|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
littlecat Messagère du Glam

|
Posté le: Jeu Sep 27, 2007 18:24 Sujet du message: un ex & un mariage |
|
|
je pose le tableau : je suis très heureuse en amour, pour l'instant pas de problème avec mon homme, nous allons même nous marier dans 3 semaines.
Voilà où intervient l'ex : il doit me tel ce soir, et ça fait 6 ans que je n'ai pas eu de contact, par ma faute, et pourtant c'était mon meilleur ami même après notre rupture mais un gars ( qui n'est pas mon futur mari )très jaloux intervenu entre temps a cassé cette relation .
je ne sais pas pourquoi mais j'angoisse à l'idée de lui parler, et c'est vrai que je pense souvent à lui ( en tout honneur ).
Vous est-il arrivé des situations similaires et pouvez-vous m'aider à relativiser ??
sujet indexé******** |
|
|
 |
catouska VIP de la bulle

|
Posté le: Jeu Sep 27, 2007 18:29 Sujet du message: Re: un ex & un mariage |
|
|
| littlecat a écrit: | je pose le tableau : je suis très heureuse en amour, pour l'instant pas de problème avec mon homme, nous allons même nous marier dans 3 semaines.
Voilà où intervient l'ex : il doit me tel ce soir, et ça fait 6 ans que je n'ai pas eu de contact, par ma faute, et pourtant c'était mon meilleur ami même après notre rupture mais un gars ( qui n'est pas mon futur mari )très jaloux intervenu entre temps a cassé cette relation .
je ne sais pas pourquoi mais j'angoisse à l'idée de lui parler, et c'est vrai que je pense souvent à lui ( en tout honneur ).
Vous est-il arrivé des situations similaires et pouvez-vous m'aider à relativiser ?? |
à trois semaine du mariage je pense que l'angoisse est normale...
non pas qu'il puisse tout changer ... mais avant un mariage y a toujours ce truc où tu te dis : c'est pour la vie ...
L'inconscient travaille vachement : par exemple souvent avant son mariage on reve qu'on fait l'amour avec d'autres hommes que son futur mari ...
sinérement je pense que ce qui t'arrives est à 100% normal, y a même pas à ce poser de questions ...
Félicitations pour ton marige !!!!!!! _________________ http://katehome.blogspot.com/ |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Sep 27, 2007 18:40 Sujet du message: |
|
|
Waouh, j'en ai presque les larmes aux yeux de te lire !! c'est vrai que je panique depuis ce matin car justement j'ai fait ce rêve, avec cet homme dont je parle et ça m'a beaucoup perturbée.
Merci beaucoup pour tes félicitations, je n'étais pas trop anxieuse pour ce mariage mais depuis hier c'est le bin's dans ma tête...
...et je n'ai personne à qui oser en parler, alors merci de me remonter le moral et de me dire que je suis normale  |
|
|
 |
catouska VIP de la bulle

|
Posté le: Jeu Sep 27, 2007 18:49 Sujet du message: |
|
|
| littlecat a écrit: | Waouh, j'en ai presque les larmes aux yeux de te lire !! c'est vrai que je panique depuis ce matin car justement j'ai fait ce rêve, avec cet homme dont je parle et ça m'a beaucoup perturbée.
Merci beaucoup pour tes félicitations, je n'étais pas trop anxieuse pour ce mariage mais depuis hier c'est le bin's dans ma tête...
...et je n'ai personne à qui oser en parler, alors merci de me remonter le moral et de me dire que je suis normale  |
t'es 100% normale et ce genre de reve t'arrivera aussi après le mariage ... tu te reveras célibataire aussi
Tout va bien se passer !!!!!
j'suis là si tu as besoin  _________________ http://katehome.blogspot.com/ |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Sep 28, 2007 18:35 Sujet du message: |
|
|
Merci pour ton soutien !
Je tenais à te faire un petit compte-rendu de la conversation ! Je me suis rendue compte que nous avions toujours beaucoup d'amitié et de respect entre nous, et notre dialogue nous a fait remonter le temps. Ceci me permets de tourner maintenant la page et d'épouser sans doutes aucun l'homme que j'aime.
Pour tout te dire il y a toujours une certaine attirance entre nous, mais après en avoir parlé avec lui, c'est juste agréable et c'est surtout lié à notre histoire qui a été très belle, mais ça na va rien changer à ma vie, c'est juste mon meilleur souvenir amoureux. |
|
|
 |
catouska VIP de la bulle

|
Posté le: Ven Sep 28, 2007 19:08 Sujet du message: |
|
|
je suis contente d'avoir de tes nouvelles ... c^'est vraiment cool pour vous
Bon courage pour tes derniers préparatifs de mariage
Je t'embrasse _________________ http://katehome.blogspot.com/ |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|