec les chaussures,il y a toujours un truc qui cloche.
Et puis aussi les pièces qui coutent cher comme les bottes,les manteaux,vestes ou les sacs en cuir (bref tout ce dont on a besoin quand on sort de chez soi),car là je deviens mega exigente et forcément je ne trouve jamais exactement ce que je recherche.
Du coup je n'achète pas et je continue à porter mes vieilleries en me promettant d'être moins difficile l'année d'après pour me constituer une super garde robe.
Sauf que l'année d'après,je ne change pas. :cry:

Par contre je n'ai aucun problème pour acheter des tops,du coup j'en ai trop!!
dianou
Glam'experte

Messagepar dianou » mar. août 12, 2008 10:23

J'ai du mal avec les chaussures :cry: trop cheres, trop hautes, trop moches, trop petites ect...

Les sacs, trop petit, trop pas pratique... :roll:
lelyaz
Glam'bulleuse

Messagepar lelyaz » mar. août 12, 2008 10:34

moi c'est les maillot de bains .... je n'en trouve pas à ma taille grrr poitrine trop grosse :(
Ge0034
Glam'débutante

Messagepar Ge0034 » sam. août 16, 2008 15:27

... en hiver

Les collections automne-hivers sont tristes. Tous les rayons tournent autour du noir-gris. Tous ces pulls, ça ne donne pas envie d'y jeter un coup d'œil.

Ca fait faire des économies pour l'été !!!!
Ge0034

Venez visiter mon blog (vide-dressing):
http://instyle34.blogspot.com/
Mamzelle Margot
Glam'oureuse

Messagepar Mamzelle Margot » sam. août 16, 2008 16:08

Pff la lingerie.. Je ne trouve rien à ma taille, niveau soutien gorge. Je reverais de mettre du Chantal Thomass mais dans son monde, personne ne fait plus de 95C..Et quand on fait du 105, ben à part des soutiens gorges avec broderies de moutons on peut s'accrocher..Je viens juste de découvrir Soleil Sucré mais je trouve qu'ils ne sont pas de très bonne qualité..
Mes illustrations: http://www.oliviaaparis.com

Blog shopping: http://www.soshopping.net
Candace
Glam'bulleuse

Messagepar Candace » sam. août 16, 2008 16:43

Les pantalons, j'ai beau les essayer il y a toujours un truc qui va pas trop large, trop petit ça m'énerve du coup j'en ai pas beaucoup.
iknowhokilledlaurapalmer

Messagepar iknowhokilledlaurapalmer » sam. août 16, 2008 16:54

Les pantalons, les tee-shirts, pulls et jupes!

Robes, sacs, chaussures, manteaux, pas de souci ! Mais je ne sais pas, le reste, je n'y arrive pas, rien ne me va jamais je trouve... Alors qu'une rooooobe :D

Revenir vers « Le tableau de chasse des shoppeuses (archives) »