Avec qui aimez vous faire du shopping ?

missespagna
Présidente du Glam

Messagepar missespagna » dim. janv. 13, 2008 13:13

Toute seule aussi. Mes amies ne vont pas dans les mêmes boutiques que moi, ma mère me fait toujours des remarques sur le prix de mes vêtements, chéri ferait qques efforts mais je sens bien que c'est pas son truc. Alors comme on dit: mieux vaut être seule que mal accompagnée :D
beautyly
Prêtresse du Glam

Messagepar beautyly » dim. janv. 13, 2008 13:19

ah oui le fameux défilé devant l'homme après une séance shopping histoire de faire comprendre que "c'est cher mais je suis jolie dedans...hein chéri" ça marche à chaque fois et ça déculpabilise :wink: :lol:
slowlybaby
Prêtresse du Glam

Messagepar slowlybaby » dim. janv. 13, 2008 13:28

J'aime bien y aller avec des filles qui ont les memes gouts (en general bien sur) que moi : il n'y en a pas beaucoup, seulement deux : une de mes meilleures copines et une amie de ma classe. Ca permet d'avoir un avi sur lequel je peux faire confiance.

Sinon j'y vais le plus souvent avec mon chéri, car j'aime bien qu'il approuve ou non "oui ca te va bien / non je n'aime pas".

Je deteste y aller avec ma mere (elle n'a pas du tout les memes gouts que moi, je suis tres classique et elle, elle est plutot excentrique), par contre j'adore y aller avec ma grand mere qui a les memes lubies que moi (chaussures et sacs) ou ma tante qui a les memes gouts que moi.
Adrastée
Haut Fonctionnaire du Glam

Messagepar Adrastée » dim. janv. 13, 2008 13:48

Toute seule !

Comme disait Caroline, j'ai un côté "monomaniaquerie" pour les fringues qui énerve pas mal de monde, et puis je déteste faire attendre les autres tout ça parce que je n'arrive pas à me décider.
lilouchou
Présidente du Glam

Messagepar lilouchou » dim. janv. 13, 2008 15:50

Seule ou avec mon chéri parfois ma mère..
Mais plus jamais avec une ou des copines (on dirait qu'elles font exprès de te faire acheter des trucs moches pour que tu ne leur fasse pas d'ombre! :shock: )une fois une copine à moi que j'admire beaucoup pour sa façon de s'habiller m'a convaincue d'acheter des bottines beige style cow boy trop grandes et trop larges en m'assurant qu'elles m'allaient trop bien! :roll: mon copain a halluciné et m'a conseillé de ne plus lui faire confiance là dessus...
donc voila à part si c'est ma meilleure amie (avec qui je ne fais quasi pas de shopping d'ailleurs :lol: ) je ne fais plus confiance aux autres filles (ah les chipies! :roll: )
bon je pense que je fréquente pas les bonnes personnes.. :lol:
missespagna
Présidente du Glam

Messagepar missespagna » dim. janv. 13, 2008 15:52

lilouchou a écrit :Seule ou avec mon chéri parfois ma mère..
Mais plus jamais avec une ou des copines (on dirait qu'elles font exprès de te faire acheter des trucs moches pour que tu ne leur fasse pas d'ombre! :shock: )une fois une copine à moi que j'admire beaucoup pour sa façon de s'habiller m'a convaincue d'acheter des bottines beige style cow boy trop grandes et trop larges en m'assurant qu'elles m'allaient trop bien! :roll: mon copain a halluciné et m'a conseillé de ne plus lui faire confiance là dessus...
donc voila à part si c'est ma meilleure amie (avec qui je ne fais quasi pas de shopping d'ailleurs :lol: ) je ne fais plus confiance aux autres filles (ah les chipies! :roll: )
bon je pense que je fréquente pas les bonnes personnes.. :lol:

Eh ben dis-donc... sympas les copines, dis-moi!!!
lilouchou
Présidente du Glam

Messagepar lilouchou » dim. janv. 13, 2008 15:54

tu m'étonnes! :lol: bah la jalousie c'est légendaire chez les filles 8) !non serieusement j'étais vraiment triste quand j'ai réalisé que je ne pouvais pas lui faire confiance alors chouchoutez bien votre copine de shopping (fiable) parce que moi j'attends toujours de la trouver... :roll:
exdrummer

Messagepar exdrummer » dim. janv. 13, 2008 21:48

Alors j'aime bien shoppée seule! mais j'aime bien flaner avec une copine aussi et faire le lèche-vitrine!
chi-chi
VIP de la bulle

Messagepar chi-chi » lun. janv. 14, 2008 15:23

Seule également.
D'ailleurs ça m'étonne que l'on soit aussi nombreuses à aimer faire du shopping seule ^^

Je préfère être seule car ça me permet d'aller ou je veux, à mon rythme, de refaire 3 fois le tour du rayon si j'en ai envie sans entendre " mais t'as déjà regardé là!!!" ou d'autres commentaires...

En général ça ne me gêne pas d'y aller avec quelqu'un mais les gens se lassent souvent plus vite que moi. Comme ma mère ( qui est très contente après avoir fait 2 boutiques ) ou encore mon copain (lui ne dit rien mais bon.. quand je vois sa tête parfois j'avoue, j'ai pitié :p).

Mes amis m'accompagnent parfois mais bon en général c'est plus histoire de "trainer". Là je n'achète pas trop, je regarde, je repère mais je n'achèterai que si la personne qui m'accompagne achète aussi ou s'il n'y a pas trop de monde (ce qui est rarement le cas).

Et puis je n'aime pas y aller en groupe, je ne sais pas pourquoi, peut-être un effet " troupeau"...
Marushka
Glam'bulleuse

Messagepar Marushka » lun. janv. 14, 2008 15:27

Je croyais aussi être un peu une exception, ça me rassure de rentrer dans la masse à ce niveau-là: pour moi aussi shopping en solitaire!
Je prends mon temps, je rentre où je veux, je reste aussi longtemps que je veux, aaaah... quel bonheur!

En plus mes copines ne sont pas du tout branchées shopping et n'ont pas du tout les mêmes goûts que moi donc je me passe volontiers d'avis de tiers... Je sais très bien ce que j'aime, merci bien!! :wink:
Lou
Messagère du Glam

Messagepar Lou » lun. janv. 14, 2008 15:31

Je préfère de très loin faire du shopping seule car je vais où je veux, à mon rythme et je n'écoute que moi même, je ne suis pas influencée par le jugement de quelqu'un sur mes achats.

Amener mon chéri: jamais de la vie! J'ai toujours pitié du garçon l'air désemparé et crevé, assis dans un tabouret dans le coin d'une boutique bondée de filles en furie...Donc non,non,non!

Avec mes copines, je ne le fais quasiment jamais et quand ça arrive, je n'aime pas tellement. On n'a pas vraiment les mêmes gouts donc ça m'embête d'attendre, d'aller dans des boutiques que je n'aime pas(et oui je suis une sale egoiste en matiere de shopping).

Je tolère ma mère et ma soeur ^^ car on a plus des gouts qui se rapprochent et je sais que je peux ignorer leurs avis sans les vexer. Ma mère est mon alliée quand j'achète des pantalons car elle est bon juge sur ce qui me va ou pas!
sweet Mary
Prêtresse du Glam

Messagepar sweet Mary » lun. janv. 14, 2008 20:11

beautyly a écrit :ah oui le fameux défilé devant l'homme après une séance shopping histoire de faire comprendre que "c'est cher mais je suis jolie dedans...hein chéri" ça marche à chaque fois et ça déculpabilise :wink: :lol:

oui d'autant plus que certains achats lui font un effet fou !!
Alors je sais quoi mettre quand je veux obtenir ses faveurs :oops:
beautyly
Prêtresse du Glam

Messagepar beautyly » lun. janv. 14, 2008 20:14

:wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
arty
Prêtresse du Glam

Messagepar arty » mer. janv. 16, 2008 19:21

Moi commeMariand avec ma moman ! car elle a meilleur gout que moi parfois et surtout sait me dire ce que je ne mettrai jamais... ou ce que je n'oserai pas essayer , elle a l'oeil : sinon seule, ou avec l'homme seulement quand il doit s'acheter aussi quelque chose parce que sinon ça le saoule le pauvre....
http://myworld.ebay.fr/bruyen/ : Robe d'été neuve sessun, étoles, Gants en cuir neuf, Robe de soirée noire Full circle XS, sandales brodées 37 etc.
Melodie
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar Melodie » mer. janv. 16, 2008 19:40

*
Dernière édition par Melodie le dim. août 23, 2009 21:50, édité 1 fois.
Chaton power
Glam'confirmée

Messagepar Chaton power » mer. août 06, 2008 11:58

Moi, c'est toute seule la plupart du temps, mais j'aime beaucoup aussi avec ma mère, on papote, on mange ensemble, ça nous fait une sortie, elle me dit ce qu'elle pense de mes repérages et réciproquement...
Avec mon homme, c'est différent, j'aime bien lui montrer des choses que j'ai trouvées, mais lui n'aime pas du tout les magasins, alors c'est toujours rapide quand on y va à deux (sauf pour les trucs genre fnac... étrange, non? ;) )
Avec ma meilleure amie, c'est juste des repérages, on a pas du tout les mêmes goûts, ni le même rythme, donc, c'est plutôt pour papoter...
begathe

Messagepar begathe » mer. août 06, 2008 12:08

Je préfère faire mon shopping toute seule, je n'aime pas trop m'éterniser dans les magasins, généralement je sais ce que je veux... Celà ne me dérange pas de le faire avec des copines, mais faut du temps, on n'aime pas forcément les mêmes choses...
Minnie
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar Minnie » mer. août 06, 2008 12:11

j'aime bien faire du shopping avec ma mère et ma meilleure amie bien sûr! mais aussi avec mon père ou mon copain: c'est complètement différent: leur regard, leur point de vue est parfois plus "objectif" car ils n'ont pas le nez dans la mode à longueur d'année. Donc ils jugent davantage par rapport au style, à la cohérence- même si parfois en effet ils ne comprennent rien aux tendances :lol:
Mandy
Prêtresse du Glam

Messagepar Mandy » mer. août 06, 2008 12:15

Moi j 'adore faire du shopping avec ma soeurette , aussi non avec ma meilleure amie , mais le problème c 'est que l 'on craque toujours sur les mêmes choses ....Alors des fois c 'est un peu embêtant . :roll:
[b]Ma petite boutique de bijoux à croquer : http://mespetitesventes.over-blog.com/
Lilas
PDGère du glam

Messagepar Lilas » mer. août 06, 2008 12:19

Je shoppe le plus souvent toute seule, et ça me convient parfaitement, je prend mon temps, je peux faire plusieurs fois le même magasin (ça c'est quand j'hésite) ...
De temps en temps je shoppe avec ma grande soeur, c'est très bien aussi, on a les mêmes goûts, et on rigole bien.
Parfois j'embarque mon chéri mais il s'ennuie ferme et le montre ouvertement lol
Sinon, je n'ai shoppé que de rares fois avec des "copines" et je n'ai plus jamais eu envi de le refaire...

Revenir vers « Le tableau de chasse des shoppeuses (archives) »