-Les sacs matelassés

missjulia
Glam'bulleuse

Messagepar missjulia » mar. août 05, 2008 20:19

peut être mais là au moins on n'a pas le sigle chanel en gros ou même le nom de la marque, c'est déjà ça :D
sunshine
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar sunshine » mar. août 05, 2008 20:31

Et je confirme il sont made in nouvelle zelande :shock: étonnant je sais
Pom'
VIP de la bulle

Messagepar Pom' » mar. août 05, 2008 21:41

Alors moi qui était à des années lumières de la planète-mode avant d'atterrir ici, j'ai halluciné (oui oui vraiment) en voyant que les sacs "matelassés" suscitaient un tel engouement... Je croyais ces choses totalement périmées.

Ca m'évoque tatie Jacqueline au mieux, Paris Hilton au pire, avec un soupçon de Marie-Adélaïde du XVIème en arrière goût. Je n'imagine ça avec rien d'autre qu'un serre-tête et une jupe droite à carreaux.

Ok ok, on sort moi et mes préjugés ;)

... Mais quand même ces chaînes dorées...

Crevette : Huhu pour le matelas gonflable
"I've never had a humble opinion. If you've got an opinion, why be humble about it ?" (Joan Baez)
Hélène_
PDGère du glam

Messagepar Hélène_ » mar. août 05, 2008 21:56

je suis d'accord avec Marion, on a pas forcément les moyens de s'offrir un vrai chanel, donc ça peut être une alternative......

......cependant je suis aussi d'accord avec Rockindoll, on peut bien économiser au lieu de s'acheter deux inspirations chanel + 3 pulls + 2 tops+ un pantalon dont on a pas besoin, tout cela répété au long d'une année et si on se fait aider lors d'une fête (anniv, noel...) on peut se payer un vrai. Ce sera peut etre un des seuls sac de marque que vous (nous) aurez (auront) mais au moins on pourra en etre fière!

enfin bref je crois que là n'est pas le débat
Dernière édition par Hélène_ le mar. août 05, 2008 22:57, édité 1 fois.
Crevette
TheBestCrevetteInTheWorld

Messagepar Crevette » mar. août 05, 2008 22:43

Pom' a écrit :Alors moi qui était à des années lumières de la planète-mode avant d'atterrir ici, j'ai halluciné (oui oui vraiment) en voyant que les sacs "matelassés" suscitaient un tel engouement... Je croyais ces choses totalement périmées.

Bein c'est justement ça le trip : la pièce mémérisante à détourner. C'est un peu le même genre de défi que le serre-tête en velours, la jupe-kilt, le col claudine... Car oui, ça peut devenir funky :P

J'aime vraiment pas mal depuis les pubs Chanel de Vanessa Paradis, pour la ligne Cambon.
ImageImage

Et puis zut, le matelassé, c'est quand même le sac de la maman des triplés quoi, c'est une référence!!! :wink:
GentleFawn
Glam'bulleuse

Messagepar GentleFawn » mar. août 05, 2008 22:45

merci Hélène, y'en a une qui suit! 8)

c'est quoi 40, 50€? me souviens plus. en faisant une croix sur quelques merdouilles inutiles, on s'offre du genuine leather griffé.. bon c'est pas révolutionnaire ce que je dis là mais je trouve qu'en ayant a fortiori un budget plutôt light, c'est bête de ne pas raisonner ainsi.
La Vanité
GentleFawn
Glam'bulleuse

Messagepar GentleFawn » mar. août 05, 2008 22:49

le sac Chanel restera éternellement jeune. bon vous l'aurez compris, je suis groupie du style matelassé.. :roll:

pour en revenir à ceux proposé par Sunshine.. c'était quoi la question? si ça intéresse quelqu'un? faut être.. bichonne le tien plutôt que de claquer dans une vulgaire COPIE. mon humble avis.
La Vanité
Stella
VIP de la bulle

Messagepar Stella » mar. août 05, 2008 22:54

Je trouve ces sacs très jolis!
Après copie ou non bah on s'en fiche un peu tant que ca lui fait plaisir à elle, c'est le principal non?
Crevette

Messagepar Crevette » mar. août 05, 2008 22:57

Si on raisonne comme ça on ne discute plus donc :P
On s'interroge sur la question de la copie si évidente d'un sac de grande marque quand on a déjà l'original :wink:
Dernière édition par Crevette le mer. août 06, 2008 16:14, édité 1 fois.
GentleFawn
Glam'bulleuse

Messagepar GentleFawn » mar. août 05, 2008 22:58

c'est tout meugnon tout lisse ce que tu dis là. j't'aime bien toi. :roll:

anyway.. c'est un forum on délibère des problèmes de ce monde, les goûts et les couleurs, ça se discute. moi je trouve ça lamentable Sunshine, lâche ce sac bon sang!! :lol:
La Vanité
Crevette

Messagepar Crevette » mar. août 05, 2008 23:00

Rockindoll, dis donc, on débat mais on s'abstient de juger comme ça, ok ? Un peu de mesure, merci
sunshine
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar sunshine » mar. août 05, 2008 23:04

Le sujet était plus sur les sac matelassé en générale je pensé pas que sa dériverais en règlement de compte :oops:
Stella
VIP de la bulle

Messagepar Stella » mar. août 05, 2008 23:07

"On s'interroge sur la question de la copie si évidente d'un sac de grande marque quand on a déjà l'original ": Oui donc vous parlez de Sunshine et son achat mais elle l'a dit elle même qu'elle voulait un pour mettre seulement de temps en temps. Pourquoi acheter alors un vrai?
Et puis il ne faut pas oublier de dire qu'on achète TOUTES ( sans le savoir parfois) des copies de grandes marques ( le meilleur exemple étant les asos copies conformes des givenchy de satc)! Enfin là je dévie du sujet donc je m'arrête :)
GentleFawn
Glam'bulleuse

Messagepar GentleFawn » mer. août 06, 2008 0:19

:)
La Vanité
LallaRookh
Papesse du Glam

Messagepar LallaRookh » mer. août 06, 2008 0:43

Mais à la base ce n'est même pas censé être un topic pour discuter des contrefaçons : ce genre de topic existe déjà, il suffit d'effectuer une recherche sur le forum pour y participer.

Ici on ne parle que des sacs matelassés, que ce soit des Chanel ou autres. Tout comme on parle ici des Crocs ou des Wayfarer ("vraies" ou "fausses").

Merci donc d'éviter les jugements personnels et de rester sur le sujet.
eveange66
Messagère du Glam

Messagepar eveange66 » mer. août 06, 2008 10:09

Heu copie ou pas, Chanel ou autre marque ou inspiration ou autre, bref, je n'aime pas le style matelassé, qui fait, pour moi, un poil figé, voire matelas (bravo Crevette je crois...).
Non franchement je ne peux pas, même le sac de Sunshine, ce beau bordeaux, je ne pourrais pas.
Il est superbe mais ..non !
Je préfère encore, dans le style intemporel, le Kelly Hermes (ahhhhhhhhh le saint graal !).
Et d'accord aussi sur le fait qu'il vaut mieux parfois économiser pour obtenir une pièce de qualité plutôt que d'avoir plein de merdouilles.
Mais bon je comprends aussi que, quand on est plus jeune, on ai envie de varier, et donc d'acheter plus souvent des sacs.
Crevette

Messagepar Crevette » mer. août 06, 2008 16:16

Ah mais ça je comprends aussi! Mais pas pour un matelassé : forme assez classique, donc je l'image en assez chic... Le problème c'est qu'en cheap, on tombe trèèèèèès vite dans le faux effet.
eamimi
Prêtresse du Glam

Messagepar eamimi » mer. août 06, 2008 16:25

Moi le matelassé qui me plait c'est celui là :

Image

Je l'avais acheté mais je ne l'assumais pas. Il me manque je crois .. :x
Crevette

Messagepar Crevette » mer. août 06, 2008 17:01

Rhô, moi aussi je suis dingue des Kitty!!!! :wink:
Margot
Messagère du Glam

Messagepar Margot » mer. août 06, 2008 23:17

C'est moi qui ai racheté celui de Miss Addict et franchement, c'est un joli petit sac.
Sachant que Sunshine va le payer 35€, c'est un achat raisonnable qui lui permettra de jouer avec les différents coloris... le but de ce sac n'est pas de copier Chanel parce que franchement,ça saute aux yeux que c'est une imitation/copie/ersatz bref tout ce que vous voulez...
Sauf que qui a les moyens de se payer un vrai Chanel sincèrement? A 19 ans, on a autre chose à penser qu'économiser pour s'offrir un Chanel... autant craquer pour ça!
http://www.only-margo.blogspot.com
Mes ventes eBay: vendeur:margotjumellen2

Revenir vers « La stylothèque (archives) »