- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Gagnez un sac Chanel en écrivant sur Holala !

Soirée au thème Rouge, Doré, Noir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Comment s'habiller pour...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MaCaroLou
Glam'débutante

MessagePosté le: Ven Sep 28, 2007 18:20    Sujet du message: Soirée au thème Rouge, Doré, Noir Répondre en citant

Bonjour tout le monde!
Je vous ecris pour vous demander quelques idées.
Pour mes 20ans, une soirée est organisée, et le thème est Rouge, Doré, Noir. Je pensais à une jupe noire Etam, coupe un peu en biais, mais ce qui me pose problème, c'est le haut.
En effet, je n'arrive pas a trouver de jolis hauts rouge, ou avec des tons dorés, donc si vous en avez croisés dans un magasin, ou sur le net', pourriez vous me laissez quelques infos svp...??? La soirée n'a lieu que le 3 novembre, mais je prefere m'y prendre tôt!!
De plus, mes chaussures sont ou rouge vernies (babies), ou des salomé "rouge doré cuivré" (selon la lumiere ^^) donc ça varira selon le haut !
Si vous arrivez a m'aider, merci d'avance ! Et si vous avez juste pris la peine de me lire, merci aussi !! Bisous !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adelina
Ministre du Glam

MessagePosté le: Ven Sep 28, 2007 19:31    Sujet du message: Répondre en citant

Tu voudrais pas t'habiller dans le style chinois? Cetta harmonie des couleurs (rouge,or, noir) est très répendue dans les oeuvres d'art chinois. Une veste ou une chemise avec un col mao rouge, un pantalon noir et les bijoux en or pourraient etre très raffinés.

J'ai vu un jour une femme de Hong Kong ( une peintre) habillée comme ça. C'était top.
Minnie
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Ven Oct 05, 2007 10:59    Sujet du message: Répondre en citant

Rouge, or et noir, c'est pas le drapeau de l' Allemagne réunifiée?

Si non si tu ne trouves pas de haut doré, tu peux toujours faire jupe rouge, top noir et jouer l'or en accessoires, maquillage, bijoux...
Andréa
Papesse du Glam

MessagePosté le: Sam Oct 06, 2007 21:38    Sujet du message: soirée théme rouge doré noir Répondre en citant

Ah! ça me rappelle un certain post sur le blog de Caroline sur le doré..
Je crois que en effet j'opterai pour pantalon ou jupe noire , chemisier (damassé ou satin ) rouge , escarpin vernis noirs et accessoires , bijoux et sac doré.. Cool
leelou
Glam'experte

MessagePosté le: Dim Oct 07, 2007 0:11    Sujet du message: Répondre en citant

tu as la peinture pr vetement ! c'est pas mal si tu arrives à faire un truc sympa ! et en plus tu le garderas en souvenir Razz
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Comment s'habiller pour... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: