|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
AliceSprings Ministre du Glam

Inscrit le: 26 Juil 2007 Messages: 1257 Localisation: Montreuil, 20ans(presque)
|
Posté le: Jeu Sep 27, 2007 19:52 Sujet du message: Avis de recherche: vernis tangerine & mascara |
|
|
coucou les filles!
alors je vous expose ma quète!
je suis a la recherche d'un beau vernis tangerine (ui je sais l'été est passé mais tanpis!) pas trop orange mais pas rouge nan plus! enfin tangerine quoi!
et egalement à la recherhce d'un mascara noir! actuellement j'utilise l'inimitable de chanel je l'adore mais je voudrais en essayer d'autre! ce que j'aime dans le chanel c'est sa brosse en silicone (pour vous donner une idée de ce que je cherche!)
voili voilou merci merci! _________________ http://aliceinapril.blogspot.com/
mon blog de ventes:
http://salesofapril.blogspot.com/ |
|
|
 |
Nina Prêtresse du Glam

|
Posté le: Ven Sep 28, 2007 15:50 Sujet du message: |
|
|
Pour le vernis tangerine: Juicy de Mavala (il est top, et pas cher, et il tient bien en plus. Pour le trouver: pharmacie, parapharmacie, j'ai trouvé le mien dans une para près des grands magasins à Haussmann)
Pour le mascara: comme t'as déjà tenté l'Inimitable, essaie peut-être le truc de Longcils Broncza, le Flextencils, ou je ne sais plus quoi, j'ai oublié le nom , c'est pour mettre après le mascara, et ça allonge les cils. Sinon, le Lash Queen d'Helena Rubinstein. Il est top. |
|
|
 |
AliceSprings Ministre du Glam

Inscrit le: 26 Juil 2007 Messages: 1257 Localisation: Montreuil, 20ans(presque)
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|