Et papa dans tout ça ?

missglam
Ministre du Glam

Et papa dans tout ça ?

Messagepar missglam » ven. sept. 14, 2007 17:23

Mamans fashionistas de ce forum, décidez-vous toutes seules du "look" de votre petit(e) ou demandez-vous son avis au papa ?

Est-ce que papa achète spontanément pour son petit(e) quelque chose qui lui plaît à lui ou a-t-il compris que c'est... hum.... chasse gardée de maman ? :D

Est-il attentif au look de son pti gars/sa ptite nana ?

Et si papa et maman n'ont pas les mêmes goûts ?

Pour ma part, je n'ai pas encore d'enfants, mais je sais que mon père a toujours laissé ma mère s'occuper de ça, quitte à me complimenter après...
Par contre, je pense que moi, je demanderai son avis au papa de mes enfants, et ça me plairait qu'il rentre à la maison avec une petite salopette ou une robe qui lui a plu. Mais.... les hommes y pensent-ils ? (déjà qu'on galère pour les faire penser à un bouquet de fleurs !)
sakura
Glam'experte

Messagepar sakura » dim. sept. 16, 2007 18:35

Mon mari et moi on choisit toujours les fringues pour notre fille ensemble.

Il est attentif au look de notre puce, on choisit toujours des fringues sympas et pratiques et on oublie les vêtements avec 15000 boutons...vive les pressions.

Sakura
Carpe Diem
nouche
Glam'oureuse

Messagepar nouche » jeu. sept. 20, 2007 8:49

mon mari n'est pas très branché magasin et fringues (sauf pour lui :roll: ) donc c'est moi qui achete les fringues de la petite mais il apprécie toujours que je lui montre et lui demande son avis
Lalah
Glam'oureuse

Messagepar Lalah » jeu. sept. 20, 2007 9:49

on choisit toujours ensemble et il fait très attention aux looks de nos deux garçons, je lui montre toujours les vêtements que je veux acheter et s'il n'aime pas j'achète pas
Isabelle
Glam'bulleuse

Messagepar Isabelle » sam. sept. 22, 2007 11:02

Je n'ai pas d'enfants mais mon amie oui! Son mari achète très régulièrement des vêtements pour ses enfants. Comme mon père laissait cette partie à ma mère, j'ai été étonnée. Mais le jour où je l'ai vu revenir avec une somptueuse robe Burberry pour la petite j'ai halluciné. Vraiment, il a du gout et sais ce qui va mettre ces petits choux en valeur.
Si nous avons des enfants, j'avoue que je serais tentée de tout gérer tellement je suis fan de la mode enfantine (j'ai longtemps voulu bosser dans ce secteur), mais j'essaierai de lui laisser une place et de lui demander son avis.
missglam
Ministre du Glam

Messagepar missglam » jeu. sept. 27, 2007 10:35

Quand-même, les papas s'investissent, je vois ! :D

C'est agréable de voir qu'ils sont attentifs au look de leur petit ET de leur petite, et regardent pas que le côté pratique et pas cher !
Brunette
PDGère du glam

Messagepar Brunette » jeu. sept. 27, 2007 14:49

mon homme me laisse tout gérer mais par contre trouve que je dépense un peu trop.
malau
Glam'confirmée

Messagepar malau » ven. sept. 28, 2007 19:25

Chez nous, c'est moi qui fait le shopping pour les filles. J'adore ça !
Lui apprécie beaucoup que ce soit moi qui m'en charge !
donc tout le monde est satisfait !

http://www.malaucollection.com
la crevette fashion
Prêtresse du Glam

Messagepar la crevette fashion » ven. sept. 28, 2007 19:33

papa aime être bien habillé mais il atrès mauvais goût, il ne sait rien associer, il me laisse donc faire le concernant (n'achète rien tot seul ), donc pour notre fille encore moins, il aurait trop peur que je lui dise "c'est quoi cette horreur?", et pourtant nous avons les mêmes goûts ou plutôt disons qu'il trouve joli ce que j'aime.
donc non il n'achète jamais rien pour la poulette par contre effectivement il me dit que telle ou telle pièce qu'elle porte lui plaît
Fred G
Prêtresse du Glam

Messagepar Fred G » ven. sept. 28, 2007 19:59

Nous faisons ça ensemble avec les enfants. Mais c'est souvent moi qui trouve les vetements et lui donne son avis (et les enfants aussi).
Mais je ne pense pas qu'il aurait l'initiative seul !
Votre homme fait-il des achats pour les enfants seul?
sakura
Glam'experte

Messagepar sakura » ven. sept. 28, 2007 21:53

Fred G a écrit :Nous faisons ça ensemble avec les enfants. Mais c'est souvent moi qui trouve les vetements et lui donne son avis (et les enfants aussi).
Mais je ne pense pas qu'il aurait l'initiative seul !
Votre homme fait-il des achats pour les enfants seul?

Oui ça arrive, ma puce grandit et il fait vraiment froid le matin, donc cet après midi comme il sortait tot, il est allé choisir un manteau pour notre puce.

il a pris un super petit manteau zara bébé, avec veste polaire amovible qui fait en même temps imper.

Sakura
Carpe Diem
Fred G
Prêtresse du Glam

Messagepar Fred G » sam. sept. 29, 2007 23:03

Très belle initiative. Garde-le bien au chaud. :lol:
mathildoue
Glam'stagiaire

Messagepar mathildoue » mar. nov. 13, 2007 14:52

mon mari est rarement là ( armée de terre ) alors je ne lui demande pas son avis et il en est tres content ...
l'emmener faire les boutiques est une vraie galère ... alors en plus avec un bébé ! ! ! :oops:
mais il adore ce que je lui mets :wink:
C'est pas parce qu'on est maman qu'on ne s'occupe pas de soi encore à 100 % !
nounette
Présidente du Glam

papa

Messagepar nounette » sam. nov. 24, 2007 13:19

alors moi mon homme il achete pour les enfants quand ca lui prend et c'est vrai que jusqu'a present il a tjrs eu bon gout bien que cela reste classique en revanche je peux pas en dire autant de ma belle -mere qui elle a des sales gout :? finalement je doute que ce soit sa mere :wink:
Gengis
Présidente du Glam

papa???

Messagepar Gengis » sam. nov. 24, 2007 23:44

ça le gaaaave quand il voit que je reste plus de deux minutes à me demander si le bleu ou le vert sera plus joli sur ma poutchoune. Pour lui il n'y a que le côté pratique qui compte (et pas cher). Il achète des fois des frongues aux peties mais ce sont des telles horreures que je préfèrerais qu'il ne le fasse pas.
Et je vous dis pas la crise qu'il me fait quand je lui dit que je vais acheter des fringues pour les petites et qu'il me voit rentrer avec un sac baby dior, catimini, jacadi etc...

Revenir vers « Relations : Amour, amitié, famille »